- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0709412
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Rhône
- Saint-Priest
- Détail de l'offre 0709412
Biomérieux - responsable support client (h/f/d) 69 - ST PRIEST
Offre n° 0709412
Biomérieux - responsable support client (h/f/d)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 janvier 2025
Notre client bioMérieux recrute un(e) Responsable Support Client. Vous serez rattaché(e) au département Customer Supply et évoluerez au sein d'une équipe d'une dizaine de collaborateurs. Dans ce contexte, vous aurez pour responsabilités : - Gérer l'administration des ventes et les activités de support client sur le périmètre France métropolitaine afin d'assurer la satisfaction clients en respectant les procédures, directives, réglementations, - Etre garant de la satisfaction clients en assurant un suivi administratif et commercial d'un ensemble de clients France, dans le respect des procédures en vigueur, - Etre l'interlocuteur privilégié des clients et le garant de la relation non technique en interne et en externe pour améliorer la satisfaction client, - Etre responsable des flux logistiques et assurer une communication proactive autour de la commande pour contribuer à l'On Time In Full Correctly Invoiced, - Promouvoir les services Supply Chain et les outils digitaux (COT portail client) pour améliorer l'expérience client, Administration des commandes Equipements, Réactifs et Services : - Valider et vérifier les commandes et contrats en respectant pour chacune d'elles les recommandations internes, et en s'assurant de la disponibilité des produits, - Contribuer à la gestion des livraisons à temps et complètes (OTIF) et assurer la gestion des reliquats en coordination avec les autres services de la Supply Chain, - Saisir et suivre les devis et offres commerciales d'instruments et contrats de service après vente, Gestion de la relation client : - Gérer les réclamations non techniques des clients par l'enregistrement, le suivi et la clôture de la demande, en collaboration avec les autres services internes, - Traiter les demandes clients (logistique, order tracking), - Traiter les litiges non techniques commande & livraison, - Développer les services logistiques, - Coordonner les retours des clients et les dommages du transporteur avec les avoirs associés. Avantages : - 13ème mois - Indemnité de transport ou indemnité de télétravail - Compteur RTT - Jours de fête offerts - Avantages liés aux évènements familiaux - Prime d'ancienneté - Primes exceptionnelles - Possibilité de prendre des jours de récupération si heures supplémentaires - Réfectoire sur site avec tarif préférentiel Commodités : - Site desservi par les transports en commun - Bornes de recharge électrique - Parking vélos et trottinettes - Zones végétalisées Opération SAMSIC : parrainez vos proches et gagnez 500br />SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Samsic Emploi vous accompagne dans votre vie professionnelle en vous proposant les offres d'emplois en CDD, CDI et Travail Temporaire les plus adaptées à votre profil.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Manager Opérationnel Support Applicatif niveau 2 (H/F)
69 - Oullins-Pierre-Bénite
Rejoignez notre équipe en tant que Manager Opérationnel Support Applicatif - N2(F/H) ! Vous êtes un Analyste Support Applicatif N2 ou un Technicien Support Client de Niveau 2 avec plusieurs années...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) support client service bio-décontamination (H/F)
STERIS SAS - 69 - GENAS
STERIS SAS propose deux postes en CDI au sein de l'équipe Bio décontamination de son activité Life Sciences. L'équipe biodécontamination est en charge de réaliser des services de biodécontamination...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support technique (H/F)
MANPOWER FRANCE - 69 - CHAPONNAY
MANPOWER LYON INGENIERIE recherche pour son client, un fournisseur spécialisé en plomberie et articles sanitaires, un Technicien support spécialiste plomberie et sanitaires (H/F) pour rejoindre leur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Support Sage Paie - Technicien/consultant (H/F)
INVENIO - 69 - Limonest
Nous recrutons pour notre client, spécialisé dans les solutions pour la paie et les RH, un Technicien support Sage Paie F/H. Vous jouez un rôle clé dans l'accompagnement des clients, en veillant à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien support applicatif N2 Espagnol H/F
TDI - 69 - BRON
Notre mission ? Fluidifier et faciliter les relations et les communications entre les expéditeurs, leurs transporteurs et les destinataires. Votre job chez TDI : Votre mission principale est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller(ère) Technique Support Clients (H/F)
RESMED - 69 - ST PRIEST
Nous recrutons ce poste en CDI sur notre site de St Priest (Lyon) en France. Vous rejoignez notre équipe de Conseillers(ères) clientèles sur notre site de St-Priest (Arrêt Parc Technologique...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller / Conseillère Free (MEXIMIEUX) - (H/F)
PROTELCO - 01 - MEXIMIEUX
Quelles seront vos missions ? Vous assisterez nos abonnés sur un secteur géographique défini et vous serez notamment amené à : Analyser et répondre à toutes les demandes de nos abonnés, en grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIENS D'INTERVENTION SUPPORT TECHNIQUE (H/F)
Randstad - 38 - ST QUENTIN FALLAVIER
Envie de relever des défis techniques et d'écrire le futur de l'industrie avec nous ? Vous êtes du genre à ne pas fuir les casse-têtes techniques, mais à les résoudre avec passion ? Vous aimez les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Support technique client (H/F)
69 - BRIGNAIS
Description du poste : Vous recherchez un poste à la fois technique, relationnel et organisationnel ? Ce challenge est fait pour vous ! Lynx RH, cabinet de recrutement de proximité, se positionne...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur technique (H/F)
69 - LYON 05
Description du poste : Ce que nous vous proposons : Vous serez chargé(e) de piloter les équipes techniques en optimisant les solutions proposées à vos clients. Les missions qui vous seront confiées...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)