Assistant(e) administration des ventes H/F 59 - Nord
Offre n° 1126491
Assistant(e) administration des ventes H/F
59 - Nord
Publié le 19 août 2025
Offre d'emploi : Assistant(e) Administration des Ventes (ADV) - Maison VAAT Localisation : Bondues Type de contrat : CDI Effectif : Environ 12 personnes Maison VAAT, spécialiste de la tringlerie d'ameublement et des stores intérieurs, fournit des solutions haut de gamme et sur-mesure aux professionnels de la décoration et de l'habillage de la fenêtre. Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) ADV pour rejoindre notre équipe. Votre mission : En tant qu'Assistant(e) ADV, vous serez un maillon essentiel de la satisfaction client et du bon déroulement des commandes. Vous assurerez : - Le conseil client (téléphone, email) en apportant expertise et convivialité. - La gestion des devis et commandes, en veillant à leur précision. - Le suivi de la production, en transmettant les ordres de fabrication à l'atelier via notre système informatique (ERP Odoo). - La facturation et le service après-vente, en garantissant un suivi rigoureux et efficace. Votre profil : - Expérience confirmée en ADV ou poste similaire. - Appétence pour les produits techniques . - Sens du service, excellent relationnel et esprit d'équipe. - Rigueur et organisation pour gérer plusieurs dossiers simultanément. - La maîtrise du néerlandais et/ou de l'anglais est un plus, mais pas obligatoire. Pourquoi nous rejoindre ? - Une entreprise à taille humaine, où la convivialité et l'expertise sont au cœur du métier. - Un accompagnement et des formations internes pour vous familiariser avec nos produits techniques. - Un poste polyvalent et enrichissant, en interaction avec des clients professionnels exigeants mais sympathiques. Vous vous reconnaissez dans cette annonce ? Envoyez-nous votre CV et votre lettre de motivation en répondant à cette annonce. À bientôt chez Maison VAAT ! www.vaat.net Type d'emploi : CDI Rémunération : à partir de 1 820,00€ par mois Avantages : * Flextime Langue: * Anglais (Optionnel) * Néerlandais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 01/10/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant Achats et Supply Chain (H/F)
GEKATEX - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Gekatex, entreprise à taille humaine et connectée au monde entier te propose un CDI, au sein de l'équipe Achat/Supply Chain, au cœur des échanges entre nos fournisseurs, nos usines et nos équipes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA - 59 - Lesquin
Véritable poste central, vous assurerez la gestion du planning de 20 techniciens. Dans le cadre de votre mission, vous serez en lien direct avec tous les acteurs de notre société : clients,...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
RANDSTAD - 59 - Seclin
Au sein du service planification de production, votre mission sera d'assurer le traitement d'un stock fantôme sur le logiciel SAP. - Analyse des anomalies (stock fantôme) et proposition de...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attache commercial (H/F)
PROMAN 168 - 59 - LILLE
Le poste : Votre agence PROMAN Lille Tertiaire recherche pour l'un de ses clients, spécialisé dans le secteur de l'énergie, un Attaché Commercial / ADV F/H. Vous aurez en charge : L'avant-vente et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL SÉDENTAIRE (H/F)
TEAM EX - 59 - Râches
Filiale française d'un groupe international, nous sommes leader en France dans la commercialisation de produits et pièces mécaniques en aciers spéciaux (acier inoxydable, aluminium, .) destinés à...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial / Secrétaire commerciale (H/F)
PERMISLIVE - 59 - WATTIGNIES
Dans le cadre de la réorganisation de son Accueil Client, L'auto-école Permis Live, située dans la ville de Wattignies, recherche une secrétaire commerciale à temps partiel, L'équipe actuelle se...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Business developer H/F - départements : 02,59,60,62,80 (H/F)
NOVOMA - 59 - LILLE
Rattaché-e au Directeur Commercial de Novoma, tu seras en charge de vendre les compléments alimentaires Novoma auprès des pharmacies et des boutiques spécialisées sur ta zone commerciale à savoir les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
PROCH'EMPLOI - 62 - FRUGES
Au sein d'une équipe de 6 personnes et sous l'autorité du directeur Supply Chain, vos missions seront les suivantes : - Accueil et réponse aux demandes clients (téléphone, au comptoir) -...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGE(E) D'ETUDES (H/F)
P.N.A. PUB.AUDIT.COM - 62 - ST OMER
Dans le cadre de son développement Pub Audit, entreprise spécialisée dans la communication locale, recherche un/une chargé(e) d'études pour assurer le suivi et la mise en place des campagnes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - LYS LEZ LANNOY
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administration des ventes (ADV) (H/F) profil Assistant ADV/Transport pour...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)