Responsable Relation Client F/H - ADRÉ Eau (H/F) 33 - MERIGNAC
Offre n° 0999503
Responsable Relation Client F/H - ADRÉ Eau (H/F)
33 - MERIGNAC - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
Rattaché à notre dirigeant, vous assurez la coordination et la gestion des activités du service client. Vos missions principales seront les suivantes : Gestion de l'activité générale : Créer, suivre et mettre en place des procédures Superviser et coordonner les activités du service client (création des affaires, qualification et planification des interventions, gestion du standard téléphonique, correction et envoi des rapports d'intervention, transmission des factures, suivi des extranets, gestion des boites mails ...) Etre le garant de la bonne réalisation des dossiers administratifs et de la cohérance des plannings des équipes terrain S'assurer de la satisfaction des clients et de la qualité de nos échanges Mettre en place et suivre des indicateurs de performance Gestion d'une équipe : Animer quotidiennement l'activité dans un souci de respect de la qualité et des délais Former et accompagner les membres de l'équipe Réaliser les recrutements Realiser les entretiens annuels Gestion financière et budgétaire : - Participer à la préparation et au suivi des budgets - Superviser la facturation, les paiements et le recouvrement des créances - Collaborer avec le service comptabilité pour garantir une gestion financière rigoureuse Nous rejoindre, c'est aussi profiter d'avantages : Une prime vacances - Accord de participation Des tickets restaurants (prise en charge à 50% par l'employeur) Une entreprise ambitieuse et en développement, avec de réelles valeurs humaines Des évènements ponctuels intra-entreprises et un environnement de travail agréable Issu d'une formation supérieure, vous disposez d'une expérience significative en tant que responsable d'un service client. Vous savez faire preuve de patience et avez le sens de la satisfaction client. Doté d'une excellente capacité d'organisation, vous savez gérer les priorités tout en respectant les délais et procédures. VOTRE RECRUTEMENT Entretien téléphonique avec Cloé chargée du recrutement ☎️ Entretien physique ou visio avec Timothée notre Dirigeant Bon à savoir Le Groupe ADRÉ est attaché aux valeurs de respect, de considération et de solidarité au sein de ses équipes. En favorisant une plus grande diversité professionnelle, nous œuvrons pour un équilibre social et une efficacité économique accrus. Dans notre approche, la détermination et les compétences demeurent les seuls critères maîtres de notre évaluation. En plein développement, nous sommes à la recherche de nombreux profils pour enrichir nos équipes et acquérir de nouvelles compétences pour répondre aux futurs enjeux de notre domaine d'activité Notre organisation nous permet de proposer des plans de carrière à nos collaborateurs en France et dans les filiales du Groupe (mobilité interne, formations). Société ayant de véritables valeurs humaines, où l'ambiance de travail est conviviale, sereine et bienveillante. Nous sommes engagés dans une démarche RSE afin de contribuer quotidiennement aux objectifs de développement durable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Ingénierie, études techniques
Employeur
ADRÉ Eau
ADRÉ Eau est une filiale du Groupe ADRÉ spécialisée dans la recherche et la réparation de fuites d'eau. Ses équipes interviennent auprès des professionnels (assureurs, syndics de copropriété, bailleurs, experts.) et des particuliers. Aujourd'hui inscrit au sein du Groupe ADRÉ, ADRÉ Eau s'est affirmé en tant qu'expert dans son domaine, avec Timothée et Benjamin toujours à la tête du groupe, entourés de centaines de collaborateurs. Le Groupe ADRÉ réunit p...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Secrétaire général / Secrétaire générale (H/F)
UMI YAMA - 33 - MERIGNAC
Le restaurant cherche le secrétaire, vos missions : - communiquer externe, - gestion administrative, - gérer les déclaration préalable à l'embauche, - préparation des contrats de travail des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
33 - MERIGNAC
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un Responsable administratif et financier junior afin de consolider notre équipe. Les missions principales : Assister ou suppléer le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire contrats des Services Civiques (H/F)
RECTORAT DE L'ACADEMIE DE BORDEAUX - 33 - Bordeaux
Contrat du 01/09 au 30/09/2025 (non renouvelable) Gestion des contrats services civiques Saisie dans l'application dédiée Réponse aux appels téléphoniques des écoles et établissements du second...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein(déjà vu)
Comptable - gestion administrative et RH (H/F)
COMITE DE GESTION DES CENTRES DE VACANCE - 33 - LORMONT
Qui sommes-nous ? Le Comité de Gestion de Lormont est une association, gestionnaire de structures socio-éducatives et d'un espace de cohésion sociale. Nous coordonnons 5 centres de loisirs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur Administratif et Comptable (localisation Guyane) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
TEAM IS - 33 - BORDEAUX
Descriptif du poste: En postulant à cette offre, vous aurez l'opportunité de rejoindre un acteur indépendant en forte croissance, présent à l'international et opérant dans le secteur du retail,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Expert Technique Fullstack H/F
SQLI - 33 - PESSAC
POSTE : Expert Technique Fullstack H/F DESCRIPTION : Notre activité fonctionne de manière matricielle par compétences métiers divisées en trois Business Unit : custum, experience plateforme et design...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDONNATEUR.RICE HÉBERGEMENT D'URGENCE - PTS BORDEAUX (CDD 1 AN) (H/F)
33 - Gironde
Référence CSP: O033250/801403917 Consultez le détail complet de l'offre sur http://www.emploi-territorial.fr
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Administratif et Comptable F/H - Direction gestion, finance (H/F)
MICHAEL PAGE INTERNATIONAL FRANCE - 33 - PESSAC
Descriptif du poste: Rattaché à la direction financière et en qualité de Responsable Administratif et Comptable, vous encadrez une équipe de 3 personnes en comptabilité et ADV. Vous aurez la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Contrôleur de Gestion et Frais Généraux (H/F)
33 - Gironde
Groupe familial en pleine croissance / 100M€ CA / Multi-sites & multi-régions Distribution Vente Réparation Le poste est a pourvoir sur les régions couvertes par le groupe: Centre (37-36-18), Pays...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Services Généraux - H/F - CDD
Domofrance - 33 - BORDEAUX
Vous aspirez à rejoindre un groupe reconnu en pleine évolution numérique et digitale ? Intégrer une belle équipe dynamique et bienveillante ? Vous avez soif d'enrichir vos compétences et de les...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)