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Office Manager H/F 84 - CABRIERES D AIGUES
Offre n° 1153676
Office Manager H/F
84 - CABRIERES D AIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Florajet, spécialiste de la livraison de fleurs en ligne et créateur de solutions innovantes pour une expérience client unique, recrute un Office Manager pour son équipe en expansion. Votre mission consiste à assurer la communication entre la Directrice Générale et les interlocuteurs internes (services, personnel, instances représentatives et équipes) et à garantir le bon fonctionnement de l'organisation du travail en veillant au respect des délais et à la fonctionnalité de l'entreprise. Vous travaillez avec une équipe pluridisciplinaire et suivez certains sujets administratifs spécifiques : RH (recrutements, intégrations) ou RGPD, RSE Vos missions : - Interface entre la direction et les différents services de l'entreprise - Optimiser les processus administratifs pour améliorer l'efficacité - Préparation et suivi des réunions (logistique, comptes-rendus, etc.) - Gestion administrative et suivi de dossiers, rédaction et mise en forme de documents divers - Superviser l'implémentation et le paramétrage des outils CRM pour le call center - Assurer l'accompagnement des équipes dans l'utilisation des nouveaux outils - Coordonner les activités quotidiennes du service relation client - Gérer les relations avec les prestataires externes (maintenance, nettoyage, etc.) - Organiser et planifier les réunions d'équipe et les événements internes - Participer à la gestion administrative des ressources humaines (participation au recrutement/intégration, dossiers du personnel, gestion des absences congés, CSE dialogue social, formations, qualité de vie au travail etc.) - Gestion de la correspondance, des communications des agendas et organisation des déplacements de la DG - Gestion des stocks de diverses fournitures de l'entreprise - Prise en charge de projets ponctuels transverses. - Primes & intéressement - CSE dont comité animation : ping-pong, babyfoot, salle de repos, soirées (karting, barbecues, bowling, koh lanta) - Engagement dans la démarche RSE et pour la qualité de vie au travail : salle de sport, espace détente, coworking, réaménagement de la salle de pause - Tickets restaurant - Mutuelle PROFIL : - Bac +3 à Bac +5 en gestion, management - 2 à 5 ans d'expérience en tant qu'Office Manager - Excellente maîtrise des outils CRM et des logiciels de bureautique - Compétences avancées en analyse de données et reporting - Expérience dans le secteur de la relation client Compétences clés - Excellentes capacités d'organisation et de gestion du temps - Aisance relationnelle et aptitude à communiquer avec différents interlocuteurs - Capacité à travailler de manière autonome et à gérer plusieurs projets simultanément - Sens de l'initiative et capacité à proposer des solutions innovantes - Rigueur, discrétion et sens des responsabilité - Excellentes capacités rédactionnelles et orthographe irréprochable - Excellent relationnel et capacité à travailler en équipe
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2500,00 Euros à 2900,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres activités de soutien aux entreprises n.c.a.
Employeur
Florajet
Un bout d'histoire L'histoire de Florajet est celle d'une révolution dans le monde de la fleur, initiée par Philippe Lefrancq dans le charmant Luberon. En 1992, il introduit une nouvelle approche dans l'industrie florale, marquée par l'innovation et l'adaptation aux technologies émergentes. Le système de transmission florale, alors obsolète, a été transformé par Florajet qui a mis en place un modèle plus efficace, réduisant ainsi les délais de livraison et o...
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