Responsable Experience Client H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 0902861
Responsable Experience Client H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Responsable Experience Client H/F DESCRIPTION : Bergerat Monnoyeur, c'est plus de 90 ans d'expertise au service de la performance de nos clients. Distributeur exclusif de la marque Caterpillar en France, nous sommes un acteur majeur dans la commercialisation, la maintenance et le support des engins de chantier. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Responsable Expérience Client (F/H) pour rejoindre notre Direction Marketing, basée à Saint-Denis (93). Garant(e) de la prise en compte des besoins clients, vous jouez un rôle clé dans l'écoute, l'analyse et l'exploitation des retours clients. Votre objectif : améliorer en continu leur expérience pour renforcer leur satisfaction et leur fidélité. Vos missions Identification des besoins clients - Être un interlocuteur privilégié des clients pour identifier besoins, attentes et irritants - Assurer une veille active sur les retours via les canaux de contact : enquêtes, réseaux sociaux, e-mail, téléphone, etc. Fidélisation et amélioration continue - Contribuer à la stratégie de fidélisation clients : sensibilisation interne, analyse des retours, mise en place d'actions d'optimisation - Définir et piloter des projets visant à améliorer l'expérience client en lien avec les équipes internes - Participer à la diffusion de la culture client au sein de l'entreprise (communication interne, événements, outils) Suivi de la performance - Définir et suivre les indicateurs de performance de l'expérience client - Proposer des plans d'action correctifs adaptés aux analyses - Contribuer à l'amélioration des processus et outils internes Coordination et collaboration - Animer les parties prenantes internes et externes autour de la satisfaction client - S'assurer de l'alignement entre les objectifs de l'entreprise et les attentes clients - Prime de fin d'année - 13ème mois - Restaurant d'entreprise - CSE attractif - Opportunités d'évolution professionnelle, - Environnement de travail dynamique et collaboratif JR740 PROFIL : Formation et expérience - Bac +4/5 en marketing, communication, qualité ou domaine équivalent - Une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire est souhaitée Compétences techniques - Solide culture en marketing et communication - Bonne maîtrise des outils CRM et des systèmes d'information - Connaissances en gestion de projet - Niveau intermédiaire en anglais (B1 minimum) Vous faites preuve de réactivité, rigueur et adaptabilité, Vous avez le sens relationnel et une écoute active, Et vous avez une capacité d'analyse et orientation client? Alors ce poste est fait pour vous ! Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant Bergerat Monnoyeur, vous rejoignez une entreprise au sein d'un groupe international solide et reconnu. Vous contribuez directement à des projets à fort impact pour la satisfaction de nos clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
Bergerat Monnoyeur
BERGERAT MONNOYEUR, c'est plus de 90 ans de partenariat avec la marque CATERPILLAR. « Le groupe Monnoyeur est signataire de la charte de la diversité depuis 2020 et s'est engagé dans la promotion de l'égalité professionnelle et la lutte contre les stéréotypes par la signature d'un accord de groupe le 02 décembre 2021. Ces engagements forts, en lien avec nos politiques RH et RSE, visent à rappeler les valeurs auxquelles nous sommes profondément attaché(e)s parmi le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
(déjà vu)Responsable pôle lru f/h (H/F)
77 - Moissy-Cramayel
Safran est un groupe international de haute technologie opérant dans les domaines de l'aéronautique (propulsion, équipements et intérieurs), de l'espace et de la défense. Sa mission : contribuer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
95 - Osny
Description du poste : Préparez un diplôme reconnu avec OBS, centre de formation du Groupe One Education Dans le cadre de votre formation, vous intégrez une entreprise en tant que conseiller(ère) de...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Customer Relationship Manager (CRM) h/f
75 - Paris (Dept.)
Vous serez recruté(e) en tant que PM pour la BU Tech For Business qui accompagne ses clients dans la réalisation de leurs projets de transformation digitale chez des acteurs grands comptes dans les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Conseiller de vente (H/F)
92 - Gennevilliers
Description du poste : Nous recherchons un(e) conseiller(e) vendeur(se) en alternance passionné(e) par la mode enfantine et prêt(e) à rejoindre notre équipe dynamique pour contribuer à offrir une...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Responsable Servicing Grands Comptes H/F
DIOT-SIACI - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable Servicing Grands Comptes H/F DESCRIPTION : Diot-Siaci est un leader européen du conseil et du courtage en assurance et réassurance en France comme à l'international, avec plus de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Clients H/F
Labogena - 91 - Palaiseau
POSTE : Chargé Relation Clients H/F DESCRIPTION : Filiale du groupe INNOVAL, LABOGENA est spécialisée et leader français dans le génotypage appliqué à l'élevage et l'agriculture. Entreprise à taille...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Head Of Customer Support H/F
ePackPro - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Head Of Customer Support H/F DESCRIPTION : Devenez le moteur de notre excellence client à l'échelle internationale ! Vous rêvez de leadership et d'impact et vous êtes : Un leader passionné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Client H/F
PROMAN - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Chargé Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, un chargé relation client. Voici vos missions : Assurer le rôle de premier contact du producteur tout au long de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



