- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Vienne
- Détail de l'offre 0879979
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Isère
- Vienne
- Détail de l'offre 0879979
Assistant Administration des Ventes H/F 38 - VIENNE
Offre n° 0879979
Assistant Administration des Ventes H/F
38 - VIENNE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 18 janvier 2025
POSTE : Assistant Administration des Ventes H/F DESCRIPTION : Notre client, spécialisé dans le secteur du bâtiment, recrute un(e) Assistant(e) ADV pour renforcer ses équipes. En tant qu'Assistant(e) ADV, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion administrative et commerciale des dossiers de commandes. Vos principales missions seront les suivantes : - Constituer et suivre les dossiers de commandes, - Assurer l'accueil téléphonique et être le relai entre les commerciaux et le bureau d'études pour la création des plans en fonction des cahiers des charges, - Mettre en forme les offres clients et gérer les devis et commandes, - Garantir l'expédition et la livraison des commandes au client, - Actualiser la base de données client sur l'ERP et remonter les informations liées à l'évolution des ventes, - Suivre les étapes de fabrication et gérer les éléments pour la facturation, Les avantages : salaire fixe selon expérience compris entre 2100 et 2400 Euros brut, avec un variable selon vos résultats et ceux de l'entreprise (environ 200 € de plus par mois). Horaires : à la journée, du lundi au vendredi. SAMSIC, société socialement responsable, s'engage au quotidien pour l'emploi des personnes en situation de handicap. 2100 € - 2400 € / mois PROFIL : Nous recherchons un candidat avec une expérience réussie en tant qu'ADV, idéalement dans le secteur du bâtiment ou un secteur apparenté. Les compétences attendues pour ce poste incluent : - Maîtrise de la réglementation relative aux appels d'offres, PC, terrains, - Capacité à lire un plan, un métré, avec des connaissances en dessin assisté par ordinateur, - Maîtrise du vocabulaire technique lié à l'activité, - Sens du commerce, bon relationnel et compétences en communication, - Rigueur, organisation et capacités rédactionnelles irréprochables. Si ce défi vous intéresse, n'hésitez pas à postuler et à faire partie d'une équipe engagée et dynamique ! Postulez, ce poste est fait pour vous ! Pour plus d'informations, contactez-nous au
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2100,00 Euros à 2400,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Location de terrains et d'autres biens immobiliers
Employeur
Samsic Emploi
Fort d'une expérience de plus de 25 ans, Samsic Emploi est reconnu comme l'un des leaders du recrutement en France sur des missions longues ou courtes. Notre ADN est porté sur la relation humaine, la proximité et la responsabilité.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV/Service client (H/F)
SPECECLAIR - 69 - ST PRIEST
Basé(e) au siège social à Saint-Priest (69), nous recherchons un Assistant ADV/service client H/F pour une des filiales du groupe. Vos principales missions seront : Le poste Rattaché-e au Service...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
3 B IMPORT - 38 - ST JUST CHALEYSSIN
La société EXTÉRIEURSTOCK recherche un(e) secrétaire administration des ventes, pour son site de SAINT JUST CHALEYSSIN. Sous l'autorité de notre directeur d'agence, vous aurez la charge de : -...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
EPITECH 21 - 69 - Dardilly
EPITECH, expert en recrutement, recherche pour l'un de ses clients, 1 ADV H/F. Notre client est un leader reconnu dans le domaine de la sécurité incendie, offrant des solutions tant pour les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
ADS GROUP - 38 - VAULX MILIEU
Vous souhaitez vous lancer dans une nouvelle aventure professionnelle ? Et si nous étions faits pour nous rencontrer ? Rejoignez-nous dès aujourd'hui et participez à la construction de notre Success...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administrative et commerciale (H/F)
DEUX FLEUVES RHONE HABITAT - 69 - Brignais
Dans le cadre d'un remplacement, Deux Fleuves Rhône Habitat recherche un assistant métier F/H, à temps plein, en CDD de 6 mois au sein du service Accession et Commercialisation. Les principales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DECIBEL FRANCE - 01 - MIRIBEL
Au sein d'une équipe de 5 personnes et sous la responsabilité du responsable administratif, vous assistez la force de vente dans la réalisation des projets en assurant la gestion et le suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration Des Ventes bilingue anglais H/F
CRIT - 38 - Beaurepaire
Vos missions: - Gérer des commandes : Réception, enregistrer et suivre des commandes clients dans le système de gestion (ERP), - En lien direct avec les services de production et de logistique afin...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Acheteur(euse) / Vendeur(euse) pièces détachées (H/F)
LAVATEC FRANCE - 69 - BRINDAS
LAVATEC FRANCE est une PME de 30 personnes, installée à Brindas (TCL express) spécialisée dans l'installation de matériels de blanchisseries industrielles. Vous souhaitez intégrer une entreprise...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
CRESCENDO - 69 - ST GENIS LAVAL
Crescendo Lyon Vaise, Agence d'Emploi, recrute pour le compte de l'un de ses clients, spécialisé dans les équipements de cuisine, un Assistant ADV H/F. Vos missions principales seront : - Gérer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Rillieux-la-Pape
Synergie Lyon ouest recrute deux Chargés(ées) de facturation F/H pour le compte de son client situé à Rillieux la pape (69140). Pote à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 2...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 5 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)