Responsable Experience Client H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 0902861
Responsable Experience Client H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Responsable Experience Client H/F DESCRIPTION : Bergerat Monnoyeur, c'est plus de 90 ans d'expertise au service de la performance de nos clients. Distributeur exclusif de la marque Caterpillar en France, nous sommes un acteur majeur dans la commercialisation, la maintenance et le support des engins de chantier. Dans le cadre de notre développement, nous recrutons un(e) Responsable Expérience Client (F/H) pour rejoindre notre Direction Marketing, basée à Saint-Denis (93). Garant(e) de la prise en compte des besoins clients, vous jouez un rôle clé dans l'écoute, l'analyse et l'exploitation des retours clients. Votre objectif : améliorer en continu leur expérience pour renforcer leur satisfaction et leur fidélité. Vos missions Identification des besoins clients - Être un interlocuteur privilégié des clients pour identifier besoins, attentes et irritants - Assurer une veille active sur les retours via les canaux de contact : enquêtes, réseaux sociaux, e-mail, téléphone, etc. Fidélisation et amélioration continue - Contribuer à la stratégie de fidélisation clients : sensibilisation interne, analyse des retours, mise en place d'actions d'optimisation - Définir et piloter des projets visant à améliorer l'expérience client en lien avec les équipes internes - Participer à la diffusion de la culture client au sein de l'entreprise (communication interne, événements, outils) Suivi de la performance - Définir et suivre les indicateurs de performance de l'expérience client - Proposer des plans d'action correctifs adaptés aux analyses - Contribuer à l'amélioration des processus et outils internes Coordination et collaboration - Animer les parties prenantes internes et externes autour de la satisfaction client - S'assurer de l'alignement entre les objectifs de l'entreprise et les attentes clients - Prime de fin d'année - 13ème mois - Restaurant d'entreprise - CSE attractif - Opportunités d'évolution professionnelle, - Environnement de travail dynamique et collaboratif JR740 PROFIL : Formation et expérience - Bac +4/5 en marketing, communication, qualité ou domaine équivalent - Une expérience de 2 ans minimum dans une fonction similaire est souhaitée Compétences techniques - Solide culture en marketing et communication - Bonne maîtrise des outils CRM et des systèmes d'information - Connaissances en gestion de projet - Niveau intermédiaire en anglais (B1 minimum) Vous faites preuve de réactivité, rigueur et adaptabilité, Vous avez le sens relationnel et une écoute active, Et vous avez une capacité d'analyse et orientation client? Alors ce poste est fait pour vous ! Pourquoi nous rejoindre ? En intégrant Bergerat Monnoyeur, vous rejoignez une entreprise au sein d'un groupe international solide et reconnu. Vous contribuez directement à des projets à fort impact pour la satisfaction de nos clients.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de machines pour l'extraction, la construction et le génie civil
Employeur
Bergerat Monnoyeur
BERGERAT MONNOYEUR, c'est plus de 90 ans de partenariat avec la marque CATERPILLAR. « Le groupe Monnoyeur est signataire de la charte de la diversité depuis 2020 et s'est engagé dans la promotion de l'égalité professionnelle et la lutte contre les stéréotypes par la signature d'un accord de groupe le 02 décembre 2021. Ces engagements forts, en lien avec nos politiques RH et RSE, visent à rappeler les valeurs auxquelles nous sommes profondément attaché(e)s parmi le...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)Responsable Adjoint Service Client H/F
Lynx RH - 91 - Sainte-Geneviève-des-Bois
POSTE : Responsable Adjoint Service Client H/F DESCRIPTION : Lynx RH Essonne, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, recherche pour notre client, un Responsable Adjoint Service client H/F en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé Relation Client Back Office H/F
Bureau Veritas - 77 - Champs-sur-Marne
POSTE : Chargé Relation Client Back Office H/F DESCRIPTION : Vous êtes attiré(e) par la gestion de la relation client et l'administration de projets ? Rejoignez notre équipe ! En autonomie sur des...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Chargé·e de Clientèle H/F
AFPA - 94 - CRETEIL
POSTE : Chargé·e de Clientèle H/F DESCRIPTION : Placé sous l'autorité hiérarchique du Responsable de service, du Directeur du développement régional ou du Directeur de centre. Il est membre du...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Expresso service - 92 - Gennevilliers
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Au sein de notre agence Expresso Service IDF, nous recherchons un Chargé de clientèle H/F. Rattaché(e) au Responsable ADV & Service Clients (H/F)...
CDD - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Non renseigné
(déjà vu)Technnicien Support N2 H/F
Expectra - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Technnicien Support N2 H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte d'un client spécialisé dans le secteur informatique, un TECHNICIEN SUPPORT N2 (F/H). Rattaché au Responsable de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Agent Support Client H/F
STACI - 91 - Plessis-Pâté
POSTE : Agent Support Client H/F DESCRIPTION : Les missions : - Saisie de commandes récurrentes et spécifiques sur instruction de l'opérationnel (VIP, salons) - Modification des commandes -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Charge Relation Client H/F
PROMAN - 91 - Évry-Courcouronnes
POSTE : Charge Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons pour notre client, DES CHARGES RELATION CLIENTSEN Dates de la mission du 18/08/2025 au Horaires de l'équipe Du lundi au vendredi de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Client Partner H/F
Atos - 95 - BEZONS
POSTE : Client Partner H/F DESCRIPTION : Pour le secteur des Transports, nous cherchons un Client Partner (F/H) qui va contribuer à la gestion et à la croissance de plusieurs comptes clients avec le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
(déjà vu)Chargé de Clientèle H/F
Leader - 93 - ST DENIS
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le poste de Chargé de clientèle (H/F) à Saint-Witz (95470), en CDI temps plein, s'inscrit dans une mission polyvalente orientée service client, conseil...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné
(déjà vu)Gestionnaire sinistre auto international h/f (CDI)
TALENTS FINANCE - 92 - Nanterre
Accueillir et accompagner les assurés dès la déclaration du sinistre, avec pédagogie et empathie. Analyser le dossier sinistre : vérification du contrat, des garanties, des responsabilités, des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



