- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185ZQTN
- Accueil France Travail
- Emploi
- Rhône
- Lyon
- Détail de l'offre 185ZQTN
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F) 69 - LYON 08
Offre n° 185ZQTN
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
69 - LYON 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Contexte du poste Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Saint-Quentin-Fallavier (38), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera de contribuer activement à l'accroissement du portefeuille clients en identifiant de nouvelles opportunités commerciales tout en assurant la satisfaction et la fidélisation des clients existants. Vos responsabilités incluront : * Prospection et développement commercial : * Identifier et cibler des clients potentiels par des actions de prospection terrain, téléphonique, et via des réseaux professionnels * Participer à des événements sectoriels pour accroître votre réseau et identifier de nouvelles opportunités d'affaires * Gestion du cycle de vente : * Prendre en charge l'ensemble du processus commercial, depuis l'identification des prospects jusqu'à la signature des contrats * Organiser des rendez-vous personnalisés pour présenter les solutions et répondre aux besoins spécifiques des clients * Fidélisation et optimisation : * Entretenir des relations avec les clients de votre portefeuille * Identifier des opportunités de ventes additionnelles * Assurer un suivi rigoureux post-vente pour garantir la satisfaction et traiter les éventuelles réclamations * Missions annexes : * Suivre activement les évolutions du marché, les tendances et les activités concurrentielles * Représenter l'entreprise lors d'événements professionnels * Réaliser des comptes rendus hebdomadaires sur vos activités, performances, et axes d'amélioration * Utiliser des outils de gestion commerciale pour structurer vos données Ce poste est fait pour vous si * Vous avez plusieurs expériences réussies en vente : vous savez convaincre, négocier et conclure des contrats efficacement * Vous êtes orienté chasse : vous aimez relever des défis, identifier de nouvelles opportunités, et transformer les prospects en clients Le + qui peut faire la différence * Vous possédez une bonne connaissance du domaine télécom/IT : ou d'un secteur connexe tel que l'informatique, la bureautique ou la vidéosurveillance * Vous êtes disponible dès le 13 janvier 2025 Rémunérations et informations complémentaires : * Rémunération fixe : entre 27,6 k€ et 31,2 k€ brut annuel * Package fixe + variable : entre 50 k€ et 55 k€ brut annuel * Voiture de fonction (208 modèle récent) * Carte essence et télépéage pris en charge * Mutuelle prise en charge à 50% * Tickets restaurant pris en charge à 60% * 37h par semaine * Statut Employé - classement D Vous bénéficierez d'un accompagnement sur mesure durant deux semaines au sein de leur Business School basée à Toulouse. Cette formation vous permettra de comprendre l'ADN du Groupe, d'acquérir des compétences sur les offres/produits, de manipuler les outils avec lesquels vous serez amenés à travailler. L'objectif étant de faire de vous des spécialistes sur leurs produits et services et vous offrir une meilleure expérience collaborateur. Je suis Margaux Grezzani, recruteuse indépendante et partenaire Réseau Talents. Je prône un recrutement éthique et inclusif, sans discrimination, et j'accueille chaque candidat avec respect et bienveillance. Mon objectif est de valoriser l'expérience de chacun tout en établissant des relations durables avec mes clients.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 50000.0 Euros à 55000.0 Euros sur 12.0 mois
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Permis
- B - Véhicule légerCe permis est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
RESEAU TALENTS
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 38 - Chasse-sur-Rhône
Notre client recherche une personne disponible pour des échanges fréquents avec les diverses équipes, afin de gérer efficacement les commandes et assurer un suivi clients optimal. - Communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
HUGGY, LE RECRUTEMENT CIRCULAIRE - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Sous la supervision d'un Chef d'équipe et en collaboration avec les équipes, vous serez formé(e) et accompagné(e) dans la réalisation de missions diverses. - Assistance dans le domaine des RH :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes Export (H/F)
01 - TREVOUX
Société à taille humaine d'une 50aines de salariés spécialisée dans l'électronique industrielle Esprit d'entreprise start up avec de très bonnes conditions de travail, des horaires variables matin et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial(e) B2B (CHR) H/F FREELANCE (H/F)
CANAL CHR - 69 - Rhône
Vous êtes passionné(e) par le secteur CHR et avez envie de contribuer à une plateforme innovante ? Nous avons la mission idéale pour vous ! Qui sommes-nous ? Nous sommes la plateforme incontournable...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) service client (H/F)
SIGMA TALENT - 69 - CRAPONNE
Pour un groupe international, leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) magasin (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
ACTUAL MIRIBEL 3220 - 01 - Miribel
Actual recrute un(e) Assistant(e) administratif(ve) à Miribel. Ce poste est une opportunité de contrat de 18 mois débutant au plus tôt, offrant 35h/semaine de travail à temps plein en horaire de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
SOLWARE AUTO - 69 - LIMONEST
Dans le cadre du développement de notre équipe commerciale, nous recherchons un assistant commercial H/F. Rattaché à l'équipe commercial, vous êtes en contact direct et quotidien avec les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 69 - LIMONEST
Synergie Lyon Ouest recrute pour son client basé à Limonest un(e) chargé(e) de relation client Professionnel (H/F) CONDITIONS Horaires de travail : 9h-13h / 14h-17h00. Horaire de journée, du...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)