Buyer - Acheteur H/F

Buyer - Acheteur H/F 59 - DUNKERQUE

Postuler à l'offre Buyer - Acheteur H/F
  • Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
    • Imprimer le détail de l'offre Buyer - Acheteur H/F
    • Localiser le lieu de travail de l'offre Buyer - Acheteur H/F
    • Signaler cette offre

Offre n° 0898218
Buyer - Acheteur H/F

59 - DUNKERQUE - Localiser avec Mappy

Publié le 12 août 2025

POSTE : Buyer - Acheteur H/F DESCRIPTION : Geser Best Agence de Lille, recherche sur la région de Dunkerque, un(e) ACHETEUR(se) H/F. Vous interviendrez sur des projets d'engineering et de constructions de bâtiments et d'équipements de production en milieu industriel dans un environnement international. Objectif du poste : - Gérer le processus d'achat d'investissement en coordination avec le chef de projet, l'acheteur principal et l'équipe, depuis la définition de la stratégie d'achat jusqu'à la réalisation des indicateurs clés de performance. KPI d'exécution du contrat : - Taux de passation des commandes dans les délais (%) - Écart entre le prix négocié et le prix final (%) - Taux de non-conformité des fournisseurs (%) - Délai de livraison du contrat par rapport au planning du projet. Missions : Responsable de la gestion de la chaîne d'approvisionnement d'un projet, interlocuteur unique de l'équipe Achats. Il comprend les équipes chargées de l'expédition, des achats, de la logistique et des contrôles qualité. L'Acheteur(se) doit : - Identifier et résoudre les problèmes de gouvernance - Élaborer un plan d'achats décrivant la stratégie globale d'acquisition des ressources nécessaires - Piloter l'amélioration des processus et assurer une communication rapide - Sélectionner les fournisseurs, négocier les contrats, gérer les risques et les réclamations, et adhérer aux politiques qualité. - Collaborer avec les parties prenantes pour optimiser la performance des achats et soutenir le responsable du programme. - Tenir des registres complets de toutes les activités d'approvisionnement, y compris les contrats, les évaluations des offres et la communication avec les fournisseurs - Veiller à la conformité de la documentation aux normes organisationnelles et réglementaires - Créer des accords-cadres conformément à la stratégie de normalisation - Partager l'expertise et les expériences avec l'équipe afin d'améliorer la performance collective. Principales responsabilités : - Soutenir la gestion des achats sur des périmètres dédiés - Gérer l'administration et l'évolution des contrats avec les services EPCM et les OEM - Rédiger et négocier les contrats conformément aux attentes des utilisateurs en termes de qualité des matériaux et des services, de délais et de coût total de possession - Travailler conformément aux lignes directrices, aux valeurs et aux stratégies de la société - Gestion à taille humaine - Suivi de mission régulier - Accompagnement pour une montée en compétence rapide - Mobilité géographique possible - Evènements afterwork / teambuilding /caritatifs - Politique de cooptation - Offres CSE - Process d'intégration - Formation continue PROFIL : - Plus de 5 ans d'expérience en tant qu'Acheteur(se) dans des projets d'investissement & au moins 3 ans d'expérience en gouvernance et amélioration continue de projets d'investissement (CAPEX) ou de projets d'envergure. - Diplôme universitaire technique ou économique, ou formation professionnelle équivalente. - Connaissances en technologies (ingénierie, électricité, mécanique) permettant d'évaluer correctement la qualité et l'exhaustivité des devis. - Maîtrise des outils numériques, MS Office et SAP. - Anglais courant exigé - Prévoir déplacements réguliers à l'international Qualités requises : - Orienté(e) vers les objectifs, axé(e) sur les résultats, esprit d'initiative, leadership et souci du détail. - Communication efficace, capacité à gérer proactivement les parties prenantes et à les convaincre de respecter les délais. - Esprit d'analyse, rigueur dans l'administration et les procédures.

Type de contrat
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Annuel de 45000,00 Euros à 60000,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigéeCette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Qualification : Cadre
  • Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques

Employeur

Geser Best


Chez GESER-BEST, nous aidons les entreprises à renforcer leurs équipes en mettant à leur disposition des experts qualifiés pour des projets ponctuels ou de longue durée. Faire appel à notre assistance technique, c'est bénéficier de savoir-faire complémentaires pour mener à bien un projet, tout en gagnant en flexibilité et en réactivité. Nos spécialistes interviennent dans de nombreux secteurs comme l'aéronautique, le ferroviaire, la santé, l'énergie ou l'industrie...

