CDI Responsable Administratif & Financier H/F 35 - DINARD
Offre n° 0810272
CDI Responsable Administratif & Financier H/F
35 - DINARD - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
POSTE : CDI Responsable Administratif & Financier H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui oeuvre pour garantir une alimentation plus saine et plus sûre ? Rejoignez Kersia, groupe en forte croissance et leader mondial de la biosécurité. Notre objectif partagé est d'améliorer la performance des élevages et d'apporter des solutions à fortes valeur ajoutée dédiées à l'industrie agroalimentaire. En proposant des solutions innovantes aux éleveurs et aux industriels de l'agroalimentaire grâce à notre expertise scientifique et à notre expérience terrain, nous garantissons la sécurité des aliments sur l'ensemble de la chaîne alimentaire « de la fourche à la fourchette ». Nous recherchons aujourd'hui dans le cadre de notre croissance un(e) : Responsable Administratif & Financier (H/F) CDI basé à Dinard (35) Intégré(e) à notre équipe financière et rattaché au Directeur Administratif Financier France, vous assurez la responsabilité financière d'une activité commerciale du Groupe sur un périmètre français avec une dimension de Business Partner. Ainsi vos principales missions seront : · Être garant de la pérennité financière, de la transparence et de la fiabilité des comptes. · En tant que Business Partner, analyser la performance globale de l'activité de l'entreprise et proposer des stratégies en conséquence. · Réaliser les reportings financiers mensuels pour le groupe. · Elaborer en collaboration avec la Direction Générale et la Direction Financière les objectifs et les prévisions budgétaires. · Analyser les écarts entre le réalisé et le budget. · Veiller au respect des réglementations liées à l'activité de l'entreprise. · Assurer les relations avec les commissaires aux comptes et autres administrations. · Être en charge la comptabilité générale, la fiscalité et la trésorerie. · Participer à des projets au sein du pôle financier (mise en place ERP, projet de digitalisation et d'optimisation) · Assurer des missions ponctuelles au sein du service Finance (ex : back-up) en fonction des besoin de l'activité · Animation d'une équipe de 2 personnes · Superviser la comptabilité fournisseurs et le recouvrement clients. · Gérer et négocier une partie des contrats de services. PROFIL : De formation supérieure en Comptabilité/Finance (Master, DCG), vous bénéficiez d'une expérience solide en cabinet comptable/audit ou sur un poste similaire en entreprise. Orienté(e) résultats et business, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'analyse et de l'organisation ainsi que pour votre excellent relationnel. La maîtrise des outils informatiques et des bases de données est indispensable pour la réussite dans cette fonction. Des déplacements ponctuels en France sont à prévoir.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Kersia
Rejoindre Kersia, c'est s'engager à contribuer à une grande ambition : inventer un monde alimentaire plus sûr. C'est rejoindre un groupe qui compte sur la passion, l'engagement et l'inventivité de chacun pour mettre en oeuvre un projet participatif et constructif commun. C'est essayer de toujours faire mieux et différemment autour d'un objectif de performance à la fois financier, environnemental et humain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
RESPONSABLE DU SERVICE POPULATION (F/H) - MAIRIE DE NOYAL SUR VILAINE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/722001553 La ville de Noyal-sur-Vilaine (10 km de Rennes), lauréate au dispositif " Petite Ville de Demain ", est une commune de 6 398 habitants de près de 100 agents. Située...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable comptable et financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
ASSOCIATION LES MOUETTES - 22 - ST CAST LE GUILDO
Descriptif du poste: Sous la responsabilité du Directeur Général et en lien avec les Directeurs et Directrices de Pôle, le Responsable comptable et financier assure : 1....
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
Astoria Recrutement - 35 - LA FRESNAIS
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Rattaché à la Direction Générale, et assisté d'une équipe de collaborateurs qu'il anime, le Directeur Administratif et Financier a pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
CDI Finance Business Partner - Afrique H/F
Kersia - 35 - DINARD
POSTE : CDI Finance Business Partner - Afrique H/F DESCRIPTION : Vous souhaitez rejoindre un groupe international qui oeuvre pour garantir une alimentation plus saine et sûre ? Rejoignez Kersia,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF et FINANCIER h/f
35 - Ille et Vilaine
Notre client est un acteur historique du paysage culturel rennais. Reconnue pour la pertinence et l'audace de ses programmes, cette structure associative s'est engagée dans une démarche de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
U Magasins - 22 - PLOUER SUR RANCE
POSTE : Responsable Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre mission principale : Assurer la gestion administrative et financière du magasin Véritable chef d'orchestre, vous impulsez et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)