- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Salon-de-Provence
- Détail de l'offre 1112679
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Bouches-du-Rhône
- Salon-de-Provence
- Détail de l'offre 1112679
TECHNICIEN DU SERVICE MEDICAL H/F - Salon 13 - SALON DE PROVENCE
Offre n° 1112679
TECHNICIEN DU SERVICE MEDICAL H/F - Salon
13 - SALON DE PROVENCE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 janvier 2025
Le Service Médical de la Région Provence Alpes Côte d'Azur Corse est un organisme de l'Assurance Maladie. Nous employons 660 salariés (agents administratifs et praticiens conseils) répartis dans les différents départements et services de la région. Notre mission est de garantir l'accès à tous à des soins de qualité, conformément aux valeurs de solidarité et d'égalité portées par l'Assurance Maladie. Mission : Sous la responsabilité d'un Cadre administratif et au sein d'une équipe médico-administrative, vous contribuerez à la maîtrise médicalisée des dépenses de santé de l'Assurance Maladie par le contrôle des prestations, et l'appui des médecins conseils dans l'accompagnement des professionnels de santé et des assurés sociaux. Activités : * Vous serez chargé(e) de gérer et participer au traitement des dossiers d'assurés sociaux, et pourrez être amené(e) à réaliser des appels téléphoniques sortants vers les assurés dans le cadre des dossiers traités et à les accueillir lors de leur venue sur site. * Vous assisterez le médecin conseil dans le traitement des demandes de prestations des assurés en préparant les dossiers dans une démarche d'aide à la décision : analyse du dossier, préparation des éléments permettant la prise de décision médicale, suivi du dossier dans l'outil dédié et coordination avec les différents acteurs du service. * Vous assurerez la gestion des courriers, des convocations des assurés et le suivi des dossiers. Compétences Doté(e) de qualités relationnelles reconnues, vous souhaitez vous investir au sein d'un collectif de travail où « collaboration » et « entraide » sont indispensables. Rigoureux (se) et méthodique, vous savez également vous adapter à la diversité des tâches confiées. Vous êtes en capacité d'assimiler rapidement la législation, les procédures et les circuits de votre secteur d'activité. Vous connaissez les règles de confidentialité, de secret professionnel et de secret médical. Vous savez vous organiser, prioriser les tâches et gérer les échéances. Vous maîtrisez les outils informatiques (Word, Excel) et vous savez vous adapter aux outils spécifiques utilisés. Vous connaissez les techniques d'accueil téléphonique. Vous savez gérer la prise de rendez-vous et les plannings et préparer les dossiers d'aide à la décision pour votre hiérarchie Formation Vous êtes titulaire d'un diplôme de niveau Bac + 2 dans le domaine de l'assistanat administratif ou vous justifiez d'une expérience avérée dans ce domaine d'activité.La connaissance de la terminologie médicale serait appréciée. Modalités de recrutement : Seules les candidatures composées d'un CV et d'une lettre de motivation seront étudiées. Les candidats présélectionnés H/F seront convoqués par téléphone et seront invités à participer à une session de tests écrits. En cas de réussite à ces tests, ces candidats participeront à un entretien de recrutement (individuel). Le principe de non cumul d'emplois s'applique aux salariés des organismes de sécurité sociale. Le/la candidat(e) retenu(e) à ce poste devra se conformer aux exigences de la Politique de Sécurité du Système d'Information de l'organisme. Dans le cadre de notre politique diversité, la Direction de notre organisme étudiera toutes les candidatures. Les conditions : * Type de contrat : CDD à temps plein - Durée du contrat : 3 mois * Statut : Employé * Salaire : 1808€ bruts mensuels sur 14 mois * Lieu d'affectation : ZAC de Canourgues - Avenue de Provence 13300 Salon * Date de prise de poste : dès que possible * Nombre de postes à pourvoir : 1 Les avantages : * Horaires flexibles * Participation aux frais de garde des jeunes enfants avec aménagements horaires sous conditions * Titres restaurants : valeur faciale de 11.52€ * Prise en charge à hauteur de 75% de l'abonnement de transports en commun * Forfait mobilités durables * Complémentaire santé * Comité Social Economique (voyages, sport, culture, centres aérés, colonies.) * Rémunération sur 14 mois (en fonction de la présence) * Prime d'intéressement (en fonction de la présence)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H - Temps plein
Temps plein - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 1807,00 Euros à 1808,00 Euros
- Non
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Formations
- Bac+2 ou équivalents action sociale
- Bac+2 ou équivalents action sociale
Langue
- FrançaisCette langue est indispensable
Permis
- B - Véhicule léger
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
UCANSS
Assurance maladie
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
ACASS - 13 - MARTIGUES
ACASS Istres, agence de travail temporaire recherche pour son client un(e) Agent administratif expéditions H/F dans le cadre d'une mission d'intérim de 3 mois renouvelable Poste sur Martigues -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
ADJOINT ADMINISTRATIF AFFAIRES MEDICALES CAL (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DU PAYS D AIX CEN - 13 - AIX EN PROVENCE
Avec près de 3 000 professionnels et plus de 110 métiers représentés, au service des patients et de leurs proches, le Centre Hospitalier Intercommunal Aix-Pertuis fait partie des 50 plus gros...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assisatant.administratif (H/F)
ASS ATOL - 13 - CHATEAURENARD
Savoir assurer un suivi administratif - Assurer l'ensemble des taches liées aux courriers du Lieu d'Accueil et Lieu d'Accueil biset AGT : réception du courrier, suivi administratifs et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant de gestion (H/F)
Domino RH Staff Marseille - 13 - MARSEILLE 15
Domino Staff Marseille cabinet de recrutement et agence d'intérim recrute pour son client, un(e) Assistant de gestion (H/F): Au sein d'un grand groupe réputé, vos missions seront : -Assurer le...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
AGENT ADMINISTRATIF D'EXPLOITATION H/F
13 - Bouches du Rhône
Prêt à vivre une expérience passionnante ? Chez STEF, leader européen du transport et de la logistique alimentaire, vous agissez au cœur dun monde en pleine évolution. Votre défi ? Apporter chaque...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif d'Exploitation H/F
STEF - 13 - VITROLLES
POSTE : Agent Administratif d'Exploitation H/F DESCRIPTION : STEF recherche pour sa filiale de Marseille (13), spécialiste de la distribution de marchandises sous température dirigée au niveau local...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Domino RH - 13 - PORT ST LOUIS DU RHONE
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Domino Missions recherche pour l'un de ses clients un(e) agent administratif H/F à Port Saint-Louis du Rhône (13). Vous avez le sens du service et un bon...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 19 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif H/F
Synergie - 13 - VITROLLES
POSTE : Agent Administratif H/F DESCRIPTION : Synergie recherche pour une société spécialisée dans le transport de marchandise, un agent administratif h/f Rattaché(e) à l'Exploitation, vous aurez...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent Administratif (H/F)
13 - Bouches du Rhône
Le groupe Domino RH se distingue depuis 24 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. Nous considérons chaque personnalité comme une valeur ajoutée que nous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
13 - VITROLLES
Description du poste : Rattaché(e) à l'Exploitation, vous aurez pour principales missions : -- Exploitation -- - Prise de rendez-vous (visiteurs médicaux, clients spécifiques, GMS, ...) - Suivi des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)