- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0822419
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 0822419
Adjoint Responsable de Secteur - Marseille Nord H/F 13 - MARSEILLE 15
Offre n° 0822419
Adjoint Responsable de Secteur - Marseille Nord H/F
13 - MARSEILLE 15 - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Une mission d'intérêt général Nos résidences ne sont pas seulement des logements occupés par nos clients locataires, mais de véritables lieux de vie au sein desquels le bien vivre ensemble est essentiel. Vous interviendrez aux côtés de l'équipe de proximité de l'agence de Marseille sur le secteur des quartiers Nord. Sous la responsabilité de votre Responsable de secteur vous assurerez la satisfaction de nos résidents, la pérennité du patrimoine et veillerez à la sécurité des biens et des personnes. En tant qu'Adjoint Responsable de Secteur, agir concrètement pour l'intérêt général. C'est assurer, - la gestion locative et commerciale des logements - le développement de la satisfaction client par un traitement réactif des réclamations - une veille sécuritaire au sein de vos ensembles immobiliers C'est contribuer, - à la maintenance et à la gestion technique du patrimoine - à la gestion sociale de la résidence C'est collaborer, - avec l'équipe de gardiens , votre manager et les différents services de l'agence C'est veiller, - à la fiabilité des informations reportées dans les outils de gestion - au respect des budgets alloués Le confort de vie de nos clients locataires dépend de notre écoute et de la prise en compte de leurs besoins. Leur satisfaction passe par notre capacité à organiser au quotidien l'entretien des résidences et un dialogue constant. Si vous aussi, vous partagez cette idée de notre métier, avec en plus : · Un BTS Professions Immobilières idéalement · 2 à 5 ans d'expérience au sein d'un bailleur sur des sujets similaires Alors postulez, et rejoignez une entreprise attentive à l'équilibre entre la vie professionnelle et la vie privée, respectueuse de la diversité et de l'égalité de traitement professionnel entre toutes et tous, pour y vivre une expérience riche et apprenante. Rejoindre CDC Habitat, c'est bénéficier d'avantages sociaux : - Télétravail occasionnel après trois mois d'ancienneté - Temps de travail à 38h/semaine et 19 RTT/an - Prime ancienneté, 13eme mois, prime de vacances, prime de participation et intéressement plan épargne salariale, prime de performance - Indemnité de transport ou remboursement transport public sur justificatif à hauteur de 75% - Compte épargne temps - Titres-restaurant pris en charge à 60% par l'employeur - Mutuelle familiale et prévoyance - Prestation CSE Faciliter le quotidien de nos locataires, c'est une belle entreprise !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 32000,00 Euros
- Oui
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des marchands de biens immobiliers
Employeur
CDC Habitat
Rejoindre le groupe CDC Habitat, c'est intégrer une entreprise au service de l'habitat d'intérêt public. Un groupe expert des métiers de la gestion locative, de la construction, de la rénovation de l'habitat et de la ville. Un groupe engagé pour répondre aux défis actuels. Un opérateur global, présent dans l'Hexagone et les Outre-mer, qui offre à ses 10 800 collaborateurs un cadre de travail bienveillant et la possibilité d'agir concrètement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de mission de gestion locative et technique (H/F)
HABITAT ALTERNATIF SOCIAL - 13 - MARSEILLE 01
Pour le service Gestion locative situé à Marseille 1ETP en contrat durée déterminée (à terme imprécis pour remplacement d'arrêt maladie) - 35h Lieu de travail : Marseille - Bouches du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Gestion Locative Immobilière (GLI) (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
En tant qu'Assistant(e) Gestion Locative Immobilière, sous la hiérarchie du responsable, vous jouerez un rôle clé dans la gestion des biens et des relations avec les locataires et les partenaires....
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire technique immobilier (F/H)
EXPECTRA - 13 - Marseille 1er Arrondissement
Rattaché(e) au Responsable Opérationnel Régional, vous êtes responsable de la gestion et du suivi d'un portefeuille de sites pour un Client, avec les missions suivantes : - Superviser les contrats...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de gestion locative H/F
Vilogia SA - 13 - MARSEILLE 06
Au sein de notre agence de Marseille et rattaché(e) à la Responsable d'Agence vous ferez partie d'une équipe de 5 Chargé(e)s de gestion locative dont la mission est d'être le contact privilégié de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT IMMOBILIER POLYVALENT (H/F)
13 - Bouches du Rhône
À propos du poste Nous recherchons un assistant pour rejoindre notre entreprise familiale. Vous serez un élément clé dans le bon fonctionnement de nos opérations quotidiennes, en assurant un soutien...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Technique d'Actifs Immobiliers F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
BARJANE - 13 - CHATEAUNEUF LE ROUGE
Descriptif du poste: VOS MISSIONS : Rattaché.e au Pôle Gestion Technique du Patrimoine, vous aurez pour missions, en lien fonctionnel avec les autres Gestionnaires Techniques, et étroit et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de gestion locative (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Missions : Gestion des charges : Enregistrer les factures, répartir les charges entre locataires et effectuer les appels de charges. Régularisations : Calculer et effectuer les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Gestionnaire ADV H/F
Expectra - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Assistant Gestionnaire ADV H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, un assistant gestionnaire ADV (f/h) Notre client, spécialisé en peinture décorative, connait un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent / Agente de gestion locative en immobilier (H/F)
13 - MARSEILLE 07
Description du poste : Le CabRH recrute pour son client, une foncière privée, un assistant de gestion locatif F/H à Marseille. Notre client est une foncière privée, propriétaire et gestionnaire d'un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Locatif F/H - Administration, gestion, organisation (H/F)
PAGE PERSONNEL - 13 - SALON DE PROVENCE
Descriptif du poste: En tant que Gestionnaire Locatif, vous interviendrez sur les missions suivantes : * Gérer les annonces et la commercialisation des biens, * S'assurer de la solvabilité des...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)