- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0828566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 0828566
Gestionnaire Middle Office H/F 75 - PARIS 13
Offre n° 0828566
Gestionnaire Middle Office H/F
75 - PARIS 13 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 19 janvier 2025
Dans le cadre d'un remplacement nous recrutons un(e) Gestionnaire Middle Office pour soutenir nos Conseillers en Gestion de patrimoine et garantir une gestion rigoureuse et efficace des dossiers clients. Le service traite des produits de nature variée : Assurance vie, Comptes titres SCPI, Private Equity. Vos missions seront les suivantes : Accompagnement et assistance des CGP : * Garantir la fiabilité des données saisies dans le système d'information et accompagner les conseillers dans la gestion des étapes des dossiers. (Informations sur les délais, documents, modalités...) Gestion des souscriptions et contrôle des opérations : * Vérifier la complétude et la conformité des dossiers * Valider les ordres de souscription et suivre les opérations (versements, arbitrages, rachats, clauses bénéficiaires, etc.) en collaboration avec les partenaires. * Contrôler les procédures internes pour garantir le respect des normes liées aux risques (LCB/FT). Relation avec les partenaires : * Vérifier l'exécution correcte des opérations par les compagnies d'assurances et assurer une collaboration fluide avec les partenaires. Vous disposez d'une solide expérience dans un poste similaire en gestion de patrimoine/banque/assurance qui vous confère une connaissance des produits financiers/immobilier direct/indirect et une aisance opérationnelle immédiate. Vous faites preuve d'un excellent relationnel, avec une capacité à interagir efficacement avec des interlocuteurs variés (CGP, partenaires, clients). La satisfaction client et l'amélioration continue sont au cœur de votre activité. Ce métier exige également des qualités d'organisation, de rigueur et de respect de la confidentialité. Vous maitrisez les outils informatiques et les systèmes de gestion. Le poste Lieu : Paris 13 rue Alphonse de Neuville Contrat : CDD 6 mois Statut : Non Cadre / 38 heures hebdomadaires 18 RTT/an Prise de poste : dès que possible Rémunération : selon profil et expériences Avantages : Mutuelle Groupe prise en charge 100% par l'employeur. Carte Tickets restaurant (valeur faciale 12€, prise en charge 60% par l'employeur)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 7 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 6 An(s)Cette expérience est indispensable
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
GROUPE CRYSTAL
Crystal s'impose comme l'un des leaders français de la gestion privée indépendante, avec plus de 300M€ de chiffre d'affaires, une intégration réussie de ses 32 opérations de croissance externe depuis 2021, consolidées avec nos activités historiques au sein de ses différents marques : Laplace et Primonial Gestion Privée (dédiée aux clients privés), Zenith Investment Solutions et Primonial Partenaires (dédiée aux professionnels de l'investissement et aux institutionnel...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION - 75 - PARIS 08
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de conformité KYC AML (H/F)
75 - PARIS 01
Principales Responsabilités Au sein du Service AML KYC, constitué de 3 personnes et rattaché au responsable du contrôle interne et conformité, vous serez en charge du dispositif KYC, principalement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Back-Middle Office (H/F)
92 - NEUILLY SUR SEINE
Assistant(e) Back-Office basé à Neuilly sur Seine (92200) Vos missions seront : Vous accompagnerez la responsable back-office dans la gestion du cabinet : Administration générale : L'accueil...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de missions (H/F)
LES ENTRETIENS DE L'EXCELLENCE CLUB XXI - 75 - PARIS 08
1) Présentation de l'Association : Créée en 2006, Les Entretiens de l'Excellence est une association reconnue d'intérêt général qui bénéficie de l'agrément du Ministère de l'Education Nationale. La...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire administratif assurance (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Dans le cadre d'un renfort et de support auprès d'une équipe de gestionnaire retraite vous aurez pour mission les diverses tâches suivantes : -Complétude de dossiers d'assurés, -relance...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de middle-office (H/F)
EUROTITRISATION - 93 - ST DENIS
Dans le cadre de sa mission le/la gestionnaire sera en charge de : La production périodique des management report pour le portefeuille d'opérations sous gestion y compris les contrôles quantitatifs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil) vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les contrats Exports...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de financements Ent H/F
CRIT INTERIM - 95 - Cergy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur bancaire, un Chargé de financements Ent sera amenée à : - Effectuer des analyses...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
CHARGÉ(E) DE CELLULE BACK OFFICE (H/F)
METROBUS - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
MEDIATRANSPORTS est la régie publicitaire leader de la communication dans les transports en France, filiale du Groupe PUBLICIS. Acteur incontournable de la publicité dans les univers du métro, du bus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relation client (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Plessis-Robinson
URGENT ! Pour le compte d'un acteur spécialisé dans l'univers automobile et les services administratifs agrées par l'état, dans une équipe composées de 4 gestionnaires relation client vous prenez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)