Assistant de Direction - Service des Eaux H/F 39 - ROCHEFORT SUR NENON
Offre n° 0902606
Assistant de Direction - Service des Eaux H/F
39 - ROCHEFORT SUR NENON - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Assistant de Direction - Service des Eaux H/F DESCRIPTION : L'assistant du responsable de centre assure un appui administratif, organisationnel et logistique au bon fonctionnement du centre d'exploitation du service des eaux. Elle contribue à la fluidité de la communication interne et externe, à la gestion documentaire et au suivi administratif des interventions techniques. Activités principales 1. Appui administratif au responsable de centre : - Gérer l'agenda, organiser les réunions, rédiger les comptes rendus. - Traiter les courriers, mails et appels entrants. - Assurer la rédaction, mise en forme et suivi des documents administratifs. 2. Suivi des interventions techniques : - Saisir et suivre les bons de travaux, demandes d'interventions, fiches de suivi. - Tenir à jour les bases de données internes. 3. Accueil et relation avec les usagers : - Répondre aux demandes spécifiques des élus et/ou usagers. - Gérer les réclamations de premier niveau ou les transmettre. 4. Suivi des commandes et de la logistique : - Gérer les commandes de fournitures et matériels pour le centre. - Suivre les livraisons, bons de réception et factures. - L'archivage des documents. - Temps plein, horaires de bureau. - Poste base à Rochefort / Chaussin / St Amour. - Déplacements ponctuels possibles sur d'autres sites du service. - Salaire selon profil et expériences. 13ème mois. - Participation aux bénéfices - Tickets restaurant PROFIL : Savoirs : - Bonne connaissance du fonctionnement d'un service public / service des eaux. - Connaissances en gestion administrative et en organisation. Savoir-faire : - Maîtrise des outils bureautiques. - Bonne capacite rédactionnelle. - Savoir organiser, prioriser, respecter les délais. - Connaissance de logiciels métiers est un plus. Savoir-être : - Sens du service public, rigueur, discrétion. - Autonomie, esprit d'initiative. - Bon relationnel, capacite à travailler en équipe. - Réactivité et gestion du stress. Profil recherche - Bac +2 en gestion administrative ou équivalent. - Expérience souhaitée dans un poste similaire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Captage, traitement et distribution d'eau
Employeur
Sogedo
Depuis plus de 50 ans, la société SOGEDO intervient dans les métiers de l'eau. Elle dédie ses compétences au service des collectivités publiques et des industriels pour assurer la distribution d'eau potable et le traitement des eaux usées auprès de ses abonnés. SOGEDO est une société familiale et indépendante, qui compte aujourd'hui près de 300 collaborateurs répartis sur une dizaine de départements (Gironde, Landes, Dordogne, Côte d'Or, Jura, Isère, Ain). ~$...
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