Offre n° 0836373
Office manager (H/F)
01 - Ain
Publié le 09 août 2025
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié mais d'une création d'entreprise . Soyez dorénavant votre propre chef et vivez l'indépendance comme vous le souhaitez.***Travailler depuis chez vous ou chez vos clients en faisant ce que vous aimez ! L'administratif ! Être Aadprox (Ambassadeur ADministratif de PROXimité) c'est : ·***Soulager les chefs d'entreprises de leur gestion administrative quotidienne (Gestion RH, Prépa compta, Gestion des Achats etc .) ·***Traiter, gérer et dématérialiser tous les flux administratifs relatifs à l'activité des TPE-PME ·***Être l'intermédiaire entre le cabinet comptable et son client ·***Accompagner et conseiller vos clients sur leur processus administratif***Affilié(e) au premier Réseau National de professionnels de la gestion administrative, vous recevrez des formations de qualité et évoluerez dans un cadre légal et sécurisé juridiquement, tout en étant le partenaire rêvé du chef d'entreprise***Être Ambassadeur Aadprox, c'est être un professionnel, expert, connu et reconnu localement, qui contribue au développement de son tissu économique local, et qui choisit le nombre de chefs d'entreprise avec qui il veut travailler ; il n'a pas de patron mais des clients ! Vous bénéficierez d'une base solide pour votre entreprise grâce à un concept clé en main :***Un savoir-faire éprouvé : une formation initiale et continue (vente, juridique, marketing, métier), des supports de communication, la mise à disposition de logiciels dédiés à la gestion de votre activité * Un accompagnement de nos équipes : un conseiller attitré qui vous suivra à partir de votre intégration et vous épaulera tout au long de votre activité (de la recherche clients au développement de votre chiffre d'affaires) Description du profil : Vous souhaitez pouvoir gérer votre temps et gérer votre propre rémunération. Vous êtes passionné(e), audacieux(se) et aimez le relationnel. Vous avez ce désir d'entreprendre et souhaitez mette à profit des chefs d'entreprises vos compétences administratives. Nous vous attendons ! Profil recherché : - Avoir l'envie d'entreprendre - Avoir un sens du service - Avoir des notions en gestion administrative d'une entreprise***Rémunération :***Décidez vous-même de votre propre rémunération à la hauteur de vos objectifs.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l'externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.***Devenir un(e) Aadprox, c'est rejoindre : ·***Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés ·***Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication. ·***Un réseau présent pour vo...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT D'EXPLOITATION H/F
MENWAY EMPLOI - 69 - Rillieux-la-Pape
VOTRE MISSION : Rattaché(e) au Directeur d'usine, vos principales missions sont les suivantes : RESSOURCES HUMAINES - Vous saisissez l'ensemble des éléments variables de paie et transmettez les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint-e de Direction CDD (H/F)
LES PAPILLONS BLANCS BOURGOGNE DU SUD - 71 - BERGESSERIN
Afin d'assurer le remplacement d'un congé maternité, L'Association Les Papillons Blancs Bourgogne du Sud recrute un.e : - ADJOINT-E DE DIRECTION EN CDD Pour la MAS le Replat située 5 Rue des 3 Monts...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé (e) de mission administratif polyvalent(e) (H/F)
ANENA - 38 - GRENOBLE
Assurer le premier contact et l'accueil téléphonique, mail et courrier de l'association. Gérer les adhésions, abonnements et cotisations. Gérer la partie administrative des dossiers de subventions...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant/e D'exploitation (H/F)
OXYGONE SECURITE - 38 - GRENOBLE
Nous recherchons un(e) Assistant(e) de Direction motivé(e), impliqué(e) et prêt(e) à évoluer dans un environnement dynamique et exigeant. Le poste est rattaché directement au Gérant, riche en...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction H/F
SMARTOX - 38 - ST EGREVE
Polyvalent(e), vous assisterez la direction et le service commercial aux travers de missions notamment : Gestion administrative des différents dossiers Accueil téléphonique et physique Comptabilité:...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction
ADELIS - 38 - ST SIMEON DE BRESSIEUX
Chargé-e de mission - Appui à la Direction / Gestion administrative & RH CDD 35 h avec possibilité de CDI selon activité en janvier 2026 à temps partiel (31 h 30) ADELIS est un centre social à...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire d'intendance en EPLE (H/F)
RECTORAT - 71 - Creusot
Dans les collèges et lycées, en appui du ou de la secrétaire genéral(e), le ou la secrétaire d'intendance assure de façon autonome l'analyse, le suivi et la réalisation de dossiers et ressources...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de manager TAPE A L'OEIL BEYNOST (H/F)
LSG ACADEMIE - 01 - BEYNOST
Tu ne te reconnais pas dans le système scolaire classique ? LSG Académie, nous ne sommes pas une école, et c'est ce qui fait notre force. Notre mission : te permettre d'apprendre autrement, en...
CDD - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Digital Office Manager (H/F)
RUBIK SCHOOL - 69 - CHAPONOST
La Rubik School, spécialiste de la formation au métier d'Office Manager, recrute pour une agence de marketing, digital et communication, au service du développement des entreprises de toute taille et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Digital Office Manager (H/F)
RUBIK SCHOOL - 69 - LYON 09
La Rubik School, spécialiste de la formation au métier d'Office Manager, recrute pour un bureau d'ingénierie, expert reconnu en pilotage de projets dans le bâtiment, dans le cadre d'un contrat de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)