Customer Service Manager H/F 93 - Seine Saint Denis
Offre n° 0810553
Customer Service Manager H/F
93 - Seine Saint Denis
Publié le 09 août 2025
POSTE : Customer Service Manager H/F DESCRIPTION : Votre mission : garantir un service client irréprochable Rattaché(e) au Directeur Commercial France, vous prenez en main l'encadrement et le pilotage de l'équipe Service Client. Vous êtes la clé de voûte d'un service fluide, réactif et centré sur la satisfaction client. Vos responsabilités principales : - Management de l'équipe CST : pilotage opérationnel, gestion des priorités, coaching, définition des objectifs, suivi des performances. - Support aux équipes commerciales : traitement administratif, reporting, communication fluide avec la force de vente. - Traitement des commandes : gestion de l'ensemble du cycle de commandes, interface avec les services internes, rigueur et réactivité. - Gestion des réclamations clients : traitement et suivi des litiges, actions correctives et préventives, amélioration continue. - Optimisation des procédures : intégration de nouvelles tâches, formalisation des modes opératoires, amélioration des workflows. Indicateurs de performance - Taux de satisfaction client - Réduction des réclamations - Respect des KPIs (traitement commandes, délais, qualité de service) Pourquoi nous rejoindre ? - Environnement bienveillant et stimulant - Groupe en croissance, enjeux stratégiques. - Conditions attractives : - Statut cadre, - 37 000 € à 43 000 € selon profil. - 39h hebdo, - Mutuelle prise à 100 %, - Tickets restaurant 14€, - Télétravail 2j/SEM après période d'essai. - Statut Cadre PROFIL : Profil recherché - Expérience 3 à 5 ans minimum sur un poste similaire, idéalement en environnement logistique. - Formation Bac +3 en commerce ou équivalent. - Maîtrise des outils Excel (TCD, RECHERCHEV), SAP, et d'un bon niveau en anglais à l'oral et l'écrit (B2 minimum). - À l'aise avec la gestion de contrats utilisateurs, budgets, facturation, les calculs de délais de livraisons Vos atouts : - Leadership naturel et sens du collectif. - Orientation client affirmée et capacité à gérer des sujets complexes. - Proactivité, rigueur et sens du devoir. - Capacité à embarquer les équipes dans la croissance et l'évolution.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 37000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en relations publiques et communication
Employeur
Hyde Recruit
Hyde est un cabinet de recrutement nouvelle génération fondé en 2021. Le cabinet accompagne des grands groupes, des PME et des start-up dans le recrutement de profils variés. Nous mettons à disposition notre expertise en recrutement pour différents secteurs : finance, marketing, digital, ressources humaines, agences de communication, paie. Nos processus de recrutement mêlent intelligence artificielle, matching prédictif et expertise sectorielle ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé d'administration clients (H/F)
MALT COMMUNITY - 75 - PARIS 09
### **Intégration des Clients sur les Produits Malt (Customer Onboarding on Malt Products)** * Guider les freelances dans la création de leurs profils sur la plateforme Malt et les accompagner dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge clientele banque (H/F)
MINERVE - 75 - Paris 18e Arrondissement
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence pantin chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'études (H/F)
PROMAN - 93 - Noisy-le-Grand
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence aubervilliers chargé service clientele (H/F)
MINERVE - 93 - Aubervilliers
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du Transport, un(e) chargé(e) de clientèle pour le "Service Relation Arrivage" pour effectuer le traitement des réclamations par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Gagny
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN 220 - 92 - Gennevilliers
Le poste : Accueillir et renseigner la clientèle physiquement ou par téléphone. Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. Apporter des solutions aux problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) (H/F)
LOREM CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un contexte de restructuration d'activité, nous recherchons un/une Manager de Transition - Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) pour accompagner une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)