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Assistant(e) service client (H/F) 69 - CRAPONNE
Offre n° 186BFZX
Assistant(e) service client (H/F)
69 - CRAPONNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
Pour un groupe international, leader sur son marché de la vente à distance de pièces techniques de rechange pour l'entretien, la maintenance et l'exploitation des équipements de chauffage, ventilation et climatisation à destination d'une clientèle B2B et B2C, le cabinet SIGMA Lyon recrute un(e) Assistant(e) Service Client en CDI à Craponne. Vos missions : Gestion des devis et lancement des commandes. Gérer le suivi des commandes, les délais de livraison ainsi que les garanties. Informer les clients sur les conditions tarifaires et les disponibilités des produits. Traitement des différents litiges, qu'ils soient internes ou liés aux transports. Suivi des reliquats et des blocages pour informer les clients. Appeler les clients et leur présenter les nouvelles plateformes, telles que le portail extranet, et les accompagner dans la mise en place de ces plateformes. Traitement des retours. Transférer les demandes aux services concernés, si nécessaire. Utilisation des différents outils informatiques : Edisearch, site, répertoire des marques, informations techniques. Préconiser et chiffrer les pièces détachées pour les marques et gammes présentes dans le catalogue. Profil : Diplômé(e) d'un Bac +2, vous avez 1 an d'expérience sur un poste similaire dans l'assistance service client ou avez une première expérience opérationnelle. Dynamique, doté(e) d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et dans un open space. Rigueur, esprit d'analyse et autonomie sont des qualités essentielles pour réussir dans ce poste. Votre curiosité pour la technicité des produits et votre force de proposition sont vos atouts. Vous êtes capable de mener plusieurs missions en même temps, avec des clients différents, tout en sachant prioriser vos tâches. Vous bénéficiez d'un parcours et d'un plan d'intégration comprenant un accompagnement à la compréhension de notre marché ainsi que des formations techniques sur nos produits. Vous aimez les environnements dynamiques et avez à cœur de satisfaire vos clients. Vous souhaitez mettre à profit votre expertise auprès de professionnels pour leur apporter des conseils et des solutions adaptées à leurs besoins. Avantages : Volume hebdo : 35h / 37h selon la période. Fixe mensuel : 2000 €. Variable : 300 € / trimestre. Intéressement annuel : environ 15-20 % de votre salaire annuel (fixe + variable inclus). Salaire annuel avec prime variable + intéressement + 6 mois HS : 30 733 €. Tickets restaurant : 9 €/jour dont 60 % pris en charge par l'employeur. Chèques cadeaux : 170 €. Chèque culture : 100 €. Chèques vacances : 300 €, dont minimum 50 % pris en charge par l'employeur. Mutuelle santé financée à 79 % par l'employeur. Prise en charge de 75 % de l'abonnement transports publics. Congés payés : 5 semaines. Ce poste vous correspond ? N'attendez plus, postulez !
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 36H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros sur 12.0 mois
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Assurer un accueil téléphonique
- Effectuer le suivi des commandes, la facturation
- Utiliser les outils numériques
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- Établir un devis
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
SIGMA TALENT
0 salarié (n'ayant pas d'effectif au 31/12 mais ayant employé des salariés au cours de l'année de référence)
Mme Fabienne FRIAUD
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