Tech Lead Centre de Contact (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0713663
Tech Lead Centre de Contact (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 07 août 2025
Votre rôle Nous recherchons un(e) Tech Lead Centre de Contact passionné(e) et désireux(se) de piloter des projets à fort impact autour des solutions de centre de contact. Vous interviendrez sur la stratégie de routage et la mise en place de développements spécifiques (Javascript / API) dans un environnement Nice CXone (pas besoin d'expérience préalable sur cette solution, un accompagnement est prévu). Vos missions principales * Participer au cadrage technique des projets centre de contact et définir les meilleures orientations architecturales * Concevoir et développer des solutions de routage optimisées pour l'expérience client * Réaliser des développements spécifiques en Javascript et API pour répondre aux besoins métiers * Avoir un rôle de référent technique auprès de l'équipe projet et des développeurs * Assurer la qualité technique des livrables et accompagner les phases de test et de mise en production * Travailler en lien direct avec les équipes fonctionnelles et les architectes pour aligner la solution sur les besoins stratégiques des clients * Réaliser une veille technologique régulière pour proposer des solutions innovantes Votre profil * Diplômé(e) d'un Bac+5 en école d'ingénieur ou équivalent * Expérience minimum de 5 ans sur des projets techniques complexes (centre de contact, téléphonie, CRM ou développement backend/front) * Maîtrise du Javascript et des intégrations via API * Bonne compréhension des architectures orientées services (REST, microservices.) * Expérience en pilotage technique ou en encadrement d'équipe projet * Une curiosité et une envie d'apprendre de nouvelles plateformes (Nice CXone notamment) * Qualités relationnelles, sens du service client et capacité à vulgariser des sujets techniques Pourquoi rejoindre Ovalo ? * Un cadre de travail stimulant et humain : classé parmi les meilleures entreprises où travailler, Ovalo valorise le bien-être, l'écoute et la collaboration. * Des projets à fort impact : missions stratégiques et de longue durée auprès de clients grands comptes. * Une équipe soudée et bienveillante : entraide, partage et événements réguliers pour renforcer les liens. * Des perspectives de carrière : accompagnement personnalisé pour évoluer vers des rôles d'expertise ou de management. Prêt(e) à relever le défi ? Envoyez-nous votre candidature et venez écrire la suite de votre histoire avec Ovalo ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Statut : Cadre Rémunération : 45 000,00€ à 65 000,00€ par an Avantages : * Intéressement et participation * RTT Formation: * Bac +5 (Master / MBA) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Technicien Support Technique & Tablette F/H (H/F)
TEAMNET - 75 - PARIS 11
Missions confiées : - Assistance et support technique sur des applications métiers mobiles o Répondre aux sollicitations techniques des clients, en assurant un support de niveau 1 à la hotline. o...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
TECHNICIEN REFERENT N3 (H/F)
77 - Lieusaint
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable support technique (H/F)
92 - BAGNEUX
Bonjour, nous sommes une entreprise d'exploitation de laverie automatique résidentielle.(campus universitaire, résidence étudiante). Nous exploitons 280 laveries sur la région parisienne. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable des activités transverses - Help Desk Monitoring (H/F)
2SF - SOCIETE DES SERVICES FIDUCIAIRES - 93 - LA PLAINE ST DENIS
CONTEXTE Les usages des services bancaires sont en pleine mutation et, si l'utilisation des chèques et espèces est en baisse continue, l'accessibilité aux services bancaires liés à leur utilisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administrateur IT (H/F)
NEXTPHARMA SAS - 78 - LIMAY
Rattaché(e) au Responsable IT Limay, vous assurez les missions ci-dessous dans le respect de la sécurité des règles pharmaceutiques, des coûts et des délais : Vos missions principales sont : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Support (H/F)
KENT - 77 - Bussy-Saint-Georges
Dans le cadre de son développement, notre client - un acteur majeur dans les solutions automatisées de stockage et de distribution sécurisées - recherche un Responsable Support Informatique pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Technique (H/F)
GERAUD GESTION - 93 - LIVRY GARGAN
Enjeux du poste: Appuyer les Responsables Régionaux sur les enjeux techniques Missions et attributions - Gestion, préparation et supervision des commission de sécurité, - Déplacement de marchés...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Spécialiste Support Informatique F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
La Direction Technique Dassault Équipements conçoit, réalise et maintient les équipements du système de commandes de vol électriques et numériques des avions produits par Dassault Aviation. Pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Coordinateur / Coordinatrice support technique (H/F)
MYFUTURE - 75 - PARIS 20
Missions : Répondre aux questions et demandes des jeunes et des professionnels sur la plateforme Myfutu.re (mailing, phoning) Optimiser la communication multicanale : newsletters, SMS, chat,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable technique - domaine hygiène H/F #ASE (H/F)
CONNECTT 2 - 75 - Paris 19e Arrondissement
Nous recherchons pour notre client, Un Responsable Technique H/F pour intervenir sur l'ensemble d'une piscine municipale à Paris Sous la responsabilité du Directeur de l'Établissement, vos missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)