- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1002819
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 1002819
Commercial Sédentaire H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 1002819
Commercial Sédentaire H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
POSTE : Commercial Sédentaire H/F DESCRIPTION : Intégré(e) à la Team commerciale sur le site de Marseille et sous la responsabilité du Directeur commercial, vos missions sont les suivantes : - Vous êtes la 1ère voix qu'entendent nos clients et reflétez l'image qu'ils garderont de l'entreprise : vous prenez en charge les appels entrants de nos clients, - Vous ne laissez personne dans le flou : vous informez les clients sur l'état d'avancement des activités et vous vous coordonnez avec votre équipe, - Votre coeur de métier, c'est le business : pour animer nos affaires, vous avez un tempérament de chasseur ! Vous menez des actions régulières de prospection ciblée, vous identifiez de nouvelles opportunités de croissance sur le marché et vous formulez bien évidemment des offres commerciales gagnant-gagnant, - Pour la plus grande satisfaction de nos clients, vous recherchez des solutions auprès de nos partenaires (échanges standard, ventes) - Les imprévus, par notre professionnalisme, on essaye de les réduire à la portion congrue mais il y en a toujours : le cas échéant, vous réglez les litiges clients et en faites votre priorité (techniques ou administratifs) - Last but not least : vous vous assurez du paiement des factures clients Fourchette de rémunération : un fixe brut annuel en fonction de vos expériences et compétences + prime commerciale adossée aux résultats ; Temps de travail 39h par semaine, dont heures supplémentaires (défiscalisées). CDI à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un remplacement. Poste basé à Marseille 10e. PROFIL : Cette offre s'adresse à un(e) candidat(e) de sensibilité technique et requiert de la rigueur, de la méthodologie et une vraie appétence pour le commerce. Savoir entretenir un très bon contact client est important, tout comme être ouvert, flexible et savoir travailler en équipe. Petit + : soyez à l'aise avec l'informatique et l'anglais (certains de vos collègues sont anglais !)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
Employeur
ADLC
Reman by ADLC ? L'histoire d'une petite qui a tout d'une grande (vous avez la « ref » ?) l'entreprise est spécialisée dans la réparation de cartes et de sous-ensembles électroniques (calculateurs moteurs, ABS, multimédias, directions assistées) pour le monde fabuleux de l'automobile. Notre solide équipe de 10 personnes établie sous le soleil de Marseille, dotée d'une forte culture technique, a récemment rejoint ALDC, une PME lyonnaise, elle aussi spécialisée dans la ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
ITECA SOCADEI - 13 - AIX EN PROVENCE
Rattaché au Responsable Financier et pour renforcer notre équipe Administration des Ventes, nous recherchons un Assistant Administration des Ventes H/F France/Export (+ de 80% du CA à l'export) en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial H/F (H/F)
TREFLE INTERIM - 13 - MARSEILLE 16
En tant que Commercial (H/F), vous serez responsable de la vente de services à une clientèle professionnelle. Vous devrez développer des relations commerciales solides et atteindre les objectifs de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial/Commerciale (H/F)
LE COURS MESSIDORO - 13 - MARSEILLE 10
Dans le cadre de son développement, l'école Pigier Aix-Marseille recherche un (e ) commerciale (e ) junior pour compléter son équipe. En Charge des Relations Entreprises, vous aurez pour...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant(e) Facturation et Administrative (H/F)
CRIT INTERIM - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le secteur de la logistique et du transport, un(e) Assistant(e) Facturation et Administrative à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT(E) IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 01
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un(e) Assistant(e) Import Logistique pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : ACHATS - Confirmation de...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Commercial Terrain (H/F)
13 - Marignane
Au sein d'un groupe où le bien-être au travail et l'épanouissement professionnel sont des valeurs essentielles, vos principales missions seront les suivantes: - Fidélisation d'un portefeuille...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial (H/F)
JULIE TRAITEUR - 13 - LES MILLES
Nous recherchons un assistant ou une assistante commercial(e) et administratif pour rejoindre notre équipe. Vous serez un acteur clé dans le soutien des activités commerciales et administratives,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)