CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (H/F) 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
Offre n° 0694251
CHARGÉ RELATIONS CLIENTS ET TALENTS (H/F)
24 - COULOUNIEIX CHAMIERS - Localiser avec Mappy
Publié le 06 août 2025
Vous aimez trouver la solution à un problème ? Trouver le match idéal entre établissement et intérimaire ? Si votre réponse à ces questions est oui, devenez notre prochain "Chargé Relations Clients et Talents" chez Appel Médical, le leader du recrutement et de l'intérim médical et paramédical du groupe Randstad qui accompagne les professionnels de santé depuis plus de 50 ans. Rejoindre Randstad, c'est choisir un groupe certifié Top Employer et faire un (vrai) choix : Celui de faire un métier qui a du sens et de s'engager dans une aventure humaine qui se vit tant individuellement que collectivement, Celui de recevoir autant que l'on donne (autrement dit : RTT et une rétribution de la performance avec un variable), Ça vous tente ? Alors découvrez votre future tâche.UNE tâche RICHE EN DEFIS Pour trouver le candidat idéal en situation d'urgence, il faut savoir tisser de vraies relations avec les talents et faire preuve de réactivité. C'est se souvenir que M. X ne peut pas finir après 17h, que Mme Y doit rentrer le midi pour son chien ! Mais on se sent tellement utile, que ça vaut le coup ! On vous en dit plus ? Être "Chargé Relations Clients et Talents" chez nous, c'est être un vrai couteau-suisse et vivre des journées pleines de rebondissements où vous accompagnez vos clients en leur proposant des intérimaires et/ou vacataires selon leurs besoins. Et pour ça, il faut savoir jongler quotidiennement entre relation client, relation intérimaire, recrutement et planification (sans oublier la gestion administrative !). Avec votre casquette recrutement : Vous gérez les plannings de vos intérimaires et leur proposez des tâches correspondant à leurs critères, Vous gérez en autonomie le process de recrutement (sélection, évaluation, conformité du dossier.) Vous fidélisez les bons candidats (c'est aussi ça la clé !) Avec votre casquette commerciale : Vous suivez le portefeuille client, et en véritable partenaire, vous les accompagnez au jour le jour dans leurs besoins de recrutement en personnel soignant et non soignant, Vous participez activement au développement de l'agence (candidats et tâches), Et bien sûr, vous fidélisez vos clients !
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Appel Medical
L'Appel Médical est le n°1 de l'intérim et du recrutement médical, paramédical, médico-social et pharmaceutique en France et compte près de 95 agences forcément proches de chez vous (+ d'infos sur www.appelmedical.com). l'Appel Médical est le véritable partenaire emploi des professionnels de santé, des cadres de santé et des médecins. Nos consultants vous proposent d'évaluer ensemble vos compétences et de trouver l'emploi qui réponde à vos objectifs personn...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ADJOINT DU MANAGER (H/F)
NOCADIS - 24 - NONTRON
FONCTION : ADJOINT DU MANAGER MISSION Votre mission consiste à animer et gérer les rayons (ou le secteur) ainsi qu'à encadrer votre équipe, sous la responsabilité de l'associé ou du directeur de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial et Administratif (H/F)
JULIEN DE SAVIGNAC - 24 - LE BUGUE
*Poste à pourvoir en septembre 2025* Vous avez une attirance pour les vins et spiritueux et êtes et doté(e) d'un excellent sens du relationnel ? Rejoignez notre maison familiale située au cœur du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
ASSOCIATION MAISON SAINT VINCENT - 24 - CHATEAU L EVEQUE
L'Association Maison St Vincent, EHPA et Accueil Hôtelier, située à Château l'Évêque (24460), recherche une collaboratrice administrative et commerciale/un collaborateur administratif et commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Vente H/F
CAVIAR DE NEUVIC - 24 - NEUVIC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes H/F. Après une période d'intégration dans l'équipe Supply pendant laquelle vous vous familiariserez avec nos produits et méthodes vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
CUBNER - 24 - TRELISSAC
CUBNER, société française spécialisée dans la vente de conteneurs maritimes recherche un(e) commercial(e) sédentaire pour les secteurs de l'Allemagne et de la Suisse. Missions et activités du poste :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT F/H - Commerce international (H/F)
Groupe AYOR - 24 - MARSAC SUR L ISLE
Descriptif du poste: VOS MISSIONS En lien direct avec notre Responsable Plateau, vous serez un maillon clé de la relation client à l'international : Gestion des commandes export * Saisie, suivi et...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT COMMERCIAL EXPORT F/H/X H/F
24 - ANNESSE ET BEAULIEU
Bienvenue chez Ayor, leader de la gestion de l'eau dans l'habitat depuis ! Nous sommes bien plus qu'une ETI familiale - nous sommes des innovateurs, fabricants et distributeurs engagés, offrant une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Commercial Terrain H/F
Maisonsûr - 24 - COULOUNIEIX CHAMIERS
POSTE : Assistant Commercial Terrain H/F DESCRIPTION : Auprès d'une clientèle de particuliers, et sur la base d'un diagnostic gratuit de l'habitation, vous avez pour mission : Prendre des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) PLANNING VOLAILLE (H/F)
Groupe Avril - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Vous intègrerez l'équipe volaille de l'entreprise, au sein de laquelle vous aurez pour objectif principal de prendre en charge la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
24 - PERIGUEUX
Description du poste : Nous recherchons un Assistant ADV pour une entreprise basée à Périgueux. Véritable courroie de transmission entre les différents pôles de l'entreprise (commerce, urbanisme,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)