Responsable service clients (H/F) 75 - PARIS 09
Offre n° 1083645
Responsable service clients (H/F)
75 - PARIS 09 - Localiser avec Mappy
Publié le 16 août 2025
Description du poste : En bref Notre équipe CS (Customer Success), passionnée et motivée, est le cœur battant de notre entreprise. Chaque jour, elle se dépasse pour les milliers de clients de Picnic. Nous mettons un point d'honneur à offrir un service personnalisé, rapide et adapté, en allant toujours plus loin pour satisfaire nos clients. Dans nos bureaux, l'ambiance est à la fois studieuse et conviviale, où le travail acharné et la bonne humeur vont de pair. En rejoignant l'équipe en tant que Responsable des Opérations du CS, tu prendras les rênes d'une opération d'envergure. Avec un autre Responsable des Opérations, deux Superviseurs et une vingtaine de chargé(e)s de clientèle, ton rôle sera de garantir que nos clients reçoivent la meilleure expérience. Tu auras la responsabilité de coacher, d'ajuster les équipes, tout en développant la qualité, l'efficacité et l'innovation. En bonus, tu travailleras main dans la main avec nos équipes CS en Allemagne et aux Pays-Bas pour définir les standards internationaux. Tes missions * Fédérer et développer : Animer et motiver une équipe de superviseurs pour qu'ils donnent le meilleur d'eux-mêmes et de leurs équipes. * Piloter les opérations : Assurer le bon déroulement des opérations quotidiennes. Tu seras responsable de la capacité et d'un service suffisants. Lors d'incidents majeurs, prendre les commandes : analyser rapidement la situation, communiquer efficacement avec les autres équipes de Picnic et trouver la meilleure solution pour le client. * Améliorer et innover : Travailler sur des projets d'optimisation des processus, d'IA et de feedback client. Traduire les insights issus des contacts clients en opportunités d'amélioration pour l'équipe du CS et les autres équipes de Picnic. * Analyser les données : Ne pas se laisser guider par des suppositions, mais par des analyses concrètes. Utiliser les données et ton expérience pour étayer tes propositions et atteindre tes objectifs. Ton profil * Tu as un diplôme de niveau BAC+3/5. * Tu parles couramment le français et l'anglais. * Tu as entre 3 et 5 ans d'expérience professionnelle dans un rôle de leadership ou de coordination. * Tu es disponible à temps plein et tu peux travailler depuis nos bureaux à Paris (10). * Tu es orienté(e) vers l'humain et l'équipe : tu écoutes activement, tu sais motiver les gens et tu crées un environnement sûr où chacun peut s'épanouir. * Tu communiques de manière claire, réfléchie et percutante, aussi bien sur le terrain qu'avec les parties prenantes. * Tu fais preuve d'anticipation, tu oses prendre des décisions à court terme sans perdre de vue la situation dans son ensemble. * Tu trouves de la satisfaction dans l'optimisation et la mise en place de processus. * Tu aimes un environnement dynamique où tu dois t'adapter rapidement et jongler avec plusieurs tâches à la fois. Avantages Picnic Restauration Chaque mois, tu te verras attribuer des tickets restaurant d'une valeur de 11€ par jour, afin de tester tous les délicieux restaurants du coin. Notre petite cuisine est également équipée de savoureux en-cas et rafraîchissements. Santé et transports Grâce à nos partenariats avec SideCare et OpenUp, tu as la possibilité de souscrire à notre mutuelle d'entreprise ainsi qu'à un accès facile et gratuit à des psychologues professionnels, des ateliers et des outils pratiques. De plus, si tu te rends au travail en transports en commun, nous te remboursons ton abonnement à hauteur de 50%. ✍️ Développement personnel et professionnel Tu auras l'opportunité de développer tes compétences, non seulement au travers de projets stimulants, mais aussi grâce à un environnement dynamique, jeune et international. Sorties et divertissement Un accès à des offres et avantages exclusifs via notre CSE et partenaire Swile (bons d'achats, places de concert, cinéma, et plus encore). Tu seras aussi convié(e) à nos événements récurrents comme notre très convoitée Summer Party ! Pour en apprendre davantage sur Picnic, rends-toi sur notre page Welcome to the Jungle en cliquant ici !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
Picnic est un supermarché en ligne, qui livre vos courses gratuitement. Dans votre appli Picnic vous pouvez retrouver tous les produits présents en supermarché, mais à un prix plus bas. L'aventure Picnic a démarré en septembre 2015 à Amersfoort, avec seulement 4 voiturettes en circulation. Aujourd'hui, avec plus de 1000 voiturettes, nous livrons plus de 120 villes et communes. Avec des centaines de milliers de clients et des expansions mensuelles vers de nouvelles villes, Picnic ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
REFEA - 92 - Boulogne-Billancourt
Pour un éditeur de logiciel innovant de gestion collaborative du poste client, nous recherchons pour accompagner sa croissance un CUSTOMER SUCCESS MANAGER (F/H). Rattaché au Directeur général, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable clientèle (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Responsable clientèle en CDI pour renforcer le service Formation. Fort de 50...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Pôle Bâtiment Environnement (H/F)
HUMAN TALENT - 94 - Ivry-sur-Seine
Le cabinet de recrutement Human Talent recherche pour l'un de ses clients ( EPDC ) situé à Ivry-sur-Seine (94), un Responsable de Pôle Bâtiment Environnement H/F. Entreprise réalisant un projet...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Call Center (H/F)
SOGEC GESTION - 91 - VILLEBON SUR YVETTE
SOGEC, expert du marketing promo-relationnel omnicanal, conçoit et déploie des solutions innovantes permettant à ses clients d'optimiser leur stratégie marketing de recrutement, fidélisation et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'administration clients (H/F)
MALT COMMUNITY - 75 - PARIS 09
### **Intégration des Clients sur les Produits Malt (Customer Onboarding on Malt Products)** * Guider les freelances dans la création de leurs profils sur la plateforme Malt et les accompagner dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence gagny chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Gagny
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care (H/F)
TRUSK FRANCE - 93 - ST OUEN SUR SEINE
L'objectif du Customer Care est de proposer une superbe expérience clients et truskers quelle que soit la ville où Trusk opère ! Nos Customer Care sont au front toute la journée pour que la magie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence boulogne point du jour - charge de service clientele (H/F)
MINERVE - 92 - Boulogne-Billancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de relation client F/H
SYNERGIE - 92 - Gennevilliers
Notre client, offre une grande variété de solutions de transport dont les délais de livraison vont de 24/48 à urgent pour toutes les expéditions mono et multi-colis en France et en Europe. Dans le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) (H/F)
LOREM CONSEIL - 75 - Paris (Dept.)
Dans le cadre d'un contexte de restructuration d'activité, nous recherchons un/une Manager de Transition - Responsable d'Équipe Opérationnelle Front et Back Office (F/H) pour accompagner une équipe...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)