- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 0878449
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Var
- Détail de l'offre 0878449
Assistant Administration des Ventes ADV H/F 83 - LE PRADET
Offre n° 0878449
Assistant Administration des Ventes ADV H/F
83 - LE PRADET - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes ADV H/F DESCRIPTION : Manpower Conseil Recrutement recherche pour son client, une entreprise de e-commerce spécialisée dans les EPI ainsi que les produits d'hygiène, un Assistant ADV H/F dans le cadre d'un CDI basé au Pradet. Vos missions : - Gestion des commandes : réception, saisie, traitement et suivi des commandes, résolution des dysfonctionnements (livraison, garantie, modes de règlement, produits de remplacement, délais de réapprovisionnement, etc.). - Relation client : gestion des appels entrants, des tickets, des chats et des emails pour répondre aux demandes des clients (suivi de livraison, informations produits, demandes de devis, SAV, gestion de litiges, etc.) - Études commerciales : élaboration de devis et d'offres, communication des conditions commerciales et techniques (prix, délais, CGV, conditionnement, etc.). - Interface interne : collaboration avec les services production, logistique et comptable pour assurer le suivi des dossiers. - Litiges : réception et gestion des éventuels litiges en veillant à la satisfaction client. Profil recherché : - Première expérience réussie sur un poste similaire ou en assistanat commercial - Compétences informatiques : maîtrise des outils informatiques, Internet et utilisation d'ERP. - Qualités personnelles : sens commercial, relationnel et communication ; polyvalence, autonomie, dynamisme, réactivité, sens de l'organisation et du service, esprit d'équipe, rigueur dans la gestion des priorités et suivi des dossiers. - Langue : Anglais facultatif niveau intermédiaire / opérationnel de base. - Connaissance du milieu produit / matériel d'entretien serait un plus. Rémunération : 24 900- brut annuel en salaire de base + primes + indemnités repas + mutuelle familiale Conditions : ? - Période d'essai : 1 mois renouvelable 1 fois (total 2 mois) - Contrat : CDI - Horaires : 35 heures par semaine : Lundi au jeudi : 8 :45 - 12 :00 / 13 :30 - 17 :30. Vendredi : 8 :45 - 12 :00 / 13 :30 - 16 :15 - Lieu de travail : Le Pradet Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap Date début : 16-01-2025 PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 24900,00 Euros à 24900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Manpower
Débutant.e ou expérimenté.e, tu recherches un nouveau défi ? Chez Manpower, nous offrons à des personnes d'horizons différents, avec ou sans qualification, un large éventail d'opportunités en CDI, CDD et Intérim. En bref : la personnalité, la motivation et les compétences priment sur le CV.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MAYTRONICS - 13 - LA CIOTAT
Description du poste et missions : Dans le cadre du renforcement de ses équipes pour la saison, Maytronics France recherche un(e) Assistant(e) ADV. Rattaché(e) à la Coordinatrice ADV, vous...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
2 R&H - 13 - ROQUEFORT LA BEDOULE
Au sein d'une équipe et rattaché à la direction commerciale, vos missions principales sont les suivantes : - Prise en charge des commandes clients - Saisie informatique - Gestion des délais de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
83 - LA FARLEDE
Au sein d'un garage, vous travaillez en binôme avec une autre assistante du lundi au vendredi de 8h à 12h et de 14h à 18h. Vos tâches seront les suivantes : - Accueil clients - gestion du standard...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
assistant commercial et communication H/F
83 - LA GARDE
Vous aurez pour missions: - Edition devis/commande/facture/encaissements - Relance commerciale clients - Animation des réseaux sociaux et du site internet - Référencement SEO - La connaissance du...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale et appels d'offres (H/F)
83 - LA FARLEDE
Afin de renforcer notre équipe, nous recherchons un(e) assistant(e) pour notre Département Grands Comptes en charge du montage des dossiers de type Appel d'offre et MAPA . Vous serez également...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
YORK - 83 - LA GARDE
York, entreprise en plein développement, fabrique et commercialise des huiles et des graisses à usage mécanique destinées à une clientèle professionnelle (Transport, TP, Forestiers, Stations de Ski,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial (H/F)
ENGP CONSEIL - 83 - Var
ENGP conseil, cabinet de recrutement, accompagne son client Pisciniste, dans la recherche et l'intégration de son Attaché Commercial H/F, département du Var 83. En tant qu'attaché commercial en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Développement BtoB / prospection ALTERNANCE BTS (H/F)
HSKL - 83 - LA SEYNE SUR MER
HSKL Group, grossiste en matériel informatique, recrute un commercial en alternance sédentaire en BtoB. Vous avez une passion ou une bonne connaissance du monde IT en général ? Vous avez un esprit...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) DE DIRECTION COMMERCIALE ET ADMINISTRATIF (H/F)
ZUG MEDICAL SYSTEMS SAS - 83 - BRIGNOLES
Nous recherchons pour notre entreprise spécialisée dans la vente d'équipement médicaux à l'international, un(e) assistant(e) de direction commerciale et administrative pour soutenir le gérant dans...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial B2C F/H
SYNERGIE - 13 - Gémenos
Notre client, un acteur majeur de la distribution de produits congelés à Aubagne, recherche un(e) VRP pour renforcer son équipe opérationnelle.Rattaché(e) au Responsable Commercial et après une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)