- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186YJKK
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 186YJKK
ASSISTANT(E) IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 186YJKK
ASSISTANT(E) IMPORT LOGISTIQUE - INTERIM (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 janvier 2025
Reliance RH et Ideal Profeel recrutent un(e) Assistant(e) Import Logistique pour une belle entreprise Marseillaise avec une offre de CDI à la clé. Vos missions : ACHATS - Confirmation de commande - Réception et contrôle des Pro forma/contrat (prix, quantité, n° d'agrément, date) - Elaboration et suivi lettre de crédit - Elaboration, suivi et contrôle des étiquettes - Suivi des chargements, réception des documents et transmission au transitaire - Elaboration, suivi et contrôle des étiquettes - Suivi des chargements, réception des documents et transmission au transitaire - Suivi conformité et transmission des documents originaux - Positionnement et annonce Frigo LOGICIEL DE GESTION COMMERCIALE - Saisie des commandes - Mise à jour des commandes (chargement, quantité, infos conteneur, .) - Entrée en stock (validation en BL + saisie n° de lots, PR, DLUO , palettisation ..) - Pointage factures de Matières Premières (validation en comptabilité) - Extraction stock à XL - Rapprochement et contrôle des états de stocks entrepôts et régularisations si besoin - Statistiques à XL - TCD LOGISTIQUE - Organisation des transferts de stocks entrepôts (choix du transporteur et optimisation des coûts) Vos atouts pour réussir vos missions : - Titulaire d'un Bac+2, vous avez 5 ans d'expériences sur un poste similaire - Vous avez une totale maîtrise de l'outil informatique (Excel, Word, .) - Capacité d'adaptation, rigueur et dynamique - Vous êtes très à l'aise en anglais (lu, écrit, parlé) Les plus du poste - Entreprise leader sur son secteur d'activité depuis 1989 - 39h/semaine - Horaires du lundi au jeudi 8h30-17h30 et le vendredi 8h30-17h - Rémunération entre 26/32K selon le profil - Mutuelle / Tickets restaurant / Participation au transport
- Type de contrat
-
CDD - 6 Mois
Contrat travail - Durée du travail
- 39H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 26000.0 Euros à 32000.0 Euros sur 12.0 mois
- Mutuelle
- Chèque repas
- Déplacements
- Déplacements : Jamais
Profil souhaité
Expérience
- 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Formation
- Bac+2 ou équivalents
Compétence
- EXCEL
Langue
- Anglais
Savoir-être professionnels
- Faire preuve d'autonomie
- Faire preuve de rigueur et de précision
- Être à l'écoute, faire preuve d'empathie
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Employeur
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
GENERAL LOGISTICS SYSTEMS FRANCE - 13 - VITROLLES
CDI / Temps plein / Statut Agent de maîtrise / Travail sur site Horaires de travail : 36h40 hebdomadaire du lundi au vendredi de 9h00 à 17h30 Rémunération mensuelle brute sur 13 mois : 1911,04€ +...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant (e) ADV et Marketing (H/F)
GAPHARMA - 13 - TRETS
GAPharma recherche son/sa futur(e) Assistant(e) ADV et Marketing Description du poste Au sein de notre équipe, vous serez en charge d'assurer le lien entre la direction, les partenaires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Commercial / Commerciale sédentaire (H/F)
ELOCE - 13 - MARSEILLE 02
L'entreprise Walter Learning conçoit, produit et diffuse des formations en ligne à destination des professionnels, sous plusieurs marques : Walter Learning : formations généralistes (HACCP,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction commerciale
13 - MARSEILLE 01
Nous recherchons un/une assistant/e commercial/e qualifié/e avec un niveau de l'anglais et l'arabe courant afin de gérer des imports des pays du Golf une expérience de deux ans minimum
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Ciotat
Manpower AUBAGNE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) La société est novatrice dans la...
Intérim - Temps plein
Publié hier
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de Projet en rénovation énergétique (H/F)
COZYNERGY - 13 - Marseille 1er Arrondissement
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
Leader sur le marché du Travertin en France, la société Casa Linea cherche son ou sa future assistante administrative et commercial. Vous êtes en charge du traitement et du suivi des commandes de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé (e) de support opérationnel commercial (F/H) (H/F)
SHARK - 13 - MARSEILLE 11
Quand on parle de support opérationnel commercial, on parle de bien plus que de l'administratif. Vous êtes la personne qui fait que tout roule. L'équipe commerciale peut se concentrer sur ses clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller de vente et administratif (H/F)
HARMONIE MEDICAL SERVICE - 13 - Marseille 11e Arrondissement
Harmonie Médical Service propose du matériel médical & paramédical permettant d'offrir plus d'indépendance aux personnes âgées ou en situation de handicap. Service, inclusion et réactivité sont des...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Secrétariat technique dépannage maintenance SAV (H/F)
APPRO - 13 - AIX EN PROVENCE
Notre entreprise, située dans la zone d'activité d'Aix les Milles recherche son/sa assistant(e) commercial(e). Intégré/e à une équipe de 7 personnes, vos missions consisteront à : - La gestion du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)