- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 0734567
- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Conseiller en assurances
- Puy-de-Dôme
- Détail de l'offre 0734567
Chargé.e d'appels d'offres (H/F) 63 - ENVAL
Offre n° 0734567
Chargé.e d'appels d'offres (H/F)
63 - ENVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 15 janvier 2025
PGDIS., PME familiale, est implantée au cœur de la région Rhône-Alpes-Auvergne depuis 1976. Nous sommes spécialisés dans les solutions d'aménagement d'espace ainsi que dans la distribution de fournitures de bureau, de mobilier et de fournitures éducatives & de loisirs auprès des professionnels et du grand public. La PROXIMITÉ, la DISPONIBILITÉ, la RÉACTIVITÉ, la PERFORMANCE et la CONFIANCE sont les valeurs qui guident notre développement. Nous sommes certifiés ISO9001. Dans le cadre de notre développement nous recherchons un.e chargé.e d'Appels d'Offres En relation directe avec le directeur commercial, le.la chargé.e d' Appels d'Offres identifie les Appels d'Offres de marchés publics et les accords-cadres grands comptes. Il.elle assure le montage des propositions commerciales, le suivi des réponses, le déploiement et le suivi des accords. Le.la chargé.e d'Appels d'Offres est amené.e à consulter quotidiennement les plateformes de publication d'Appels d'Offres, à étudier les cahiers des charges et à constituer des dossiers de réponse conformément au règlement de consultation, après accord de la Direction Commerciale sur les prix , les délais et les services. Son métier implique également la coordination des différents services impliqués dans les réponses (commerciaux, marketing, logistique, informatique, transport, qualité). Le.la chargé.e Appels d'Offres est chargé.e de mettre en place les outils nécessaires à l'optimisation des réponses, d'établir une veille des meilleures pratiques du marché et de gérer les différents dossiers en direct. Par ailleurs, le.la chargé.e d' Appels d'Offres contribue activement à la création et/ou à la mise à jour de la documentation technique et administrative. Il.elle se charge de la gestion et de la mise à jour d'une base de données de documents techniques et de formulaires administratifs. Il.elle établit les tableaux de bord liés à l'activité. Compétences techniques attendues : * Maîtrise des techniques de rédaction et de gestion des appels d'offres * Connaissances généralistes juridiques, règles de la commande publique, droit de contrats * Connaissance des outils de veille (d'appels d'offres, de recherches documentaires ou autres) * Fortes capacités organisationnelles et rédactionnelles en français * Maîtrise des tableurs Excel et Power BI * Maîtrise Word, PowerPoint Aptitudes professionnelles attendues : * Aisance relationnelle pour dialoguer avec différents types d'interlocuteurs pour collecter l'information * Esprit de synthèse pour conceptualiser rapidement les réponses adaptées aux cahiers des charges et aux règles de gestions de l'entreprise * Esprit d'équipe * Rigueur * Autonomie * Réactivité Une expérience de 1 à 3 ans est exigée est sur un poste similaire. Salaire de base : 2150 € bruts + avantages : mutuelle individuelle ou famille prise en charge à 50%, tickets restaurant pris en charge à 60% (à compter de 6 mois d'ancienneté), prime d'équipe, chèques Noël... Pour l'ensemble de ses salariés, la société PGDIS propose des offres préférentielles sur les articles vendus. Contrat de 35h hebdomadaires, horaires 9h-12h / 13h30 17h30 du lundi au vendredi, possibilité d'aménagement selon vos contraintes personnelles. Dans le cadre de sa politique diversité, PGDIS étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap. Type d'emploi : CDI Rémunération : 2 150,00€ par mois Avantages : * Réductions tarifaires Horaires : * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * Prime annuelle Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 09/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientèle assurances (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - Pontgibaud
Opportunité - Chargé(e) de clientèle particulier H/F Localisation : Pontgibaud (63230) Type de contrat : CDI Vos missions en quelques mots : -Gérer de manière autonome un portefeuille de clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial terrain (H/F)
CRIT TERTIAIRE - 63 - CEBAZAT
Nous recrutons pour notre client, leader du marché de la distribution alimentaire, un(e) commercial(e) B to C. Après un parcours d'intégration (formation théorique et pratique), et avec le soutien...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clientèle assurances (H/F)
MANPOWER FRANCE - 63 - Thiers
Opportunité - Chargé(e) de clientèle particulier H/F Localisation : Thiers (63300) Type de contrat : CDI Vous êtes reconnu(e) pour votre sens commercial et souhaitez l'appliquer pour fidéliser...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial Centre Relation Client (F/H) (H/F)
Macif - 63 - CLERMONT FERRAND
Et si vous faisiez partie des futurs Conseillers Commerciaux du Centre de Relation client de Clermont Ferrand ? Vous rejoindrez le 7 avril l'une de nos 6 équipes composées d'une douzaine de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller(e) assurances (H/F) - Agence
Thelem assurances - 63 - COURNON D AUVERGNE
RESPONSABILITÉS : Ce projet professionnel stimulant vous tente ? En tant que collaborateur vous assurez l'accueil physique et téléphonique à l'agence et gérez les besoins de nos clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Commercial (F/H) - CDI - Dpt 63 (H/F)
AXA France - 63 - CLERMONT FERRAND
Fibre commerciale, exigence et goût du challenge sont des mots qui vous parlent ? Vous souhaitez exercer un métier salarié tout en bénéficiant d'une grande autonomie ? Venez le faire avec nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) en gestion de sinistres - CDI 35h (H/F)
63 - Puy de Dôme
Vos missions : Dans un environnement dynamique et stimulant, vous interviendrez dans diverses tâches liées à la gestion de sinistres agricoles : - Accueil et suivi des clients : : Vous serez le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Assurances - Agence H/F
THELEM ASSURANCES - RESEAU - 63 - COURNON D AUVERGNE
POSTE : Conseiller Assurances - Agence H/F DESCRIPTION : Ce projet professionnel stimulant vous tente ? En tant que collaborateur vous assurez l'accueil physique et téléphonique à l'agence et gérez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller Commercial - Agence de Pontaumur (63) H/F
GROUPAMA RHONE ALPES AUVERGNE - 63 - COMBRAILLES
C'est sur l'agence de Pontaumur que nous vous proposons de devenir Conseiller commercial. Vous bénéficiez d'un accompagnement terrain et d'une formation complète à nos produits et outils. Votre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)