- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 0735049
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Rhône
- Détail de l'offre 0735049
Assistant administratif H/F 69 - Rhône
Offre n° 0735049
Assistant administratif H/F
69 - Rhône
Publié le 15 janvier 2025
Pionnier et leader dans son domaine, FSK est spécialisée dans la distribution de matériel médical et la prestation de santé à domicile depuis plus de 30 ans. Nous sommes présents sur tout le territoire français et nous consacrons à la prise en charge de patients stomisés ou souffrant de troubles de la continence. Notre mission est de rendre la vie plus gratifiante et digne pour les personnes qui utilisent nos services en nous appuyant sur des valeurs fortes que sont la dignité de la personne, le sens du service, l'intégrité, la gestion à long terme. Pour renforcer notre équipe Ordonnance, nous recrutons un(e) Assistant(e) administratif/ve Au sein du service ordonnance, vous contribuez à l'atteinte de l'objectif de chiffre d'affaires en veillant au bon respect des règles et lois fixées par la sécurité sociale et en contribuant à la fidélisation patient. Vos missions : * Saisie des nouvelles ordonnances dans Navision * Respect de la conformité des ordonnances * Interprétation commerciale de l'ordonnance * Mise en conformité administrative ou commerciale selon la procédure interne (appel au professionnel de santé) * Mise à jour de base professionnel de santé, selon les règles en vigueur * Facturation * Complétude des fiches patients (régime social obligatoire/régime social complémentaire) * Relation avec notre force de vente Votre profil : Expérience : * Expérience réussie dans le domaine administratif * Expérience de travail avec un ERP ( Navision un plus) Compétences : * Connaissance des outils bureautiques requise * Bonne capacité rédactionnelle (orthographe, syntaxe) * Bonne logique de calcul * Connaissance régimes sociaux Savoir-être : * Rigueur * Dynamisme * Adaptabilité et ouverture d'esprit * Capacité de concentration * Organisation * Sens de la confidentialité Nous vous proposons : Un CDI temps plein (lieu de travail : Oullins) au sein d'une entreprise internationale attachée à ses valeurs et offrant à ses collaborateurs des perspectives de développement de carrière. Une rémunération selon votre expérience composée d'un salaire fixe, d'une participation aux résultats, de tickets restaurant. Un temps de travail de 37 h par semaine du lundi au vendredi avec RTT. La possibilité de télétravailler 2 jours par semaine . Type d'emploi : Temps plein, CDI Rémunération : à partir de 2 000,00€ par mois Avantages : * Intéressement et participation * Prise en charge du transport quotidien * RTT Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
ATEC ETANCHEITE - 01 - BELIGNEUX
Dans le cadre de son développement, ATEC Etanchéité, entreprise spécialisée dans l'étude et la pose d'enveloppe de bâtiment (couverture, bardage, isolation, étanchéité), recherche un assistant...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant d'exploitation (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Villeurbanne
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de la gestion des déchets de chantiers et de sites industriels. Sous la responsabilité du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Mandataire Judiciaire à la protection des majeurs (H/F)
FOYER D HEBERGEMENT - 38 - FONTAINE
Reconnue d'utilité publique, l'Association Sainte Agnès est depuis plus de 150 ans au service des personnes adultes fragilisées par le handicap intellectuel et les troubles associés, ainsi que par...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 71 - Mâcon
Vous êtes présent auprès des équipes en charge de l'accueil des assurés. Vous participez également à des activités logistiques telles que l'accueil des prestataires extérieurs et la réception du...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif/Assistante administrative soc immobilière (H/F)
NOVAGEST - 69 - BRON
Société Immobilière recherche un(e) assistant(e) administrative en CDI temps complet ou temps partiel pour compléter une équipe du pôle régie immobilière, Les missions seront : - Diverses missions...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) polyvalent(e) (H/F)
GROUPEMENT ENTREPRISES MECANIQUE - 38 - VOIRON
Vos principales missions seront les suivantes : - Assurer le standard téléphonique et la réception des clients. - Valider et enregistrer les commandes clients, fournisseurs. - Emettre et gérer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) d'Agence H/F (H/F)
69 - FEYZIN
MISTRAS Group Inc. compte 6.000 collaborateurs dans le monde et est le leader mondial en contrôle non destructif, inspection et instrumentation. Fort de ses 40 ans d'expérience en France, de ses 450...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 26 - Saint-Marcel-lès-Valence
Adecco Tertiaire recherche pour le compte de son client basé sur St Marcel les Valence, un Gestionnaire Administratif et Qualité H/F pour son service Recherche de Fuites. Kes missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)
VEYRE SAS - 42 - ST JEAN BONNEFONDS
--- NOTE : - il s'agit d'un temps partiel (5 à 10h ) OU d'une Alternance pour une formation assistanat/comptabilité. - pour candidater : un C.V et un bref texte détaillant les...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant administratif - chargé d'études (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 69 - Brignais
L'agence LIP Office recherche pour l'un de ses clients dans le domaine du BTP un assistant administratif chargé d'études H/F. Vos missions : - Montages des dossiers marchés publics et privés - Mise...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)