Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance « Fluides & Energies » H/F 59 - TOURCOING
Offre n° 0865874
Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance « Fluides & Energies » H/F
59 - TOURCOING - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Technique des Contrats de Maintenance « Fluides & Energies » H/F DESCRIPTION : Au sein de la Direction des achats, des assurances et de la maintenance, rattaché(e) au responsable fluide et énergie, le/la gestionnaire assure le suivi administratif et technique des contrats de maintenance. Il/elle réalise notamment le suivi des contrats d'exploitation et la mise à jour des bases de données des interventions, équipements et installations du parc LMH en lien avec le responsable des installations techniques, les agences et les prestataires titulaires. Activités principales : · Assure le suivi technique et administratif de l'exploitation des sites et de la maintenance (préventive et corrective) réalisées par les prestataires sous contrat sur l'ensemble des résidences concernées. · Participe à l'élaboration d'audits avec l'AMO sur l'état et le fonctionnement de l'ensemble des installations concernées. · Assure le lien entre les agences (Gestionnaires Techniques de sites) et les prestataires titulaires. Il/elle est l'interlocuteur privilégié dans le cadre des échanges avec les prestataires. · Assiste le responsable technique sur l'ensemble des problématiques (Transmissions et gestion des informations et données, commandes, facturation) et met en place avec lui les actions correctives nécessaires au respect des engagements de service pris par LMH auprès de ses locataires. · Participe, en lien avec le responsable technique, au suivi et à la mise à jour des bases de données des équipements techniques du patrimoine de LMH · Participe, en lien avec le responsable technique et le service juridique, au renouvellement des contrats d'entretien et des marchés de travaux sur les installations techniques, le cas échéant, à la mise en place de nouveaux contrats. PROFIL : Connaissances techniques : · Connaissance du fonctionnement des contrats de maintenance · Connaissance du fonctionnement des installations et équipements de chauffage collectif et individuel · Notions sur les marchés publics · IKOS · Word/Excel/Power-point Qualités et savoir-faire : · Organisation et rigueur · Création / Innovation · Communication · Capacité d'analyse · Pédagogie · Travail en équipe · Travailler en transversalité
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de logements
Employeur
Lille Métropole Habitat
Lille Métropole Habitat, le bailleur social de la Métropole Européenne de Lille, est un acteur majeur du logement social et de la politique d'aménagement du territoire métropolitain.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Cadre administratif et comptable H/F
IME POLE ENFANCE DE LA GOHELLE - 62 - HENIN BEAUMONT
Présentation du service Administratif et Comptable : La prestation administrative et comptable est composée de 8 ETP. Elle est pilotée par un Cadre Administratif en charge plus particulièrement des...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - VILLENEUVE D ASCQ
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Villeneuve-d'Ascq (59), un Responsable de Dossiers...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Administratif Centre Carrière - CDD H/F
EDHEC Business School - 59 - ROUBAIX
POSTE : Coordinateur Administratif Centre Carrière - CDD H/F DESCRIPTION : La mission Le Career Centre EDHEC accompagne les étudiants tout au long de leur cursus en vue de leur placement en stages...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F - Wattrelos
59 - WATTRELOS
Dans le cadre du développement des activités de notre cellule Grands Projets, nous recherchons un Responsable Administratif & Financier pour intervenir sur le projet de construction de la station...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - WASQUEHAL
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Wasquehal (59), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière (H/F)
59 - ORCHIES
Description du poste : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, un cabinet d'expertise comptable situé à Orchies (59), un Responsable de Dossiers comptables...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)