GAF RESPONSABLE PROMOTION EXTERNE - H/F 38 - Grenoble
Offre n° 0748501
GAF RESPONSABLE PROMOTION EXTERNE - H/F
38 - Grenoble - Localiser avec Mappy
Publié le 07 août 2025
Description : La Direction de la Recherche recruter un Gestionnaire administratif & financier / Responsable promotion externe. CONTEXTE : La recherche est au cœur des missions hospitalières. Le CHUGA a notamment à sa charge la participation à des essais cliniques promu par des tiers académiques ou industriels. Dans le cadre de cette activité le CHUGA développe la structuration et confie cette mission au responsable de la promotion externe. OBJECTIFS : Coordonner administrativement et financièrement la gestion des projets en promotion externe et assurer le pilotage de l’activité de promotion externe. MISSIONS DE COORDINATION ET D’ENCADREMENT : * Coordination de la gestion des projets et de la facturation de projets en promotion externe : * Interlocuteur du service pour tous les projets en promotion externe * Assure le suivi et rend compte de l’activité de promotion externe * Assure la réponse aux enquêtes MERRI et le suivi des indicateurs nationaux * Assurer l’encadrement fonctionnel des agents en charge de la promotion externe et l’activité de promotion externe : * Assurer le suivi de l’activité des gestionnaires administratifs et financiers en promotion externe * Assure l’organisation, le suivi et la réalisation de la facturation des dossiers * Attribution des projets au sein de l’équipe, * Evaluation de la charge de travail * Conduite des évaluations annuelles en lien avec le responsable hiérarchique * Gestion des absences MISSIONS SPÉCIFIQUES : * Ouverture administrative des essais : vérification des pièces réglementaires, création des dossiers papier et informatique et organisation de l’archivage * Gestion des demandes d’évaluations des surcouts aux médecins investigateurs ainsi qu’aux plateaux techniques * Etablissement des surcoûts en lien avec l’équipe de soin et les plateaux techniques quand le CHU Grenoble Alpes est Centre coordonnateur national * Finalisation et négociation avec les industriels, des contrats uniques, conventions financières et contrats de prêt de matériel * Suivi des signatures * Gestion et envoi des courriers afférents aux différents dossiers * Mise à jour et suivi des données sur Easydore Profil recherché : EXPÉRIENCE ET COMPÉTENCES REQUISES : Vous une ou plusieurs expériences réussies dans la gestion administrative et financière Reconnu(e) pour votre capacité à gérer plusieurs sujets en parallèle Vous communiquez avec aisance auprès des personnels hospitaliers et des différents services internes. QUALITÉS REQUISES : Vous êtes en mesure d’appréhender un environnement complexe et mouvant. Vous êtes rigoureux, autonome et dynamique Vous avez un bon esprit d’initiative et un bon sens de l’organisation. Vous savez travailler en équipe et avez l’habitude de relever des défis Connaissance de l’organisation de l’Etablissement Polyvalence Qualité organisationnelle et de traitement de l’information FORMATION REQUISE : Bac+ 2
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
Centre Hospitalier Universitaire de Grenoble
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