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Gestionnaire Back Office Bancaire H/F 53 - LAVAL
Offre n° 1154326
Gestionnaire Back Office Bancaire H/F
53 - LAVAL - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
POSTE : Gestionnaire Back Office Bancaire H/F DESCRIPTION : Notre client, basé à LAVAL, propose des services d'information innovants pour répondre aux besoins de ses clients. Rien ne sert de courir, il faut partir à point ! Pour vous rendre au travail : - Faites du sport tout en allant au travail grâce à notre piste cyclable. - En transports en commun, l'arrêt est très proche des locaux ! Comment aimeriez-vous optimiser les processus bancaires en tant que Gestionnaire back office (F/H) ? Rejoignez une équipe dynamique pour gérer les opérations administratives et garantir la satisfaction client dans un environnement bancaire stimulant - Prendre en charge des prestations en lien avec l'équipe commerciale et les clients finaux sur des dossiers d'avenants - Réaliser des travaux d'analyse et de formalisation - Corriger les dysfonctionnements sur des prêts en les recréant sur les chaînes informatiques et gérer les relations avec les notaires Découvrez cette offre alléchante : - Contrat : Intérim à compter de février 2025 pour 2 mois renouvelables - Horaires de journée - Salaire : 12.17 Euros/heure + 13ème mois + RTT - Télétravail partiel possible Rejoignez notre équipe et profitez d'avantages qui feront la différence : - Bureaux exceptionnels Nous sommes heureux d'offrir des avantages sociaux et financiers exceptionnels, y compris Fast TT, pour aider nos intérimaires à atteindre leurs objectifs professionnels et personnels. PROFIL : Nous recherchons un(e) Gestionnaire back office (F/H) organisé(e), réactif(ve) et doté(e) d'un excellent sens du relationnel. - Prendre en charge des prestations en lien avec l'équipe commerciale et les clients finaux - A l'aise sur la gestion informatique de dossiers et sur les logiciels (messagerie, logiciel interne) - Analyser et formaliser des dossiers d'avenants de biens ou de personnes - Corriger les dysfonctionnements des prêts et les recréer sur les chaînes informatiques - Gérer les relations clients / notaires concernant les actes de gestion du département Une formation Bac +2 en banque, commerce, finance ou immobilier est requise pour ce poste. Processus de recrutement Notre client recrute rapidement et simplement. Postulez en un clic, un(e) consultant(e) vous contactera dans les 48h pour valider votre candidature. Faites confiance à notre processus de recrutement clair et efficace.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 2 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Horaire de 12,17 Euros à 12,17 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Randstad
Chez Randstad, on ne plaisante pas avec le job parfait. Nous sommes déterminés à vous aider à le trouver. De par notre expertise en recrutement tertiaire, nous trouvons votre job idéal.
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