Support Niveau 2 & Gestion des Prestataires H/F 69 - LYON 01
Offre n° 0917812
Support Niveau 2 & Gestion des Prestataires H/F
69 - LYON 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 12 août 2025
POSTE : Support Niveau 2 & Gestion des Prestataires H/F DESCRIPTION : En tant que Support Niveau 2, vous êtes un maillon clé entre les équipes Customer Success, Project Management, Produit et Développement. Vous intervenez sur les cas clients complexes nécessitant une analyse technique approfondie, tout en contribuant à la montée en compétence de l'équipe support niveau 1 pour réduire le taux d'escalades au niveau 2. Vos missions principales : Diagnostiquer, analyser et résoudre les incidents techniques escaladés par le support de niveau 1. Reproduire les bugs, remonter les anomalies pertinentes à l'équipe Produit / Tech Proposer des améliorations produit ou process en lien avec les cas traités et ainsi de réduire le nombre de tickets niveau 2. Identifier les workarounds temporaires ou les solutions durables. Être le référent technique pour l'équipe support N1 (revue des tickets, accompagnement à la résolution et documentation) Faire évoluer les outils internes et de réaliser des rapports au management Optimiser et structurer les processus liés à la gestion des prestataires, à la manière d'un Vendor Manager. Être en interaction directe avec nos fournisseurs pour garantir la fluidité des opérations et la qualité des livrables, tu coordonnes 2 prestataires et jusqu'à 7 ressources en fonction des besoins. Pourquoi nous rejoindre ? Une entreprise à taille humaine où chaque contribution compte. Un environnement bienveillant et collaboratif. Des missions variées et enrichissantes pour monter en compétences rapidement. L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une entreprise en pleine expansion. Une entreprise à taille humaine où chaque contribution compte. Un environnement bienveillant et collaboratif. L'opportunité de contribuer activement à la croissance d'une entreprise en pleine expansion. RTT Mutuelle Alan Primes vacances Proche transports en commun, locaux modernes PROFIL : Expérience de 2 ans minimum dans un rôle de support technique ou applicatif, idéalement en environnement SaaS ou logiciel B2B. Expérience avec Zendesk est un plus Solides compétences techniques : vous êtes à l'aise avec les API, logs, SQL, Python, Bonne capacité d'analyse et rigueur dans le diagnostic et la priorisation Capacité à vulgariser l'information technique pour des publics non-tech Esprit collaboratif, autonomie et envie de faire évoluer le support vers plus de valeur
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Édition de logiciels applicatifs
Employeur
Simplifia
Simplifia et SAM Assistance, un même groupe au service des familles endeuillées Depuis plus de 10 ans, Simplifia, acteur majeur du secteur funéraire, accompagne les pompes funèbres indépendantes dans leur transformation digitale. Grâce à une solution SaaS complète, nous leur fournissons tous les outils digitaux et humains pour offrir aux familles une expérience fluide et bienveillante avant, pendant et après les obsèques. SAM Assistance, marque du groupe Simp...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Opérateur d'accueil SI (H/F)
EOWIN - 01 - Saint-Vulbas
Nous recherchons un Opérateur d'accueil SI (H/F) pour notre client spécialisé dans le secteur du nucléaire. Le titulaire de ce poste sera responsable de la gestion des demandes liées aux accès et aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - LYON 09
Recrutement - Technicien Support Applicatif (H/F) Lieu : Lyon 9 Type de contrat : CDI Nous recherchons un Technicien Support Applicatif passionné et dynamique pour rejoindre les équipes de notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N2 (H/F)
KAPA IT - 69 - ST PRIEST
De façon résumé voici les grandes lignes des missions : - Support Applicatif Niveau 2, techno-fonctionnels - Niveau technicien ayant des compétences SQL, compétence obligatoire - Connaissance de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Swe document and tool specialist (H/F)
PROMAN - 69 - Saint-Priest
Le poste : Votr agence PROMAN recherche pour l'un de ses clients un informaticien SWE Document and Tool Specialist Vos missions consisteron à : Administrer un outil groupe d'enregistrement et suivi...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support proximité N1/N2 Lyon (H/F)
QUALIS RECRUTEMENT - 69 - Lyon 9e Arrondissement
Dans le cadre d'une longue mission d'intérim, nous recherchons un ou une Technicien/nne de proximité N1 / N2 (H/F) sur LYON 09 Missions : Assurer la maintenance matérielle et logicielle de proximité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Technicien support N1/N1+ (H/F)
INVENIO - 69 - Villefranche-sur-Saône
Nous recrutons pour un de nos clients spécialisé dans l'infogérance un Technicien informatique F/H. Vous êtes intégré(e) au sein du service guichet unique/ Helpdesk. Vos missions sont : - Apporter...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique (H/F)
69 - Lyon 2e Arrondissement
Expert de l'informatique KAN CS apporte à ses clients des solutions en maintenance informatique, réseau, monétique et dans le déploiement de techniciens. Nous recherchons pour le compte de l'un de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne helpdesk (H/F)
TERCIO - 69 - TASSIN LA DEMI LUNE
TERCIO et son bureau de Lyon recrutent pour un de leurs clients, Banque nationale située à Tassin (69), un Technicien helpdesk (h/f) Votre profil - Diplômé d'un BAC+2, type BTS SIO, Banque ou...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien / Technicienne support informatique expérimenté(e) (H/F)
SOCIETE COOPERATIVE D'APPROVISIONNEMENT - 38 - VILLETTE D ANTHON
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons en CDI un profil de Technicien Support Informatique Expérimenté H/F, pour rejoindre notre équipe Hotline Informatique composée de 7 personnes....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant support client ERP (H/F)
GROUPE ALTHAYS - 69 - BRON
A votre tour, rejoignez l'équipe Althays ! Intégrez l'entreprise en tant que technicien(ne) d'assistance client ERP au sein de notre service « support technique », et venez relever de nouveaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)