- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Isère
- Détail de l'offre 0847468
- Accueil France Travail
- Emploi
- Enseignement et formation
- Responsable de formation
- Isère
- Détail de l'offre 0847468
Adjoint Administratif - Gestion des Carrières - 100% - H/F 38 - LA TRONCHE
Offre n° 0847468
Adjoint Administratif - Gestion des Carrières - 100% - H/F
38 - LA TRONCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 17 janvier 2025
Descriptif du poste : Missions du service : La Direction des Ressources Humaines du CHU de Grenoble a pour missions : Le recrutement (embauche de personnels, organisation des concours au profit du CHU et des Etablissements hospitaliers du Département de l'Isère), La gestion des carrières, la préparation et le suivi des commissions paritaires, Le suivi de la prime de service, La mise en uvre de l'évaluation des personnels, La gestion du F3SCT, La mise en uvre d'une politique d'amélioration des conditions de travail, La réinsertion professionnelle des agents reclassés pour raisons de santé (CIRP), La gestion prévisionnelle des emplois et des compétences, La préparation des dossiers de retraite des agents, présents et partis, La validation de la paie et de la saisie des nomenclatures de paie et de statut, Le suivi des questions syndicales et des autorisations d'absences syndicales, La politique de promotion professionnelle, Le suivi du tableau des emplois et des mensualités. Profil recherché : Les activités spécifiques au poste de gestionnaire service carrières 1. Gestion administrative et instruction des dossiers individuels des agents Etudes de reprise de services antérieurs pour mise au stage Mises en stage et suivi de milieu du stage, titularisations, Avancements d'échelons et de grades des agents titulaires, avancements d'échelons des contractuels permanents, Mises en disponibilité, congés parentaux, détachements et réintégrations Missions humanitaires, périodes militaires, Mises à temps partiel, rétablissements à plein temps pour congé maladie et congés maternité, Démissions et Radiation des cadres, Congés de formation professionnelle, Validation des Acquis de l'Expérience et Bilans de compétence Cumuls d'activités Congés de présence parentale et de solidarité familiale Calcul des rachats de contrat suite aux contrats de promotion professionnelle, Entrées et sorties par mutation, Mises à disposition, personnels réservistes Reclassements pour raison de santé et adéquation grade emploi, Reclassement statutaires et droit d'option, Simulations de carrières, Etablissement d'états de services à la demande des agents, Rédaction des courriers relatifs au domaine d'activité, Dossiers spécifiques (transferts d'activités) 2. Etude et mise en application des textes réglementaires 3. Accueil, conseil et information aux agents de l'établissement Les relations professionnelles spécifiques au poste : Autres secteurs de la DRH Agents pour traitement des situations individuelles Directeurs des soins, cadres supérieurs, cadres de l'établissement Gestionnaires des pôles de l'établissement Médecine santé au travail et Médecine agréée Partenaires externes : hôpitaux, collectivités, Caisse des Dépôts et des Consignations, ANFH, Commission de déontologie, trésorerie Les savoir-faire spécifiques : Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook) et des logiciels dédiés à la gestion des Ressources Humaines (Cpage, BusinessObjects, PH7 Web simulation) Connaissances opérationnelles du Statut des agents de la Fonction Publique Hospitalière Conseiller et renseigner les personnels Niveau de formation : Diplôme de niveau 4 souhaité Conditions de travail dans le poste Horaires : Entre 8h et 17h Les informations de profil figurent dans le descriptif du poste.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Directeur(trice) financier(e) (H/F)
CDI FLEX' - 38 - VILLARD BONNOT
Finalité de l'emploi : Le / La directeur(trice) administratif(ive) et financier(e) est garant(e) de la bonne gestion administrative et financière de l'entreprise. Il / Elle contrôle la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
38 - LE BOURG D OISANS
gestion collaborateurs, assortiment, commandes... bases du métier d'employé commercial recquis A compétences égales, priorité aux travailleurs handicapés et autres bénéficiaires de l'obligation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif Financier King Jouet F/H - Direction gestion, finance (H/F)
KING JOUET - 38 - VOIRON
Descriptif du poste: Votre rôle En tant que membre clé du comité de direction, vous jouerez un rôle central pour soutenir la performance et la transformation de notre groupe. Vous interviendrez sur...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : En tant que Gestionnaire Financier, vous assurez le soutien à la gestion financière et comptable des contrats de recherche et développement. Vos missions iront de la...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Profession libérale
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire Financier H/F
Page Personnel - 38 - GRENOBLE
Poste polyvalentDes collaborateurs au coeur de l'entrepriseÀ propos de notre clientNotre client, spécialisé dans la recherche et le développement, recrute un Gestionnaire Financier pour rejoindre...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier . H/F
Comptalents - 38 - VINAY
POSTE : Responsable Administratif et Financier . H/F DESCRIPTION : Au sein de l'équipe de direction, le responsable Administratif et financier supervise l'ensemble des activités financières d'une...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F).
Talents Executive - 38 - VINAY
Talents Executive (Groupe Linking Talents) est un cabinet de recrutement qui a pour vocation d'accompagner les entreprises dans la recherche de leurs cadre / cadres dirigeants. Notre client est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable technique immobilier F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
Fed Construction - 38 - GRENOBLE
Descriptif du poste: Gladys DINET, consultante en recrutement chez Fed Construction, dédiée aux métiers de la maîtrise d'œuvre et du BTP, recherche pour son client une association qui gère des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier H/F
38 - GRENOBLE
Ressources Conseil recherche pour son client, implanté à Grenoble et possédant une forte culture métier dans le monde du service : DIRECTEUR ADMINSTRATIF & FINANCIER H/F CDI GRENOBLE (38) Vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 38 - GRENOBLE
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
Franchise
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)