Directeur Administratif et Financier H/F 75 - PARIS 01
Offre n° 0810790
Directeur Administratif et Financier H/F
75 - PARIS 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 09 août 2025
POSTE : Directeur Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Localisation : Paris Disponibilité : Dès que possible Notre cabinet recherche un Directeur(trice) Administratif(ve) et Financier(ère) pour intégrer une équipe dynamique et motivée. Ce poste vous offrira l'opportunité de relever des défis de haute responsabilité tout en évoluant dans un environnement familial et convivial, idéal pour le développement et l'enrichissement de vos compétences. Missions principales : Rattaché(e) à la Direction Générale, vous prenez en charge l'ensemble des fonctions financières, comptables, administratives et juridiques de l'entreprise : Pilotage financier : - Élaboration des budgets et reportings mensuels ; - Analyse des performances financières, suivi des indicateurs clés ; - Mise en place de tableaux de bord et d'outils d'aide à la décision ; - Optimisation de la trésorerie, gestion des financements ; Supervision comptable et fiscale : - Supervision de la comptabilité générale et analytique ; - Clôtures mensuelles, semestrielles et annuelles ; - Coordination avec les CAC, experts-comptables et avocats ; Gestion administrative et juridique : - Suivi des obligations légales, juridiques, fiscales et sociales ; - Administration des contrats, assurances, contentieux ; Management : - Encadrement des équipes finance, comptabilité, paie, RH ; - Participation active aux projets transverses et à la stratégie d'entreprise. PROFIL : Profil recherché : · Formation supérieure en finance, gestion, comptabilité (Bac +5 - DSCG, Master, école de commerce) · Expérience significative (min. 5 à 10 ans) sur un poste similaire ou en cabinet · Solide culture financière, comptable et juridique · Leadership, rigueur, sens stratégique · Capacité à évoluer dans un environnement agile et en transformation · Maîtrise des outils bureautiques (Excel, ERP, etc.) Si vous souhaitez apporter vos compétences techniques, vos savoir-faire, votre curiosité et votre ouverture d'esprit pour intégrer une équipe dynamique, innovante dans une ambiance très conviviale, nous vous attendons ! Notre ambition, c'est de partager avec vous une aventure humaine, c'est vous accompagner dans votre carrière.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 36000,00 Euros à 45000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sociétés holding
Employeur
Systea Infrastructures
SYSTEA est une société spécialisée dans l'emploi de cadres, experts et techniciens spécialisés, présent depuis plus de 10 ans, nous intervenons sur des projets industriels et de grands travaux dans les domaines de l'infrastructure, de l'énergie, de l'aérospatiale, de la défense, des télécommunications, de l'environnement, du BTP, du ferroviaire.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OFFICE MANAGER - GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Le service Environnement de Travail et Patrimoine Immobilier renforce son équipe et recrute : Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F) Vous assurez l'assistance de la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif Pôle Attractivité (H/F)
MAIRIE - 95 - ERMONT
Sous l'autorité de la Directrice de l'Evènementiel, au sein du Pôle Attractivité du territoire et Cadre de vie, vous serez chargé (e) d'assurer la gestion administrative des évènements organisés sur...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable du service scolarité étudiants 1er cycle h/f (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - PARIS 06
Référence 16488- Médecine RÉSUMÉ DU POSTE - Coordonner les activités de gestion : inscriptions pédagogiques, organisation des choix de stage, suivi des stages, organisation du service sanitaire des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Directeur-rice Administratif & Financier (H/F)
ETUDES ET CHANTIERS ILE DE FRANCE - 93 - L'Île-Saint-Denis
VOTRE RÔLE : UN POSTE STRATÉGIQUE AU CŒUR DE NOTRE DÉVELOPPEMENT Rattaché-e directement à la Déléguée Régionale Île-de-France, vous rejoindrez notre association en tant que Directeur-rice...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DIRECTEUR GENERAL DES SERVICES (H/F)
MEENT - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Dans un contexte de réorganisation et de transmission progressive, le/la Directeur(rice) Général(e) des Services a pour mission de renforcer les fondations économiques et structurelles du groupe tout...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur / Directrice Administratif et Financier (DAF) (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
Qui sommes-nous ? A Recygo, nous croyons qu'il est possible de concilier performance économique et responsabilité environnementale. Née de l'alliance entre deux grands groupes français engagés La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
DAF et Secrétaire Général.e (H/F)
EOSTRE CONSEIL & RECRUTEMENT - 75 - PARIS 02
Notre partenaire recrute : Notre association développe un dispositif innovant d'inclusion sociale et professionnelle destiné aux personnes vivant avec des troubles psychiques. Dans un lieu d'accueil...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur adjoint des Finances - Mairie de Vincennes H/F
94 - VINCENNES
Aux portes de Paris, la ville de Vincennes conjugue dynamisme métropolitain et qualité de vie. Située dans le Val-de-Marne, elle bénéficie d\'une excellente accessibilité grâce à la ligne 1 du métro,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur Financier F/H - Comptabilité (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Rattaché à la Direction Générale, vous êtes responsable de la stratégie financière, du pilotage comptable, du contrôle de gestion, de la trésorerie, ainsi que de la gouvernance...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)