CHARGÉ(E) DE COMPTE DE LA CLIENTÈLE SOUS MANDAT F/H - Commercial (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 0887386
CHARGÉ(E) DE COMPTE DE LA CLIENTÈLE SOUS MANDAT F/H - Commercial (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 11 août 2025
Descriptif du poste: Le poste se situe au niveau de la Tenue de comptes clients au sein de l' Agence Clientèle Déposée - Département Solutions Dépositaires. Le chargé de comptes est directement rattaché à la responsable de l'Agence Clientèle Déposée. Dans le cadre de son activité de dépositaire teneur de comptes, CIC Market Solutions offre aux sociétés de gestion un ensemble original de prestations de services : * Tenue de comptes - Conservation * Dépositaire d'OPC * Mise à disposition d'outils informatiques dont celui d'aide à la gestion et de suivi d'actifs : SOFI * Accès direct au carnet d'ordres Missions : Le chargé de comptes assure le traitement quotidien de l'ensemble des opérations qui concernent l'activité Teneur de Comptes. A ce titre, il intervient sur toutes les problématiques liées à la tenue de compte et à la conservation des actifs de la clientèle ayant confié un mandat à une Société de Gestion. Activités principales : Le chargé de comptes assure la bonne gestion et le suivi des demandes des Sociétés de Gestion concernant leurs clients. Il s'occupe notamment des demandes concernant : * les ouvertures de comptes d'instruments financiers, * les transferts d'actifs entrants ou sortants liés aux ouvertures de comptes ou clôtures de comptes, * les traitements spécifiques liés aux comptes PEA, * les virements espèces vers l'établissement tenant les comptes bancaires des clients déposés, Le chargé de comptes doit s'assurer que le traitement de ces demandes est fait en bonne application des différentes procédures et modes opératoires de CIC Market Solutions. Le chargé de comptes doit en particulier être sensible et vigilant s'agissant de l'application des mesures de contrôle en matière de lutte anti-blanchiment. Profil recherché: Compétences : * Niveau BAC+3/4 : BTS + licence ou école de commerce avec expérience professionnelle dans la banque ou dans un domaine lié à la tenue de compte et au support client, * Connaissance sur le fonctionnement des comptes d'instruments financiers appréciables, * Bonne connaissance des applications bancaires et comptables, Excel, Word, bureautique * Anglais souhaité Aptitude : * Bonne capacité à travailler en équipe * Sens de la communication clients (nombreux contacts quotidiens avec les clients sociétés de gestion de CIC Market Solutions), * Force de proposition
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Employeur
CREDIT INDUSTRIEL ET COMMERCIAL
Site Internet : www.cic.fr Banque de premier plan en France comme à l'international, le groupe CIC valorise un modèle de banque universelle, qui conjugue tous les métiers de la finance, et de l'assurance, la solidité financière et une stratégie de croissance durable. Le CIC, holding et banque de réseau sur la région parisienne, fédère 5 banques régionales et les filiales spécialisées sur tous les métiers de la finance et de l'assurance. L'activité est organisée autour ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description du poste Le pôle Immobilier Résidentiel du Groupe NEXITY recrute actuellement pour sa filiale FEREAL, un Responsable Relations Clients H/F. Vous assurez l'accompagnement du client dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client ! Vos missions: Saisie de commandes - Réceptionner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
77 - CHELLES
Nous recherchons un responsable service clients pour faire les missions suivantes: - Assister le directeur dans le respect des engagements contractuels en matière de qualité de service et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Charge de clientele (H/F)
PROMAN - 77 - Esbly
Le poste : Le poste L'agence PROMAN MEAUX recherche pour l'un de ses clients, un chargé de clientèle . Dates de la mission : Dès que possible Caractéristiques du poste : Accueillir, informer et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence aubervilliers chargé service clientele (H/F)
MINERVE - 93 - Aubervilliers
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence boulogne point du jour - charge de service clientele (H/F)
MINERVE - 92 - Boulogne-Billancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Gagny
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agence pantin chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)