Chargé de Relation Client H/F 75 - Paris 1er Arrondissement
Offre n° 2833206
Chargé de Relation Client H/F
75 - Paris 1er Arrondissement - Localiser avec Mappy
Actualisé le 26 octobre 2025
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour le compte de notre client, établissement bancaire, un Chargé de relation client (F/H) dans le cadre d'une mission d'intérim de 4 mois renouvelable avec une prise de poste au plus tôt. Le/la titulaire du poste assurera sur un portefeuille mixte de clients relevant des 2 périmètres (organismes sociaux, mandats et fonds gérés et acteurs publics locaux et institutionnels) la relation quotidienne avec les clients. Dans ce cadre, vous devez : o Gère les opérations administratives sur le portefeuille client attribué (ouverture/clôture de comptes, mise à jour des dossiers clients, archivage, courriers, circularisation des commissaires aux comptes (CAC);) ; o Assure le traitement des ordres et opérations ; o Assure un contrôle sur les transactions, la tenue de leurs comptes ; o Effectue le suivi des activités, des comptes et leur régularisation (solde, gestion des autorisations de découvert, dépassements, oppositions ;) et des réclamations ; o Répond aux obligations réglementaires et de contrôles par le strict respect des procédures et ainsi assurer la conformité du dossier client ; o Contrôle la conformité des mouvements bancaires à partir de renseignements informatisés et notamment : le contrôle renforcé de certaines opérations (ordres papier, chèques) et le traitement des demandes d'informations au titre de la LCB-FT; o Prépare et participe le cas échéant les rendez-vous Clients en relation avec les services commerciaux ; o Participe à la mise en place de nouvelles prestations et à l'amélioration du suivi de la qualité de la relation client en coordination avec les acteurs concernés ; o Contribue à des chantiers transverses du service (optimisation des process, plan d'actions satisfaction client, actions de mise en conformité;) et veille au partage de connaissance entre les 2 périmètres de clients. Il prend en charge le risque bancaire, les opérations de comptes, les moyens de paiement ainsi que les divers services attachés aux comptes. PROFIL : Compétences : Aisance avec les sujets techniques et informatiques Expérience souhaitée en gestion ou en back-office avec une connaissance solide en réglementation bancaire, de circuits et moyens de paiement Bonne compréhension des SI et Compétences en outils bureautiques Assurer la relation clientèle Maîtriser et optimiser la chaîne de traitement Savoirs-être : Transversalité, Adaptabilité, Sens de l'organisation, Bon relationnel Formations et expériences : Idéalement une expérience bancaire d'au moins deux ans, avec un niveau de formation entre Bac +3 et Bac +5.
- Type de contrat
-
Intérim - 4 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
00H/semaine
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 30000.0 Euros à 35000.0 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise. Les consultants du Département RH & Juridique vous proposent des opportunités de carrière.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable de Filières - H/F - Montrouge (H/F)
SKILL AND YOU - 92 - MONTROUGE
Description Skill & You est un acteur majeur de la formation à distance, facilitant l'accès à l'apprentissage et à la réussite professionnelle. Chaque année, nous accompagnons plus de 45 000...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable expérience client (H/F)
PALADIN - 75 - PARIS 02
Après une première levée de fonds de 2,5 M€ à l'été 2024, auprès des fonds d'investissement européens Impact & Entrepreneurs, nous lançons officiellement notre activité le 1er janvier 2026. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier - CDD (H/F)
HAPPYTAL - 94 - Bry-sur-Marne
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Conseiller Clientèle Français/Allemand/Anglais (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de Planification & Suivi Clients (H/F)
94 - ARCUEIL
Description du poste Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) Chargé(e) de Planification & Suivi Clients H/F dont les principales missions seront : Gérer les agendas auditeurs /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur/Directrice Clientèle - Pôle event luxe - CDI (H/F)
DSD ORGANISATION - 75 - Paris
En pleine croissance, nous sommes à la recherche d'un(e) directrice clientèle - Pôle événementiel luxe - pour intégrer l'équipe DSD Organisation (environ 20 personnes) en CDI. Sous la responsabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'encaissement H/F
ROSNY ACCESSIT - 93 - ROSNY SOUS BOIS
Sous l'autorité du Directeur Services Clients ou du Directeur de la restauration, le Responsable Encaissement gère l'ensemble des activités liées au paiement des repas par les familles. Il assure un...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
POLENE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager Junior (H/F)
PACHA MEDIAS - 92 - LEVALLOIS PERRET
Pacha Medias se positionne comme le partenaire de confiance des grands médias français (+125 marques médias partenaires) afin de proposer aux annonceurs un levier d'acquisition inédit: le Trusted...
CDI - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web

Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.

B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.

Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.

Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)


.



