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Chargé.e de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 82 - MONTAUBAN
Offre n° 0670613
Chargé.e de clientèle F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
82 - MONTAUBAN - Localiser avec Mappy
Actualisé le 17 juillet 2024
Descriptif du poste: Le centre AFPA de Montauban recrute une Chargé.e de Clientèle dans le cadre d'un CDD de remplacement congé maternité (4 mois ) compter de septembre 2024 (possibilité de renouvellement). Missions : - Contribuer, en lien avec la ligne de¿veloppement, au recueil, au traitement et a¿ la transmission des informations internes et externes permettant d'assurer la veille concurrentielle et tarifaire, - De¿velopper et fide¿liser un portefeuille clients sur son territoire (zone ge¿ographique, secteur d'activite¿s et/ou typologie du client) selon les directives de la ligne de¿veloppement et de sa hie¿rarchie, - Assurer la gestion des affaires dont il a la charge, du pre¿-projet au suivi de la position client (facturation - re¿glement - rendu compte client), - Participer, en lien avec l'e¿quipe nationale ou re¿gionale, a¿ la re¿ponse aux appels d'offres relevant de son champ d'activite¿s, - Mettre en oeuvre, sur son champ d'activite¿s, les accords et projets conclus nationalement ou re¿gionalement, - Suivre et e¿valuer, en interne et avec le client, les actions commerciales mises en oeuvre et en assurer le reporting, - Participer a¿ la de¿finition d'un plan d'actions commerciales valorise¿ et en assurer la mise en oeuvre et le suivi, - Assurer le reporting de son activite¿. - Analyser l'environnement et de¿tecter les besoins des clients qui rele¿vent de son territoire, - Construire et commercialiser des propositions a¿ partir de l'offre nationale existante coordonne¿e au niveau re¿gional (promotion - communication - vente), en lien avec le responsable de formation dans sa mise en oeuvre, - Assurer la coordination des affaires dont il.elle a la charge, du pre¿-projet au suivi de la position client (facturation - re¿glement - rendu compte client).Rémunération 30/31 KE statut Cadre Ce qui nous caractérise : convivialité, autonomie, flexibilité, adaptabilité et collectif de travail. En nous rejoignant, vous bénéficiez ; · D'une semaine de travail aménagée du 4,5 Jours du lundi au vendredi midi. · D'un restaurant d'entreprise · Accord télétravail, · Fermeture 1 semaine pour les fêtes de Noël, · Avantages du Comité Social Economique. · L'Afpa mène une politique active pour favoriser l'articulation des temps de vie et recherche la mixité /diversité dans ses emplois. Profil recherché: Vous avez une formation de niveau bac +2 dans le domaine commercial ainsi qu'une expérience professionnelle de minimum 5 ans dans le domaine commercial dans les secteurs de la formation ou de l'intérim.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 4 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Formation continue d'adultes
Entreprise
AFPA
Vous rejoignez l'Afpa, premier organisme de formation des actifs en France. Vous intégrez un collectif de travail pour qui l'utilité sociale est une fierté, un moteur au quotidien pour accompagner les salariés et les publics les plus éloignés de l'emploi dans leur parcours de formation. Vous partagez les valeurs de l'Afpa : un attachement profond aux valeurs humaines, rejoignez-nous !
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