Gestionnaire paie (H/F) 29 - MELLAC
Offre n° 0724500
Gestionnaire paie (H/F)
29 - MELLAC - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Description du poste : Rattaché au Responsable Paie et Administration du Personnel au sein du service Ressources Humaines de EUREDEN GROUP, vous serez en charge d'un portefeuille d'environ 300 paies, en CDI. . Dans ce cadre, vos principales missions seront :***Traitement de la paie : - Collecte et saisie des éléments variables et fixes - Mise à jour des rémunérations (augmentations générales ou individuelles, application des Négociations Annuelles Obligatoires) - Contrôle des bulletins de salaires et mise en paiement - Gestion des absences (maladies, accidents du travail, congés.) - Réalisation des mises en paiement des charges sociales dans les délais imposés - Saisie et versement des acomptes - Calcul de congés payés, comptes épargne temps, RTT, repos compensateurs, jours de fractionnement***Conseils aux managers et salariés Travail en binôme. Description du profil : De formation type bac+2 Paie, vous possédez une première expérience en gestion de paie. Vous maîtrisez les outils et avez idéalement connaissance des logiciels Cegid RHPI et Horoquartz. Votre rigueur, dynamisme, relationnel et capacité d'adaptation vous permettront d'apporter des solutions concrètes et adaptées. Vous vous reconnaissez dans cette description ? N'hésitez plus et postulez !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 21000,00 Euros à 25000,00 Euros
- 21-25 K€
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Eureden, Groupe agroalimentaire coopératif, c'est d'abord une mission forte et engagée : innover pour bien nourrir les Hommes par une alimentation durable et saine. Eureden, c'est également une ambition affirmée : faire rayonner notre savoir-faire à l'international tout en respectant notre ancrage régional et les valeurs identitaires qui y sont associées. Eureden, c'est enfin une formidable aventure humaine qui rassemble plus de 9 000 femmes et hommes qui regardent l'avenir avec optim...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
HOLDING SIMON - 56 - Hennebont
Dans le cadre du développement de notre pôle facturation centralisé, nous recherchons un assistant administratif (H/F) en CDI pour notre établissement sur Hennebont (56). Et si vous aviez le Profil +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante comptable (H/F)
ICONES - 56 - CAUDAN
Assistant(e) comptable : Dans le cadre d'un remplacement pour congé maternité vous intégrerez un service de 3 personnes et aurez les missions suivantes : - Saisie des opérations comptables...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
COMPTABLE REFERENT (H/F)
ASSOCIATION SAUVEGARDE 56 - 56 - LORIENT
CONTEXTE D'INTERVENTION Au sein de l'équipe comptable de la direction générale, nous recherchons un ou une professionnel(le) animé par un esprit d'équipe et doté d'une capacité d'adaptation afin...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif en fiscalité des professionnels (H/F)
DIRECTION DEPARTEMENTALE FINANCES PUBLIQ - 29 - Quimperlé
La direction départementale des Finances publiques du Finistère propose un poste au Service des Impôts des Entreprises (SIE) de Quimperlé. Les candidats devront impérativement déposer leurs CV et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire administratif, comptabilité et facturation (H/F)
MAIRIE - 56 - LORIENT
Vous assurez un renfort sur le suivi administratif des contrats conventions des apprentis et vous assurez la facturation des contrats auprès des OPCO. Vous participez activement à la mise en œuvre de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chef de Groupe en Expertise Comptable - Ouest Conseils - Cabinet d'Expertise Comptable - Lorient Bretagne - CDI H/F
Ouest Conseils - 56 - LORIENT
POSTE : Chef de Groupe en Expertise Comptable - Ouest Conseils - Cabinet d'Expertise Comptable - Lorient Bretagne - CDI H/F DESCRIPTION : Boostez votre carrière professionnelle Pour offrir un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Mission Expertise H/F
My Premium Consulting - 56 - QUEVEN
POSTE : Chef de Mission Expertise H/F DESCRIPTION : My Premium Consulting, cabinet de recrutement, recherche pour son client, un cabinet d'expertise-comptable indépendant, un Chef de mission...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Comptable (H/F)
Nextep HR - 56 - LORIENT
Notre partenaire, un cabinet d'expertise comptable, propose une opportunité d'Assistant Comptable - H/F à Lorient (56) ! Rattaché(e) au Responsable de missions et en lien avec les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative et comptable (H/F)
29 - SCAER
Description du poste : Vous ne trouvez pas l'offre qui vous correspond ? N'attendez pas ! Envoyez-nous votre candidature spontanée. Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux collaborateurs pour...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F)
My Premium Consulting - 29 - MOELAN SUR MER
Notre client, cabinet d'expertise comptable recherche dans le cadre de son développement un Gestionnaire de paie dans l'optique d'une intégration en CDI. A ce poste, vos principales missions seront...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)