- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 0664495
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Détail de l'offre 0664495
Employé commercial - H/F 69 - ST GEORGES DE RENEINS
Offre n° 0664495
Employé commercial - H/F
69 - ST GEORGES DE RENEINS - Localiser avec Mappy
Publié le 13 janvier 2025
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de ST GEORGES DE RENEINS emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2010 Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Leclerc accueillent chaque année près de 4.000 alternants (dont 2800 apprentis) et 10.000 stagiaires pour concourir à leur formation. Ils s'investissent également aux côtés de l'Agefiph dans une démarche volontariste d'intégration des personnes en situation de handicap. Faire partie de l'enseigne E.LECLERC, c'est intégrer une fédération d'entreprises dynamiques, en croissance et qui se démarquent autant par leur mode de fonctionnement que par leur capacité à innover et à bouleverser les idées reçues. Description Le magasin E. LECLERC recherche un employé commercial de Libre-Service (H/F) en contrat à durée indéterminée à temps complet. Le poste est à pourvoir dès à présent, alors rejoignez la première enseigne de grande distribution en France ! Sous la responsabilité du responsable de rayon, dans le respect des normes d'hygiène et de sécurité vous aurez en charge: - Vous gérez votre rayon en respectant les règles relatives à l'information produit, à l'étiquetage et à la gestion des DLC/DLUO. - port de charges lourdes - Vous assurez le remplissage des rayons et le Facing - Vous vérifiez et signalez à votre responsable toutes anomalies (produits, prix, qualité) et appliquez les mesures correctives. - Vous participez au développement du chiffre d'affaire par la maîtrise des techniques de vente (accueil et renseignement du client, promotion du programme de fidélité) et la maîtrise des produits (spécificité des produits, utilisation, particularité). - Vous assurez également la vente et le conseil auprès de notre clientèle Horaires hebdomadaires: 36h75 (du lundi au samedi) Profil Votre profil : * Vous êtes disponible en terme d'horaires (travail 6 jours sur 7, amplitude horaire pouvant aller de: 5h00 à 16H) * Ponctuel, sérieux, vous êtes autonome, polyvalent et organisé * Dynamique, vous aimez le terrain Vos avantages financiers : - 1891.89 EUR brut par mois - CDI - Primes de participation et d'intéressement au bout de 3 mois d'ancienneté sur l'exercice comptable - Treizième mois - Prise en charge à 60 % de la mutuelle par l'employeur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
Mieux nous connaitre Le centre E.Leclerc de ST GEORGES DE RENEINS emploie 150 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. Il a été créé en 2010 Les 533 adhérents E.Leclerc exploitant 726 magasins indépendants en France, emploient 140.000 salariés. L'enseigne E.Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 22.5%. Employeurs engagés, les centres E.Le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
71 - CHARNAY LES MACON
Vous serez un acteur clé de l'équipe commerciale de notre entreprise. Votre principale mission sera d'assurer le traitement commercial et administratif des dossiers clients. Il s'agit entre autres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - LYON 08
Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Saint-Quentin-Fallavier (38), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) / Téléprospecteur-trice (H/F)
VDG DEVELOPPEMENT ET SERVICES - 71 - LA CHAPELLE DE GUINCHAY
Vous serez l'interface entre nos sociétés et ses clients. Les tâches seront : La gestion du secrétariat préparation des devis et suivi des commandes Le suivi des clients Vous réceptionnerez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Délégué commercial (H/F)
HANDISHARE INTERIM - 69 - LYON 06
Cette offre proposée par Handishare Intérim est réservée aux personnes détentrices d'une RQTH. MISSIONS PRINCIPALES : Votre rôle englobe à la fois le recrutement de nouveaux clients et la gestion...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeIntérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 69 - LYON 08
Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Saint-Quentin-Fallavier (38), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) service clients trilingue Anglais et Allemand (H/F)
VENTEALAPROPRIETE.COM - 71 - CHARNAY LES MACON
Nous recherchons un(e) chargé(e) de service clients trilingue en anglais et allemand pour un remplacement congés maternité Vous intégrez un service déjà composé de 4 personnes. Vos tâches seront de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) administratif (ve) et commercial (e) (H/F)
Handishare - 69 - LIMONEST
Grâce à l'accompagnement du Chef d'équipe et des équipes, vous serez amené(e) à découvrir et évoluer sur différents types de missions, parmi lesquelles : - Réalisation de missions spécialisées en RH...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Entreprise adaptéeCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
MK FACTORY - 71 - CRECHES SUR SAONE
1) Les missions: Missions commerciales (40-45 % du temps) atteindre les objectifs commerciaux. Suivre et prospecter les clients existants et potentiels (téléphone et email). Relancer et gérer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 01 - Trévoux
Vous avez une passion pour le service client et excellez dans la gestion des commandes et des demandes ? Nous avons besoin de vous ! Rejoignez l'équipe de notre client pour une expérience...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)