- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 0917930
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- La Madeleine
- Détail de l'offre 0917930
ASSISTANT.E ACHAT LOGISTIQUE INDUSTRIELLE CONFIRME.E (H/F) 59 - LA MADELEINE
Offre n° 0917930
ASSISTANT.E ACHAT LOGISTIQUE INDUSTRIELLE CONFIRME.E (H/F)
59 - LA MADELEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 18 janvier 2025
Au sein de la Direction des Opérations, qui est en charge de l'exploitation et de la maintenance du réseau de transport de gaz et de ses installations annexes vous êtes intégré au département « Performance Industrielle » Ce département soutient l'action des équipes d'exploitation opérationnelles sur les activités de maintenance et de surveillance des ouvrages en service, d'étude de leurs besoins d'évolution, de planification de l'activité des équipes, de conformité réglementaire, d'approvisionnement et logistique, de prévention santé sécurité, etc. En tant qu'assistant achat logistique (confirmé), vous êtes chargé d'un ensemble d'activités cohérent lié aux achats, approvisionnement et logistique pour un ou plusieurs département d'exploitation ou pour un segment donné pour l'ensemble de la Direction des Opérations. Vous travaillez au quotidien au sein d'un collectif national d'une dizaine de salariés composé d'ingénieurs étude appui à l'exploitation, d'assistants ingénieur et d'assistants achats logistique. Vous restez en lien étroit et à proximité des départements d'exploitation et vous pouvez être amené à vous déplacer sur le terrain et auprès des collègues bénéficiaires de l'activité. Activités principales Vous êtes : - l'interlocuteur privilégié d'un département d'exploitation pour les sujets qui concernent les achats - chargé de réaliser les commandes complexes ou les commandes de contrat de maintenance, et de mettre en qualité le flux courant, et d'en assurer le suivi jusqu'à la réception et à la facturation. - chargé de capitaliser le Retours d'Expériences (REX) de votre activité -chargé d'informé les bénéficiaires de votre activité des évolutions des pratiques et outils -chargé de traiter les demandes de règlements pour certaines dépenses spécifiques hors commandes de la direction des opérations (taxes, redevances ...) - contributeur à des études ou à des réflexions sur des projets (locaux ou nationaux) pour des problématiques spécifiques à votre domaine d'expertise -suppléants de vos homologues afin d'assurer une continuité de l'activité. Vous serez amené à aborder des sujets techniques et organisationnels en transverse, au delà du périmètre de votre équipe dans le cadre de l'animation matricielle de la direction des opérations. Vous avez une formation BTS ou licence dans le domaine des achats, de la logistique ou de l'assistance. Vous avez le sens du service dans un contexte d'animation transversale et aimez partagez votre expérience et vos compétences. Vous faites preuve de curiosité, de solidarité avec vos homologues et vos managers et produisez un reporting pertinent et transparent. Votre rigueur, votre capacité à utiliser les outils du SI (dont SAP, Ariba, excel) et votre qualité d'organisation assurent le bon pilotage de l'ensemble des commandes passées sur votre périmètre. Vous travaillez également pour les exploitants, à ce titre vous êtes à l'écoute de leurs problématiques et proposez des solutions répondant à leurs attentes dans la mesures des capacités de votre équipe.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
GRT GAZ
Au-delà de notre position dans le transport de gaz en Europe, nous sommes un acteur essentiel de la transition énergétique. GRTgaz agit pour la diversité, notamment par un engagement en faveur de l'égalité femmes-hommes, des personnes en situation de handicap et pour l'inclusion des salariés LGBT+.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F)
CHASTAGNER LOCATION - 59 - Capinghem
Nous recherchons un Commercial sédentaire (H/F) Mission Principale Véritable intermédiaire entre le client et l'entreprise, vous jouez un rôle essentiel car vous assurez le suivi des clients et de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
EX NIHILO - 59 - RACHES
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
FRANCE NEIR - 59 - FACHES THUMESNIL
Notre société France Neir basée à Fâches Thumesnil, acteur majeur de la vente de matériel médical à destination des entreprises et des collectivités, recherche dans le cadre de son développement, un...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Opérateur(trice) relation client Anglais/Espagnol (H/F)
MYCELIUM ROULEMENT - 59 - FRETIN
Rejoignez l'équipe Relation Client de 123Roulement ! Spécialiste du e-commerce industriel, 123Roulement est votre allié pour les roulements, joints, paliers et bien plus encore ! Créée il y a plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Vrp exclusif habitat (H/F)
TECHNITOIT - 59 - RONCQ
Technitoit, spécialiste français de la rénovation de l'habitat recherche ses talents de demain ! Notre ambition de développement étant toujours plus forte, nous recherchons aujourd'hui notre futur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant.e Commercial.e - Néerlandais - CDI - Tourcoing (H/F)
MISTER BILINGUE - 59 - Tourcoing
MisterBilingue est la première plateforme de recrutement dédiée aux profils bilingues et multilingues en France. Notre mission est de mettre en relation ces profils qui recherchent un emploi en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e) (H/F)
SAS SERVICE INCENDIE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Dans une société à taille humaine couvrant l'ensemble du territoire national, venez vous immerger au sein d'une équipe de professionnels dans le domaine de la sécurité incendie. Voici les missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'Affaires Itinérant BtoB H/F (H/F)
RESEAU TALENTS - 59 - LILLE
Vous serez sous la responsabilité directe du Chef des ventes basé à Lesquin (59), votre agence de référence où vous êtes attendu une fois par semaine. Votre mission principale sera de contribuer...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)