D'autres offres peuvent vous intéresser :

  • Origine de l'offre : BEETWEEN(déjà vu)

    Acheteur(se) prestations de services logistiques & transports (H/F)

    Aluminium Dunkerque  - 59 - Loon-Plage

    RESPONSABILITÉS : En charge des achats de prestations de services logistiques et transports, l'acheteur(se) est garant(e) du bon déroulement du processus achat qui consiste à : • Analyser les...

    CDI  - Temps plein

    Publié il y a 13 jours

    CDI
    Temps plein

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    RESPONSABLE DES ACHATS ET DE LA RECHERCHE DE FINANCEMENTS - MAIRIE DE LEERS (H/F)

    59 - Nord

    Référence CSP: O059250/726000012 Dans le cadre de l'évolution de son organisation, la Ville de Leers crée un poste de Responsable des achats et de la recherche de financements. Ce poste stratégique...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    CHARGÉ(E) DE MISSION ACHAT PUBLIC PLURIDISCIPLINAIRE - CONSEIL DEPARTEMENTAL DU NORD (H/F)

    59 - Nord

    Référence CSP: O059250/725000617 Sous l'autorité de vos responsables hiérarchiques, vous élaborez les dossiers de consultation des contrats de commande publique et vous assurez la qualité juridique...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 8 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : Choisir le Service Public(déjà vu)

    UN OU UNE CHARGÉ DE LA COMMANDE PUBLIQUE ET MOYENS GÉNÉRAUX - MAIRIE DE HEM (H/F)

    59 - Nord

    Référence CSP: O059250/725000751 Au sein du pôle F.R.M, sous la responsabilité directe du Chef de service de la Commande publique et des moyens généraux, composé de 2 personnes, vous êtes en charge...

    CDD  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDD
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur H/F

    Geser Best  - 59 - Nord

    POSTE : Acheteur H/F DESCRIPTION : Geser Best Lille recherche un.e Acheteur.se H/F pour être garant de la tenue des objectifs en matière de Qualité, Coûts et Délais des commandes. Missions -...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 2 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Matieres Premieres H/F

    Maison Menissez  - 59 - Nord

    POSTE : Acheteur Matieres Premieres H/F DESCRIPTION : Sous la responsabilité de la Direction Export, vous êtes le garant de la maîtrise des coûts d'achats et de la performance des fournisseurs en...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 5 jours

    CDI
    Non renseigné

  • Origine de l'offre : HELLOWORK(déjà vu)

    Acheteur Indirect H/F

    Keyman  - 59 - Nord

    POSTE : Acheteur Indirect H/F DESCRIPTION : Notre client est un groupe français, familial et indépendant, dans le domaine de l'industrie agroalimentaire, ayant une présence à l'international avec des...

    CDI  - Non renseigné

    Publié il y a 11 jours

    CDI
    Non renseigné

Afficher plus d'offres

Découvrez d'autres services web

  • Réussir son CV et sa lettre de motivation

    Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

  • B.A.BA Entretien

    Apprenez à préparer votre prochain entretien.

  • Informations sur le marché du travail

    Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

  • Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié

    Estimez vos droits aux allocations et aides.

  • Voir plus de services (Emploi store)

Service indisponible

Offres partenaires

France Travail améliore la transparence du marché du travail en vous proposant plus d'opportunités d'emploi grâce à ses partenaires

En savoir plus

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?

Besoin d'aide sur la recherche d'offres d'emploi ?Vous trouverez les informations essentielles en cliquant sur l'étape qui vous intéresse

  • Pour lancer une recherche d'offres, vous devez saisir au moins un des deux champs :

    • « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre »
      ou
    • « Lieu de travail ».

    Dans le champ « Métier, compétence, mot-clé, n° d'offre », vous pouvez saisir, par exemple, « serveur », « anglais », « brasserie » en tapant sur la touche « entrée » entre chaque mot. Vous recherchez une offre précise ? Saisissez directement sa référence, par exemple 049RSNK.

    Dans le champ « lieu de travail », vous avez la possibilité de saisir une commune, un département, une région, un pays ou un continent.

    Vous recherchez des offres sur une commune et ses alentours ?
    Vous pouvez y associer un rayon de recherche compris entre 0 et 100 km (par défaut la valeur sélectionnée est de 10 km).
    Si vous recherchez des offres sur deux départements, vous devez alors effectuer deux recherches séparées.
    Lancez votre recherche en cliquant sur la loupe ; la liste des offres d'emploi correspondant à vos critères de recherche est restituée.

  • Si besoin, vous pouvez affiner les résultats de votre recherche en sélectionnant des filtres et critères présents sous les critères de recherche. 

    La recherche est relancée avec le filtre quand vous cliquez sur le bouton « APPLIQUER LE FILTRE » ou quand le filtre se ferme. 
    Pour certains d'entre eux, un compteur indique le nombre d'offres correspondant. 
    Par exemple le filtre des contrats indique le nombre d'offres par type de contrat comme ceci : CDI (210), CDD (25), etc.
    Dans l'exemple ci-dessus, si vous sélectionnez « CDI (941) » seules les offres d'emploi en CDI vous seront restituées. 

