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Attache d'administration affaires générales techniques et investissement GHE F/H - Direction gestion, finance (H/F) 69 - LYON 09
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Offre n° 0765534
Attache d'administration affaires générales techniques et investissement GHE F/H - Direction gestion, finance (H/F)
69 - LYON 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 janvier 2025
Descriptif du poste: L'équipe de Direction du GHE se compose de 8 personnes. La Direction du Groupement s'appuie sur un directeur de GH, un directeur adjoint, 2 assistantes de direction et 2 cadres administratifs (un chargé de l'événementiel, de la communication et du Mécénat, et un cadre en charge des Affaires générales, techniques et de l'investissement). Missions Affaires générales du GHE : - Gestion des surfaces ainsi que des conventions avec les partenaires extérieurs - Appui à la gestion des projets, et notamment les impacts inter-PAM - Encadrement de l'ensemble des secrétariats de direction - Gestion des affaires générales, coordination des instances (agenda, ODJ, RD), DPO du GHE et liens avec la DAJ Affaires techniques et investissement du GHE : - Accompagnement des projets d'investissement dont participation à la relance du Schéma Directeur Immobilier 2023/2038 - Gestion des relations avec la Direction des affaires techniques et appui à la gestion des opérations techniques incluant l'interface avec les PAM et la Direction - Participation à l'arbitrage et au suivi des travaux d'entretien courant. CONDITIONS CONTRACTUELLES * Nature du contrat : "Titulaire","CDI","Mobilité interne" Pour les professionnels titulaires de la fonction publique, le poste est à pourvoir par voie de mobilité interne, mutation ou détachement. Pour les professionnels non-titulaires, le poste est à pourvoir en CDD avec possibilité de mise en stage rapide afin d'accéder au statut de la fonction publique. * Quotité de temps de travail : 100% * Modèle Horaires : JOUR * Nature du poste : Poste vacant * Catégorie Emploi : Catégorie A Profil recherché: Concours d'Attaché d'administration hospitalière (AAH) ou Master 2 Management des organisations sanitaires ou apparenté ou autre diplôme niveau M2 Une expérience dans le domaine de la gestion de projet ou de la santé seraient appréciées COMPETENCES * Gestion de projet et appétence pour les affaires techniques * Capacités d'évaluation, de synthèse et de reporting, d'aide à la priorisation - Compétences managériales SAVOIR ETRE * Rigueur et sens de l'organisation ; * Sens des responsabilités, esprit d'initiative, autonomie ; * Sens relationnel, capacité d'écoute, de communication, d'animation et de médiation ; * Capacité à travailler en transversalité.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 30 - 40 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités hospitalières
Employeur
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