Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F) 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
Offre n° 0690780
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 12 avril 2025
Description du poste : Les missions du poste Véritable soutien de l'activité commerciale, l'assistant commercial Export est l'interface privilégiée entre les clients dont il a la charge et les services internes de l'entreprise. Il coordonne ses activités dans le souci de la satisfaction et de la fidélisation des clients. Il est également en charge de la gestion des commandes et de toute la documentation spécifique qui en résulte, la gestion des factures et des réclamations/litiges/pénalités. Dans le cadre de votre contrat en apprentissage et rattaché(e) à la responsable administration commerciale export, vos missions seront les suivantes : - Vous apportez votre soutien aux chefs de zones : préparation des RDV clients, envois d'échantillons, relais d'informations générales, suivi des actions commerciales, organisation des visites clients, participation à l'organisation de salons et manifestations - Vous coordonnez les projets de développement commercial avec les clients/ la force de vente et les services internes : relais autour du processus lancement produits, collecte et envoi de toutes les informations nécessaires à la gestion des appels d'offres clients (fiches techniques, analyses etc.), organisation et suivi des opérations promotionnelles... - Vous réalisez le suivi administratif et commercial des clients : vous êtes le garant du suivi des budgets, des investissements promotionnels et marketing - Vous échangez quotidiennement avec tous les services de l'entreprise : Référentiel, Production, Logistique, Prévision des Ventes, Achats, Comptabilité, Marketing... - Vous traitez les commandes clients de A à Z : saisie, planification avec les usines, organisation de la livraison (Incoterms et relations transitaires) gestion de la facturation et des formalités douanières, litiges et pénalités - Vous êtes garant de la qualité de la relation client au quotidien. Description du profil : Vous parlez anglais et allemand couramment, une expérience de collaboration en langue anglaise et allemande serait un plus. Vous maîtrisez Excel et les outils bureautiques. Vous aimez travailler en équipe et avez le sens de la gestion des priorités. Votre approche commerciale, relationnelle, votre dynamisme et votre force de proposition vous permettront de réussir dans ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 486,00 Euros à 1801,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
One Business School, école spécialisée dans les formations digitalisées en alternance vous propose cette offre en contrat d'apprentissage.***Titre professionnel visé : Titre Professionnel de Négociateur Technico Commercial ( niveau 5) * Durée du contrat d'apprentissage : 1 an * Démarrage de la formation : dés que possible Si vous souhaitez tenter votre chance, merci de postuler à l'offre, un de nos chargé de recrutement prendra contact avec vous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
INDRA SAS - 41 - Pruniers-en-Sologne
Vous souhaitez donner du sens à votre carrière et participer à la transition écologique du secteur automobile, Vous souhaitez trouver un équilibre vie personnelle / vie professionnelle vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial export (H/F)
PARTNAIRE - 41 - FOSSE
Le cabinet Partnaire BLOIS CDI, recherche pour le compte d'un de ses clients, PME spécialisée dans la logistique intégrée et sécurisée, un ASSISTANT LOGISTIQUE import/export (h/f), en CDD, dans le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller commercial (H/F)
PARTNAIRE - 41 - LA CHAUSSEE ST VICTOR
Le cabinet Partnaire CDI de BLOIS, chercheur de talents, recherche UN CONSEILLER COMMERCIAL (H/F) en CDI, pour un de ses clients, PME historique et familiale spécialisée dans la vente de produits et...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT(E) DES VENTES SEDENTAIRE (H/F)
CITERNEO - 37 - CHARGE
Leader sur le marché de la citerne souple, CITERNEO est avant tout, une histoire familiale, dont l'innovation est au cœur de notre développement et constitue le moteur de notre croissance. Notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COORDINATEUR SERVICE CLIENTS (H/F)
EX NIHILO - 41 - Romorantin-Lanthenay
L'activité Packaging du Groupe COLORCON (Groupe familial américain leader dans la fourniture d'excipients et de services pour l'industrie pharmaceutique), spécialisée dans les emballages plastiques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
41 - OISLY
Notre domaine recrute un assistant administratif (H/F) dans le cadre du remplacement d'une salariée qui s'investit dans un nouveau parcours professionnel. Rattaché au gérant, vous assurez l'ensemble...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
assistant administration des ventes
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole et plus précisément dans la production de céréales et de légumes, un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant de réclamation clients (H/F)
37 - AUTRECHE
Description du poste : Coordinateur Retour Client F/H ?? Localisation : Autrèche ?? Rémunération : 2 100 € brut ?? Avantages : Tickets restaurant ?? Horaires : Journée Missions : Rattaché(e) au...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller vente motoculture sav (H/F)
Bricomarché - 41 - SELLES SUR CHER
Nous souhaitons proposer à nos clients ainsi qu'à nos collaborateurs, un espace agréable où l'on peut échanger en toute simplicité, créer du lien et permettre à tout le monde de répondre à ses...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Charge d'Affaires H/F
Adwork's Travail Temporaire - 41 - LE CONTROIS EN SOLOGNE
POSTE : Assistant Charge d'Affaires H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour l'un de nos clients un ASSISTANT CHARGE D'AFFAIRES (H/F) sur le secteur de Contres des que possible Vos missions : -...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)