Chargé de Clientèle H/F 93 - ST DENIS
Offre n° 1346196
Chargé de Clientèle H/F
93 - ST DENIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 10 septembre 2025
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Le poste de Chargé de clientèle (H/F) à Saint-Witz (95470), en CDI temps plein, s'inscrit dans une mission polyvalente orientée service client, conseil et vente. L'agent est au coeur de la relation avec les clients, particuliers comme professionnels, via une approche omnicanale (accueil physique, téléphone, outils digitaux). Il gère les flux de clientèle, apporte des réponses adaptées et contribue à une expérience client de qualité. Il accompagne aussi les clients dans l'usage des services numériques du Groupe (applications, selfcare, installation et prise en main des outils digitaux). Après une formation, il est amené à réaliser les opérations bancaires courantes (virements, gestion de cartes, épargne de base), dans le respect des procédures et de la conformité réglementaire. Il commercialise également des solutions d'affranchissement, de dépôt, de remise d'instance, ainsi que les offres de diversification du Groupe. Le poste inclut enfin des tâches de logistique et de back office, comme l'entretien des espaces de vente, la gestion du réassort ou les procédures d'ouverture/fermeture du bureau. Accessible sans expérience bancaire préalable, ce poste propose un accompagnement personnalisé et des perspectives d'évolution vers des métiers à responsabilités. Il convient à des profils dynamiques, rigoureux, avec le sens du service, une aisance relationnelle et une capacité d'adaptation aux outils numériques. Titre de restaurant PROFIL : Nous cherchons un(e) candidat(e) avec un sens du service aiguisé, une réactivité à toute épreuve et une bonne dose de dynamisme pour conseiller nos clients et leur proposer des solutions adaptées. Si vous aimez relever des challenges commerciaux tout en garantissant la satisfaction client, ce poste est fait pour vous ! Votre profil : Vous êtes titulaire d'un Bac +2 en banque, assurance ou commerce. Vous avez une première expérience en relation client face à face. Vous avez une réelle envie de travailler en équipe et de contribuer à la réussite collective. Vous êtes motivé(e) par l'atteinte d'objectifs commerciaux tout en offrant un service client irréprochable. Ce que nous offrons : Formation complète pour une prise de poste réussie. Un environnement de travail dynamique et collaboratif. L'opportunité de relever des défis et d'évoluer au sein de l'entreprise. Alors, prêt(e) à faire la différence ?
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 20000,00 Euros à 22000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Leader
Notre client est un acteur incontournable des services publics en France, offrant une large gamme de solutions allant de la distribution du courrier et des colis à des services bancaires, de téléphonie et numériques. Engagée dans une démarche d'innovation et de proximité, en rejoignant le Groupe. Vous intégrez une entreprise dynamique avec de nombreuses opportunités de formation et d'évolution professionnelle.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Jossigny
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
CORELIA - 94 - RUNGIS
CORELIA recrute pour renforcer son équipe un Customer Success Manager H/F pour : - Pilotage de comptes : élargir et gérer son portefeuille client, ... - Accompagnement de client : étude,...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable de Clientèle en Agence de Communication H/F
Ethis RH - 75 - Paris 1er Arrondissement
POSTE : Responsable de Clientèle en Agence de Communication H/F DESCRIPTION : VOTRE MISSION Vous gérerez un portefeuille de clients. Vous serez soutenu(e) par un Chef de projet junior et vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
75 - Paris 9e Arrondissement
Description du poste : #çamatchentrenous ✅ Travailler dans un environnement luxueux et dynamique. ✅ Représenter une marque de cosmétique haut de gamme. ✅ Contribuer activement à l'expérience client...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de Clientèle H/F
Good Job - 94 - Créteil
POSTE : Chargé de Clientèle H/F DESCRIPTION : Vous êtes au coeur du bon déroulement des expertises ! Votre rôle : piloter la relation client, organiser les missions, programmer les rendez-vous et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Chef de Projet - Relation Client H/F
Pomelo-Paradigm - 78 - Versailles
POSTE : Chef de Projet - Relation Client H/F DESCRIPTION : Pourquoi ce poste ? Chez Pomelo, nous disons généralement que nos Customer Success Managers sont nos yeux et nos oreilles. Dans cette...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Coordinateur Service Client - Pantin H/F
OpenSourcing - 93 - Pantin
POSTE : Coordinateur Service Client - Pantin H/F DESCRIPTION : Dans le cadre de la politique commerciale et qualite´ du groupe, vos principales missions seront de: Commerce : Effectuer un suivi...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Experience Client H/F
Bergerat Monnoyeur - 93 - ST DENIS
POSTE : Responsable Experience Client H/F DESCRIPTION : Bergerat Monnoyeur, c'est plus de 90 ans d'expertise au service de la performance de nos clients. Distributeur exclusif de la marque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Head Of Customer Support H/F
ePackPro - 75 - PARIS 01
POSTE : Head Of Customer Support H/F DESCRIPTION : Devenez le moteur de notre excellence client à l'échelle internationale ! Vous rêvez de leadership et d'impact et vous êtes : Un leader passionné...
CDI - Non renseigné
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)