ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F 33 - BORDEAUX
Offre n° 1021550
ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F
33 - BORDEAUX - Localiser avec Mappy
Actualisé le 16 août 2025
Descriptif du poste Nous recrutons pour notre Département Cacao un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F en contrat à durée indéterminée à Bordeaux (33). Au sein de cette équipe de 9 personnes, vous apportez votre soutien sur les sujets facturations. Vos missions seront, entre autres, les suivantes : Réception, enregistrement, vérification, et validation des factures fournisseurs (entrepositaires, surveillants, brokers matières, assurances, etc) : Selon des grilles tarifaires validées Selon les opérations effectuées Selon les échanges entre les différentes parties Communication avec le Back-Office des écarts significatifs entre les coûts prévus et les coûts facturés Contestation des factures erronées Suivi des annulations/corrections Saisie des factures sur une interface dédiée pour validation comptable et règlement Archivage des factures Traitement, en lien avec le département comptable, des relevés de comptes envoyés par les fournisseurs Saisie des certificats d'assurance pour le transport des marchandises. En fonction de votre profil, des missions supplémentaires pourront vous êtes confiées. Vous pourrez par exemple apporter votre aide dans le traitement de dossiers lors de périodes de pic d'embarquements ou de livraison. Profil recherché Titulaire d'un bac type STMG ou d'une formation type BTS en gestion/administration d'entreprise, vous avez de bonnes bases en comptabilité, Doté d'un bon sens de l'organisation, votre rigueur mais aussi votre adaptabilité vous permet de passer facilement d'une tâche à une autre, Vous avez un niveau d'anglais qui vous permet de traiter des mails et des documents (dont les factures) qui sont établis en anglais, Vous avez l'esprit d'équipe, vous n'hésiterez donc pas à prêter main forte à vos collègues en cas d'urgence à traiter.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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