Responsable Services Clients H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 0903070
Responsable Services Clients H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Responsable Services Clients H/F DESCRIPTION : Et si vous rejoigniez une entreprise où le service client est bien plus qu'un simple support, un véritable moteur de fidélisation, de performance et d'innovation ? Rattaché(e) au Directeur des Opérations, vous jouez un rôle central dans la poursuite de structuration et du développement de notre service client, au sein d'un environnement technique exigeant dans le secteur de la santé. Vous êtes le chef d'orchestre d'une équipe pluridisciplinaire composée de techniciens en atelier, techniciens sur le terrain, gestionnaire et formateurs à laquelle vous apportez un soutien opérationnel constant, tout en veillant, au respect des engagements contractuels, à l'efficacité et à la qualité des prestations fournies à nos clients. Ainsi, vous incarnez un service client réactif et fiable, véritable levier de fidélisation et reflet de la qualité de nos produits ! En parallèle de la gestion opérationnelle, vous assurez le suivi et l'analyse des indicateurs de performance. Votre capacité d'analyse vous permettra de contribuer à l'optimisation de nos outils de gestion ainsi qu'à l'évolution de notre offre de service en cohérence avec notre stratégie commerciale. Evolution professionnelle et développement personnel Temps de travail : Compte épargne temps, jours de repos, congés supplémentaires (2 jours de fractionnement et de pont offerts), Cadre au forfait 213 jours Primes : prime vacances annuelle Epargne salariale : Intéressement, participation et abondement Retraite supplémentaire : PERO (épargne mensuelle) Enfants : Bourse d'étude, prime vacances enfants, aide à la garde d'enfants, congé paternité rémunéré, assistante sociale Santé : Prévoyance décès invalidité incapacité (prise en charge à 100% par l'employeur), Mutuelle (prise en charge à 69% par l'employeur) Transport : Prime transport mensuelle, prise en charge des frais de transports et mobilité durable Qualité de vie au travail : Café/Thé offert, Restauration d'entreprise avec participation, actions QVT (tennis de table, panier de fruits) CSE, Ludothèque et club bricolage ! PROFIL : Issu(e) d'une formation Bac +3 minimum en maintenance industrielle, gestion de production ou dans un domaine technique équivalent, vous justifiez d'au moins cinq ans d'expérience dans un environnement industriel ainsi que de trois ans en management d'équipe. Vous possédez une forte appétence pour les environnements techniques et êtes à l'aise avec les environnements informatiques : GMAO, ERP ou Excel sont vos outils quotidiens. Vous êtes capable de conjuguer prise de hauteur et proximité terrain. Si vous aimez fédérer une équipe, structurer une activité en pleine évolution et relever des défis concrets, ce poste est fait pour vous !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Employeur
CRYOPAL
Cryopal, créée par Air Liquide en 1968, conçoit, fabrique et commercialise des équipements complets de cryoconservation et d'oxygénothérapie au service de la vie. Ainsi, depuis plus de 50 ans, Cryopal s'est imposée comme acteur incontournable sur ces activités. PME indépendante depuis décembre 2022, Cryopal poursuit sa croissance en Europe et à l'international grâce à la qualité de ses équipements, de ses services et au professionnalisme de ses collaborateurs. .
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle Spécialisé Transport (H/F)
GITEC HUMAN RESOURCES - 93 - LA COURNEUVE
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans le domaine du Transport, un(e) chargé(e) de clientèle pour le "Service Relation Arrivage" pour effectuer le traitement des réclamations par...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle en milieu hospitalier (H/F)
HAPPYTAL - 77 - Coulommiers
Description de l'entreprise Happytal - Groupe La Poste (Pôle Santé & Autonomie) Happytal, c'est un des leaders de la e-santé. (le petit "e" devant "santé", c'est comme pour e-email, c'est la santé...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
75 - Paris 2e Arrondissement
CUSTOMER SUCCESS MANAGER (H/F) - CDI OBJECTIFS DU POSTE Au sein du département Customer Success et en étroite collaboration avec les équipes commerciales et opérationnelles, tu seras en charge de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur de clientèle Agences (H/F/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Directeur de clientèle Agences en CDI pour renforcer l'équipe du pôle agence média. ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence aubervilliers chargé service clientele (H/F)
MINERVE - 93 - Aubervilliers
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de relation client (H/F)
PROMAN 220 - 92 - Gennevilliers
Le poste : Accueillir et renseigner la clientèle physiquement ou par téléphone. Analyser la demande et les réclamations émanant des clients et y répondre. Apporter des solutions aux problèmes...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) (H/F)
LOREM CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un contexte de restructuration d'activité, nous recherchons un/une Manager de Transition - Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) pour accompagner une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)