Assistant de direction opérationnel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F) 13 - GRANS
Offre n° 0764579
Assistant de direction opérationnel F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
13 - GRANS - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Descriptif du poste: En qualité d'Assistant de Direction opérationnel F/H, vous jouerez un rôle clé dans le support auprès de la Direction du Groupe, vous serez au cœur des stratégies et des projets et contribuez à leurs réussites grâce à votre professionnalisme et à votre capacité à anticiper les besoins. Sous la responsabilité de la Directrice Générale de l'entreprise, vos missions s'articulent autour de deux axes principaux : Assistance auprès de la Direction Générale : - Préparation des outils de pilotage - Préparation et mise en forme de KPI - Organisation et gestion des agendas de la Direction Générale - Gestion de l'intégration des nouveaux arrivants - Rédaction des comptes rendus de réunions - Gestion des documents pour signature - Support marketing et communication auprès de la Direction Générale - Gestion de l'organisation quotidienne (commande de fournitures, classement, archivage, tenue des dossiers, aménagement des bureaux...) Support auprès de la Direction Commerciale : - Supervision et suivi de l'activité commerciale : pilotage opérationnel des activités commerciales, suivi des dossiers techniques - Préparation aux outils marketing et commerciaux et création des supports commerciaux (présentations, offres commerciales...) - Coordination des équipes commerciale - Anticipation des besoins Cette liste de missions est non exhaustive et peut être amener à évoluer. Profil recherché: Vous justifiez d'une expérience significative en Assistanat de Direction dans un environnement technique et commercial. Vous êtes reconnu(e) pour votre organisation, votre réactivité, votre rigueur et votre capacité à faire preuve de diplomatie. Votre discrétion sera un atout indéniable pour mener à bien vos missions. Vous possédez un très bon relationnel et êtes à l'aise pour communiquer avec l'ensemble des acteurs de l'entreprise. La maitrise du Pack Office (Word/Excel/PowerPoint) est exigée pour ce poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
IMPAC Ingénierie
Qui sommes-nous ? IMPAC Ingénierie, filiale du groupe MPA, s'est imposé année après année, comme un acteur incontournable de l'ingénierie et du consulting en France. Entreprise à taille humaine, nous accompagnons depuis plus de 35 ans, les plus grands industriels dans des secteurs variés comme la pétrochimie, la pharmaceutique, l'agroalimentaire, l'énergie ou encore la chimie. Forts du savoir-faire et des compétences de nos 350 collaborateurs passionnés, nous accompagnons ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
EXPOS SALONS ANIMA - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous aurez la charge la facturation, répondre aux mails, répondre au téléphone, hôtesse d'accueil sur les différents événements régionaux ( 4 événements de 4 jrs).
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
RISK SECURITE - 13 - AIX EN PROVENCE
Nous cherchons Un(e) assistant(e) de direction, expérience exigée dans la vente et la gestion des équipes, titulaire minimum d'un Bac +2, minimum de 2 ans dans un poste similaire. Compétence en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
POUJOL BATIMENT - 13 - BOUC BEL AIR
En lien avec la direction, votre mission sera d'épaule le directeur dans l'exercice de ses tâches. Vous serez chargé d'organiser et de gérer le planning du directeur, de participer à la communication...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de direction (H/F) - La Chassagnette (H/F)
RESTAURANT LA CHASSAGNETTE - 13 - Arles
L'assistant de direction est un soutien clé pour le directeur de salle et chefs de cuisine et joue un rôle central dans la gestion administrative, la coordination de l'équipe, la satisfaction des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) de gestion du Campus Aix-Marseille-Provence - CDD (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES MINES SAI - 13 - GARDANNE
UNE ECOLE DE L'INSTITUT MINES-TELECOM : L'Institut Mines-Télécom est le 1er groupe public de Grandes Écoles d'ingénieur.e.s et de management de France. Constitué de huit Grandes Écoles publiques et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant manager (H/F)
STUDIA - 13 - VITROLLES
A propos de Studia Le Groupe STUDIA est spécialisé dans le management de contenu, l'ingénierie documentaire et la valorisation des données sensibles en temps réel. Grâce à l'expertise de ses 350...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
LA CHRYSALIDE DE MARTIGUES - 13 - FOS SUR MER
L'Association la Chrysalide de Martigues recrute 1 secrétaire de direction technicien supérieur(H/F) pour la MAS l'Espelidou Missions : - Intervient en support de l'activité des cadres de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Manager Aéronautique (F/H)
CRIT - 13 - MARIGNANE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Manager Aéronautique pour rejoindre l'équipe d'Airbus Helicopters à Marignane - 13700. Les missions principales du poste incluent : - Gestion de l'agenda,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Adminsitratif Bilingue Et Trilingue H/f
13 - ISTRES
SBC Intérim & Recrutement, société en conseil et recrutement spécialisé dans la Comptabilité et Gestion, recherche pour l'un de ses clients, un Assistant Administratif (H/F). Le candidat idéal sera...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DU SECRÉTARIAT SLPJ SUD (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Référence CSP: MINT_BA013PNB-95057 Groupe RIFSEEP 2 Vos activités principales : . Management d'une équipe de 2 agents - Fonctions de correspondant ressources humaines de proximité : ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)