Assistant(e) administratif et gestion H/F 64 - Pyrénées Atlantiques
Offre n° 1163656
Assistant(e) administratif et gestion H/F
64 - Pyrénées Atlantiques
Publié le 23 janvier 2025
Présentation de la structure Les Retournées est l'opérateur du réemploi des emballages alimentaires dans le sud-aquitaine. Grâce au contexte favorable sur le retour de la consigne à grande échelle, notre structure se développe et nous recherchons de nouveaux talents pour rejoindre Pierre (directeur technique) et Romain (chef de projet), qui assurent à ce jour la gestion de la structure. Missions Nous recherchons un·e personne pour les assister sur les différentes tâches du quotidien de l'entreprise, et plus précisément : ORGANISATION : * Relationnel avec les partenaires : réponse aux appels sur le standard, prise de rendez-vous ADMINISTRATIF * Rédaction de documents administratifs (mails, courriers) * Supervision des aspects RH * Aide à la rédaction de dossiers de subvention et/ou de rapports COMPTABILITE * Préparation et saisie des pièces comptables sur un logiciel dédié (devis, factures) * Facturation et relance auprès des clients professionnels * Mise à jour du tableur du budget prévisionnel Profil recherché Vous êtes rigoureux.se, organisé.e et autonome. Vous maîtrisez l'utilisation des logiciels de bureautique (Word, Excel, Outlook, Google Drive,...) et la dactylographie de documents. Vous disposez d'un bon relationnel. Vous avez des compétences rédactionnelles Cette mission vous permettra d'œuvrer dans le domaine du réemploi, de contribuer activement à la préservation de l'environnement, ainsi de donner du sens à votre travail. Rejoignez notre équipe ! Nous avons hâte de vous rencontrer ! Type d'emploi : CDI, Temps partiel, Indépendant / freelance Rémunération : 950,00€ à 1 050,00€ par mois Nombre d'heures : 18 par semaine Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Formation: * Baccalauréat / Niveau bac (Optionnel) Langue: * Anglais (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date de début prévue : 10/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant / Assistante de service formation (H/F)
ACTION SECURITE INCENDIE - 40 - ANGOUME
Nous recherchons un assistant de formation (H/F) en CDI temps partiel 24h pouvant évoluer vers un temps plein à terme. VOS MISSIONS PRINCIPALES 1. Support commercial et relation client - Répondre aux...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Gestionnaire paie et administration du personnel
OLANO SERVICES - 64 - ST JEAN DE LUZ
Dans le cadre de son développement le groupe OLANO recrute en CDI au sein de son siège social : Un/une Gestionnaire de Paie confirmé(e) et administration du personnel. Missions Principales : -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire de paie (H/F) - Cabinet convivial
HARRY HOPE - 64 - SALIES DE BEARN
En tant que gestionnaire de paie et rattaché(e) à la responsable du service social ainsi que la juriste en droit social, vos missions seront les suivantes : - Gestion d'un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 64 - BAYONNE
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires ELEC H/ F (H/F)
LTd - 40 - MONT DE MARSAN
Notre bureau d'études est un acteur majeur dans le domaine du génie électrique, se spécialisant dans la conception et la gestion de projets électriques diversifiés. Forts d'une expertise technique...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'Affaires CVC (H/F)
LTd - 40 - MONT DE MARSAN
Notre bureau d'études est une entité spécialisée dédiée à la conception et à l'optimisation des systèmes de chauffage, ventilation, climatisation et plomberie. Forts d'une expertise approfondie dans...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER ESPACES FRANCE SERVICES (H/F) - COMMUNAUTE D'AGGLOMERATION DU GRAND DAX
40 - Landes
Référence CSP: O040250/113001200 CONSEILLER ESPACES FRANCE SERVICES (H/F) CDD 4 mois (remplacement congé maternité) - Temps complet Catégorie C : Cadre d'emplois des Adjoints administratifs La...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé d'affaires VRD (H/F)
LTd - 40 - MONT DE MARSAN
Société incontournable sur le marché du recrutement français et européen, LTd est un Cabinet de Recrutement et une Agence de Travail Temporaire spécialisé dans les métiers de l'ingénierie VRD. Nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant en ressources humaines (H/F)
65 - TARBES
Description du poste : En tant qu'Assistant(e) RH, vous jouez un rôle clé dans la gestion et le développement des ressources humaines. Vos principales missions seront :***Assister le Responsable RH...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire ressources pool (f/h) (H/F)
40 - TARNOS
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi : intérim, CDD, CDI. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f/h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Parce que...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)