ASSISTANT ADMINISTRATIF /SERVICE RELANCE (H/F) 94 - SUCY EN BRIE
Offre n° 1030964
ASSISTANT ADMINISTRATIF /SERVICE RELANCE (H/F)
94 - SUCY EN BRIE - Localiser avec Mappy
Publié le 14 août 2025
LTd compte 9 agences spécialisées en recrutement et en travail temporaire organisées par pôle d'expertise en Ingénierie, Tertiaire Haut de Gamme - Fonctions Supports sur la France entière et à l'International. Ltd assure Qualité et Performance, fondé sur une procédure de recrutement rigoureuse et adaptée aux exigences du marché. Le poste : Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisé dans le secteur du Bâtiment un Assistant Administratif /Service relance H/F. Vos missions seront les suivantes : - Tenue et suivi des relances clients (RELANCES par mails, téléphones) - Réalisation des situations de travaux (factures chantier) pour le secteur travaux : - Mise en forme (suivant % d'avancement) des situations de travaux de fin de mois - Enregistrement et envoi au client accompagné des pièces du dossier chantier - Réalisation de petites factures et d'avoirs - Petits travaux de secrétariat divers, rapprochement de factures, classement, échanges avec les clients, les architectes, le personnel d'encadrement chantier - Assistance des conducteurs de travaux sur la partie technique (dossiers chantiers, établissements contrats sous-traitance, agréments, DOE, PPSPS) Profil recherché : - Autonomie, aisance relationnelle, rigueur, pragmatisme - Expérience du BTP exigée - Horaires : 8h30 - 17h30 (avec 1h30 de pause dér) - Disponibilité immédiate
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Employeur
LTd
LTd
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
OFFICE MANAGER - GESTIONNAIRE SERVICES GENERAUX (H/F)
BRAIN WORK OFFICE - 75 - PARIS 07
Nous recherchons pour un de nos clients, une école prestigieuse et de renommée internationale, un chargé des services généraux (h/f) spécialisé « restauration ». Sous la supervision du responsable...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F)
CREDIT ET SERVICES FINANCIERS - 75 - PARIS 09
Le service Environnement de Travail et Patrimoine Immobilier renforce son équipe et recrute : Un Coordinateur technique Services Généraux (H/F) Vous assurez l'assistance de la gestion administrative...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) services généraux (H/F)
EDICO NUMERUS - 92 - GENNEVILLIERS
Description du poste Vous aimez que tout soit fluide, organisé, et anticipé ? Vous avez le sens du détail et vous aimez varier les missions ? Rejoignez notre équipe en tant qu'Assistant(e) services...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
A.I.M.E. - 75 - PARIS 12
L'association compte actuellement une équipe de 15 personnes et fonctionne avec un budget annuel de 800 000 €. Ses bureaux sont situés à Paris, près du métro Nation. L'association AIME recherche un-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) des Services Généraux H/F (H/F)
TRANSPORTS PREVOST - 77 - Mitry-Mory
Nous recherchons : - Chargé(e) des Services Généraux H/F Rattaché(e) à notre Responsable des achats vous êtes chargé(e) de : - Prendre en charge la gestion courante des locaux (entretien,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER F/H/X (H/F)
EDEIS INGENIERIE - 75 - Paris 3e Arrondissement
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un environnement dynamique tout en vous engageant sur une mission à fort enjeu ? Rejoignez notre Direction Financière pour accompagner la continuité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et financière (H/F)
SIMPLON.CO - 93 - MONTREUIL
Au sein de la Direction Administrative et Financière et sous la supervision du.de la Responsable Administratif.ive et Financier.ière en charge de la région Île-de-France, le.a Chargé.e de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
CHR EQUIPEMENT - 77 - TORCY
En tant que Chargé(e) de gestion financière, vous participez activement à la gestion financière et administrative de notre société. Vos principales responsabilités sont : - Préparer les appels de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif & Financier H/F
Michael Page - 75 - Paris (Dept.)
Vous avez pour missions principales : * Encadrer l'équipe comptable (2 collaborateurs + 1 prestataire) et structurer le service en fonction des besoins, * Recruter, intégrer et faire monter en...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
DELIM/BLII C - INSTRUCTEUR À LA SECTION ÉLABORATION ET SUIVI DES MESURES D'ÉLOIGNEMENT (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Référence CSP: 2025-2006689 Groupe RIFSEEP 1 Vos activités principales Au sein du bureau de la lutte contre l'immigration irrégulière (BLII), vous avez pour missions : - d'instruire les procédures...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)