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GESTIONNAIRE ADV - - CDD 12 MOIS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 69 - ST PRIEST
Offre n° 1045050
GESTIONNAIRE ADV - - CDD 12 MOIS F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
69 - ST PRIEST - Localiser avec Mappy
Publié le 21 janvier 2025
Descriptif du poste: La mission : Le Pôle Gestion des Opérations (PGO) est un service support des opérationnels de Citeo. Sa mission principale est de sécuriser le contrôle et le versement des soutiens financiers aux Collectivités Locales (900 M€). Il est la première interface entre Citeo et les acteurs du dispositif (Collectivités Locales, repreneurs de matériaux, centres de tri.). Rattaché.e à la Responsable Régionale de Gestion de Lyon, vous assurez la gestion et le suivi des contrats Emballages / Papiers Graphiques et déchets abandonnés entre Citeo et les Collectivités Territoriales, le contrôle des déclarations de tonnes des Collectivités et Unités de traitement des ordures ménagères ainsi que le versement des soutiens financiers. Plus précisément, sur un secteur dédié regroupant plusieurs départements, vous serez amené.e à : Piloter, gérer et suivre les contrats avec les Collectivités, les avenants et modifications associées, ainsi que l'ensemble des conventions liées aux autres projets du dispositif de gestion des déchets d'emballages, en lien avec les services opérationnels sur le terrain. Déclencher les soutiens financiers Emballages et Papiers Graphiques aux Collectivités après contrôle et analyse des données chiffrées. Accompagner/Entretenir des relations avec les différents acteurs du dispositif, à savoir : Les Collectivités Locales : Renseigner sur les contrats et leur application Aider aux déclarations et à l'utilisation des outils déclaratifs Intervenir lors de réunions de présentation délocalisées Participer ponctuellement aux rendez-vous organisés en Collectivité avec le collaborateur opérationnel terrain pour aborder toute question administrative liée aux contrats Les usines de traitement des déchets ménagers : Rappeler et expliquer les contrats et engagements contractuels et les échéances déclaratives Echanger/consolider la cohérence des déclarations Analyser les évolutions de tonnages et de soutiens en participant à l'élaboration des budgets et en consolidant les données des Collectivités. Assurer des missions transverses, ponctuelles (renfort au sein des équipes gestion) ou récurrentes par la prise en charge d'une thématique métier dédiée en tant que coordinateur pour la région (par exemple : gestion des acomptes, communication interne (newsletter) ou externe (mailing, webinaires.), sous la directive du(es) RRG. Elaborer, mettre à jour et diffuser les reportings administratifs nécessaires aux équipes opérationnelles (suivi et analyse des déclarations, soutiens), et travailler en concertation étroite avec les départements et services opérationnels (participer aux réunions multi-départements, échanger régulièrement les informations de gestion.). Fiabiliser les bases de données et outils de gestion en assurant les mises à jour régulières liées à l'activité et en participant aux tests d'évolution. Profil recherché: Votre profil : Diplomé.e d'une formation en comptabilité de niveau bac+2, vous justifiez de 3 ans d'expérience minimum dans ce domaine. Vous êtes reconnu.e pour votre grande rigueur et méthode de travail qui vous assurent d'accompagner efficacement nos clients. Vous avez également des qualités relationnelles certaines et une forte sensibilité relation client qui vous permettent d'instaurer une relation de confiance. Vous maitrisez les règles comptables de base Par ailleurs vous êtes reconnu.e pour vous qualités rédactionnelles. Votre empathie et vos qualités d'écoute sont appréciées par vos clients et vos collègues. Au sein d'une équipe, vous cultivez l'entraide et un volume important de dossiers à traiter ne vous fait pas peur ? Alors vous êtes la personne qu'il nous faut ! Les conditions : La mission est basée à Paris, à deux pas de la gare saint Lazare. C'est un CDD et nous sommes prêts à vous accueillir dès à présent Le descriptif de mission vous donne envie de postuler ? Rien de plus simple, il vous suffit de postuler Vous rencontrerez Sarah de l'équipe RH puis Stéphanie, votre future manager Si vous nous rejoignez, nous commencerons par vous offrir café et croissants avant un parcours d'intégration pensé pour vous Citeo souhaite offrir et garantir une totale égalité des chances aux candidats. Aussi, toutes les candidatures reçues sont étudiées indépendamment de leur origine raciale ou ethnique, opinions ou croyances, genre, orientation sexuelle, santé ou handicap.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 31 - 34 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
CITEO
Créée par les entreprises du secteur de la grande consommation et de la distribution, Citeo est historiquement un éco-organisme agréé par l'Etat au titre des filières à responsabilité élargie des producteurs (REP) des emballages ménagers et des papiers graphiques. Elle exerce, dans le cadre de ses activités agréées, une mission d'intérêt général. En 2020, Citeo a choisi de renforcer sa vocation en devenant une entreprise à mission, dont la raison d'être vise la réducti...
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