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Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 69 - LYON 07
Offre n° 185NBGV
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
69 - LYON 07 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 décembre 2024
Vous souhaitez contribuer activement au succès d'une entreprise familiale dynamique et engagée ? Rejoignez-nous en tant qu'Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) ! Qui sommes-nous ? Depuis plus de 30 ans, notre société familiale accompagne les PME dans leurs développements et leurs innovations. Notre mission ? Propulser nos clients vers la compétitivité et la croissance grâce à un accompagnement personnalisé en technique, finance, marketing, commercial et communication. Votre rôle En tant que véritable pilier et « plaque tournante » de notre équipe, vous serez le point central des activités administratives et commerciales. Sous la responsabilité directe de la direction, vous jouerez un rôle clé, à la fois stratégique et opérationnel, dans notre organisation quotidienne. Vos missions principales : - Accueil : gestion de l'accueil physique, des appels et des e-mails. - Administration et finances : courriers, facturation, frais, suivi comptable, relance client, gestion des tableaux de bord mensuels. - Commercial et marketing : préparation des RDV, suivi des plannings, gestion des projets et devis, réseaux sociaux. - Qualité et RH : supervision des procédures internes, suivi des formations, satisfaction client, recrutement et administration du personnel. - Stratégie : participation à la mise en œuvre des projets de développement. Votre profil - Compétences techniques : maîtrise des outils bureautiques (Pack Office, Word, Excel, Powerpoint, Outlook, Teams, logiciel de gestion client). - Savoir-être : sens de l'organisation et de l'anticipation, aisance relationnelle et excellentes capacités rédactionnelles. - Vous êtes polyvalent(e), consciencieux(se), motivé(e) et prêt(e) à vous investir pleinement dans une aventure humaine riche et passionnante. Pourquoi nous rejoindre ? - Un métier valorisant où vous pourrez vous rendre utile aux autres. - Une équipe soudée et bienveillante prête à vous accompagner. - Un environnement familial où votre confiance et votre engagement sont valorisés. - L'opportunité de jouer un rôle clé dans le développement d'une entreprise à taille humaine. Contrat : CDI à temps plein, basé à Lyon (69007). Poste à pourvoir immédiatement.
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 35H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1900.0 Euros à 2000.0 Euros sur 12.0 mois
- Primes
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents Cette formation est indispensable
Compétences
- Alimenter et actualiser la base de données clients et prospects, classer, archiver les dossiers et les documents
- Faciliter la communication interne et externe
- Gérer le personnel (pointages, notes de frais, suivi des formations)
- Gérer les échéanciers et les agendas du manager et des commerciaux
- Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint)
- Organiser des réunions internes, préparer l'ordre du jour, rédiger les comptes rendus
- Préparer les dossiers commerciaux avant les contacts et rendez-vous des commerciaux
- Vérifier les conditions de réalisation d'une commande
- très bonne orthographe
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Entreprise
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