    Si vous obtenez trop peu de résultats, vous pouvez supprimer certains mots-clés ou certains filtres et critères et relancer votre recherche. 
    Les filtres appliqués à votre recherche apparaissent de la façon suivante : 
    Filtres appliqués : Temps plein, Temps partiel, CDI, tout réinitialiser
    Vous pouvez supprimer les filtres un par un ou tout réinitialiser en cliquant sur le bouton « Tout réinitialiser ». 

  • La liste des offres d'emploi est restituée par ordre de pertinence. Cela veut dire que les offres d'emploi répondant le plus à vos critères s'affichent en premier.
    Vous avez renseigné le champ « Lieu de travail » ? La liste restitue les offres répondant le plus à vos critères. Parmi celles-ci sont d'abord restituées les offres dont le lieu de travail est le plus proche de votre recherche.

    Vous avez la possibilité de visualiser ces offres d'emploi via Mappy (non accessible aux personnes en situation de handicap) en cliquant sur : Afficher la carte.
    La carte affiche uniquement les offres d'emploi que vous voyez à l'écran. Pour visualiser les offres d'emploi suivantes, cliquez sur : Afficher plus d'offres
    Vous avez également la possibilité de changer le « classement » des offres : vous pouvez par exemple les trier par date.

  • Pour chaque offre d'emploi restituée dans la liste, s'affichent : l'intitulé du poste, le lieu de travail, la nature du contrat et la durée de travail, le nom de l'entreprise si précisé, les 200 premiers caractères du descriptif du poste, la date de publication de l'offre.
    Vous accédez au détail d'une offre en cliquant sur son intitulé ou sur le logo sur la gauche. Vous retrouvez :

    • le détail du poste recherché et les éléments de contrat
    • le détail du profil du candidat recherché par l'entreprise
    • les modalités pour répondre à cette offre
    • la présentation de l'entreprise (si présente)
    • les informations complémentaires le cas échéant
  • Depuis la page de résultats de recherche ou depuis le détail d'une offre consultée, vous pouvez ajouter la ou les offres de votre choix à votre sélection. Il suffit de cliquer sur l'icône Ajouter cette offre aux favoris.

    Vous les retrouverez ainsi dans votre espace personnel, rubrique « Ma sélection d'offres ».

  • Gagnez du temps et évitez de ressaisir les critères de votre recherche à chaque visite ! Pour cela, cliquez sur le bouton « Créer une alerte » : 


    Donnez un nom à votre recherche.
    Retrouvez-la dans la rubrique « Mes alertes emploi » de votre espace personnel.
    Vous souhaitez recevoir par e-mail les nouvelles offres d'emploi liées à votre recherche ? Cliquez sur le lien « Activer la réception ».

  • Depuis le détail de l'offre d'emploi, vous pouvez l'ajouter à votre sélection, l'envoyer à un ami, l'imprimer, localiser le lieu de travail et la signaler en cliquant sur :
    Voir plus d'options de partage
    France Travail effectue systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres diffusées. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler en cliquant sur « Signaler cette offre ».

  • En fonction de la recherche réalisée, France Travail peut vous afficher des suggestions de recherche d'offres. Ces suggestions sont calculées en fonction des critères que vous avez saisis. 
    Par exemple si vous cherchez un métier d'ouvrier agricole, France Travail peut vous proposer : 
    Les suggestions élagueur, viticulteur, apiculteur, conseiller agricole

Motif du signalement

Nous effectuons systématiquement des contrôles pour vérifier la légalité et la conformité des offres que nous diffusons. Si malgré ces contrôles vous constatez des contenus inappropriés, vous pouvez nous le signaler.

Motif:

Nous vous rappelons que le signalement abusif est strictement interdit.

Pour tout signalement concernant des informations inexactes ou une offre déjà pourvue, rendez-vous auprès de votre agence France Travail ou contactez-nous

Pour toute information concernant le droit du travail, consultez les fiches pratiques du Ministère du travail

Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Le signalement de l'offre a bien été effectué.
Ensemble soyons vigilants : retrouvez tous nos conseils.

Envoyer à  un ami

Tous les champs sont obligatoires

Bonjour,
Voici une offre parue sur le site francetravail.fr susceptible de vous intéresser.
A bientôt.
Une erreur technique est survenue
Nous mettons actuellement tout en oeuvre pour résoudre ce problème.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Nous vous invitons à réessayer plus tard.
Votre courriel a bien été envoyé.
Votre destinataire va recevoir un courriel contenant un lien vers cette offre.