- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 186BGFL
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Paris
- Détail de l'offre 186BGFL
Gestionnaire Middle-Office (H/F) 75 - PARIS 08
Offre n° 186BGFL
Gestionnaire Middle-Office (H/F)
75 - PARIS 08 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 03 janvier 2025
Type d'offre : CDI. Secteur d'activité : Société de Gestion de Portefeuille Fonction : Gestionnaire Middle-Office Profil : bac +2/3 Intégrant une société à taille humaine, nous vous proposons un contrat à vocation opérationnelle et transversale directement placé au sein de la Direction du Middle Office et Contrôle Interne. 1/ Activités quotidiennes dans le cadre du suivi des portefeuilles : - Traitement des ordres de bourses et Instruction de règlement / livraison auprès de nos différents dépositaires - Gestion des flux (sur l'outil front office et dans nos différents outils internes) - Tenue des positions (titres et liquidités) : Etablissement des rapprochements Titres et Cash avec nos dépositaires et valorisateurs - Valorisation de portefeuilles (contrôle et validation de valeur liquidative des OPCVM) - Production de trésorerie prévisionnelle et placement des liquidités - Reporting clientèle 2/ Activités transverses : Une fois les différentes activités ci-dessus maitrisées, vous serez sollicité à la maitrise de risques opérationnels impliquant le Middle Office : - Contrôle de premier niveau au sein des différents services (Gestion ; Middle-Office ; Commercial) - Contrôle des ratios (réglementaire et contrainte de gestion) et suivi des délais de régularisation - Contrôle des frais de gestion et éditions des factures - Participation à la mise à jour des process et outil de contrôles - Audit de dossiers client et contrôle fiche connaissance client (KYC) - Mise à jour des données des comités d'investissement Profil Formation Bac +2/3 en Gestion ou Finance Maîtrise des outils informatiques, notamment Excel Capacités d'adaptation, rigueur, organisation et dynamisme Goût pour le travail en équipe et bon relationnel Localisation du poste : Paris 8ème Envoi CV + Lettre de Motivation à : contact@phhgestion.com
- Type de contrat
-
CDI
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Autre
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros sur 12.0 mois
- Chèque repas
- Primes
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formation
- Bac+3, Bac+4 ou équivalents financement entreprise
Compétences
- Effectuer le règlement et la livraison de titres financiersCette compétence est indispensable
- Paramétrer des outils de gestion des opérations de marchéCette compétence est indispensable
- Vérifier des enregistrements comptables d'opérations de marchéCette compétence est indispensable
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Travailler en équipe
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Gestion de fonds
Entreprise
PHILIPPE HOTTINGUER GESTION
10 à 19 salariés
Philippe HOTTINGUER Gestion est une société de gestion de portefeuille entrepreneuriale créée en 2011 et agréée par l'AMF. Dans le cadre de la gestion collective et la gestion de fortune, la société gère des portefeuilles titres pour le compte de sa clientèle privée et institutionnelle. Connaissant un fort développement de son activité, et afin de renforcer son équipe Middle Office - Contrôle Interne, la société cherche un Gestionnaire Middle-Office.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire back-office (H/F)
ELA TECHNOLOGY - 75 - PARIS 08
Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un Gestionnaire back office litiges et contestations. Contexte : Au sein du service Opération Monétique Porteur, constituée d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Middle Office F/H (H/F)
HENNER - 92 - NEUILLY SUR SEINE
Votre poste est basé à Neuilly-sur-Seine. Au sein de notre BU Conseil, nous recrutons un Chargé de Middle Office F/H dans le cadre d'un CDI pour répondre à nos enjeux de croissance. Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de back-office
MY COCOON - 75 - PARIS 14
Passionné(e) par le commerce et les relations humaines, vous souhaitez évoluer dans un environnement dynamique où vos compétences seront valorisées. Au sein de notre boutique spécialisée dans le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DE LA COMMANDE PUBLIQUE (H/F)
MAIRIE DE SAINT-CYR L'ECOLE - 78 - ST CYR L ECOLE
Rattaché(e) au service Administratif et Financier, sous l'autorité hiérarchique et le contrôle du responsable de la responsable administrative et financière, vous aurez en charge les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Back-Office Epargne H/F
CRIT INTERIM - 92 - Courbevoie
Votre agence, Crit La Défense Fonctions supports et Cadres, vous propose des métiers adaptés à votre profil et vous suit tout au long du processus de recrutement. Nous recherchons, pour l'un de nos...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Contrôleur référentiels - Administration de fonds (H/F)
Fed Group - 92 - MONTROUGE
Je suis Karine FAVREAU, Directrice Associée au sein de Fed Finance - Finance de marché et je recherche pour un établissement financier de 1er plan, une ou un : Contrôleur de données référentiels -...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle-Office bancaire - Expert en valorisation F/H (H/F)
JOB LINK - 75 - PARIS 07
Cécile, Consultante recrutement chez Job Link (recrutement CDD/CDI et intérim), recrute pour l'un de ses clients, établissement financier public : Gestionnaire Middle-Office bancaire - Expert en...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Back Office Actif F/H - Finance, trésorerie (H/F)
LTd - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Ltd, recrute pour l'un de ses clients prestigieux un(e) Gestionnaire Back Office Actif dans le cadre d'une belle mission d'intérim. Le poste est à pourvoir immédiatement ...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire en back office des financements Entreprises (H/F)
SG - 95 - CERGY
Les Centres de Services assurent la mise en ¿"uvre des traitements, prestations et engagements de services afférents aux opérations bancaires pour l'ensemble de notre clientèle (particuliers,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Middle Office Bonds / FX -MM (H/F)
Fed Group - 78 - GUYANCOURT
Je suis Domitille d'Erceville, Consultante référente au sein de Fed Finance et je recherche pour mon client, un, une Gestionnaire Middle-office - Bonds Au sein du Middle Office Products Processing...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)