Assistant Direction Réseau F/H 35 - Cesson-Sévigné
Offre n° 1177712
Assistant Direction Réseau F/H
35 - Cesson-Sévigné - Localiser avec Mappy
Publié le 20 août 2025
RESPONSABILITÉS : Vous souhaitez intégrer une entreprise en mouvement et vous avez envie de participer à un projet ambitieux ? Alors vous êtes sûrement notre futur assistant direction réseau ! Rattaché au Directeur Réseau, votre rôle sera de coordonner la gestion administrative pour nos 170 magasins en garantissant la confidentialité des informations traitées. A ce titre, vos missions seront les suivantes : • La rédaction des comptes rendus de réunion, des notes et des courriers à destination des magasins. • La transmission des messages quotidiens aux magasins, la diffusion des différents supports (guides, procédures, books...). • Le traitement des différentes commandes et le contrôle des factures. • La gestion et l'organisation des déplacements de l'équipe Réseau avec les prestataires (agence de voyage, hôtels...) • La gestion des réclamations et demandes des clients. • La coordination des ouvertures dominicales ainsi que l'ouverture de nos nouveaux points de vente. • La relations avec les prestataires de sécurité et la gestion des codes d'alarmes en magasins. PROFIL RECHERCHÉ : De formation supérieur en administratif ou assistance de direction (Bac+2), vous justifiez idéalement d'une première expérience similaire au sein d'une direction commerciale. Nous souhaitons vous rencontrez si : • Excel n'a aucun secret pour vous. • Vous avez un excellent sens du relationnel. • Organisation et adaptabilité sont vos maîtres mots • Vous êtes reconnu pour votre fiabilité et discrétion. • Et surtout vous avez le SMILE ! Quels sont nos avantages ? Découvrez nos Distri'Plus : • Un poste en CDI dans nos nouveaux locaux à Cesson-Sévigné (35) proche des transports en commun ! • Du télétravail à hauteur de 2 jours par semaine • Une prime de participation aux bénéfices • Une carte de réduction pour tes achats dans l'enseigne • Un CSE. • Une ambiance conviviale et bienveillante ! Cette opportunité est accessible aux personnes en situation de handicap. DistriCenter s'engage dans l'inclusion des personnes en situation de handicap et a signé un accord agréé en ce sens.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
Employeur
DistriCenter Siège
Chez DistriCenter, le SMILE, au-delà du sourire de nos collaborateurs, c'est notre état d'esprit : S implicité, M ouvement, I mplication, L ucidité, E sprit d'équipe, voilà ce qui rassemble les 1200 collaborateurs au sein de la #HappyDistriFamily.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Alternance Assistant / Assistante de direction (H/F)
KOLIBRY - 35 - CORPS NUDS
Vous recherchez une alternance assistanat de direction/administratif à la rentrée en apprentissage, sur un rythme 2jours en formation et 3 jours en entreprise (mercredi à vendredi) ? Rejoignez...
CDD - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant social (H/F)
FOYER D ACCUEIL MEDICALISE - 35 - Noyal-Châtillon-sur-Seiche
Vous contribuez à la prise en charge des problèmes sanitaires, sociaux, économiques et psychologiques de la personne et au développement de son autonomie en l'informant, l'orientant et l'accompagnant...
CDI - Temps partiel
Publié hier
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
EDEFS - 35 - CHANTEPIE
L'assistant(e) de direction sera chargé(e) de fournir un soutien administratif et opérationnel à l'équipe de direction. Le poste implique une variété de tâches qui nécessitent de la polyvalence, de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) de Direction (H/F)
SAMSIC EMPLOI BRETAGNE 1 - 35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour son client, un(e) Assistant(e) de Direction. En tant qu'assistant(e) de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Manager IT bilingue / Référent Technique (H/F)
Experis France - 35 - RENNES
Manager IT bilingue / Référent Technique (H/F) - Rennes Nous recherchons un Manger IT bilingue (H/F) pour l'un de nos clients, acteur incontournable de l'industrie pharmaceutique, à Rennes. En...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant d'Agence H/F
Interaction - 35 - BRUZ
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : Nous recherchons pour notre client, une société de maintenance située à Bruz, un assistant d'exploitation H/F. L'assistant(e) d'exploitation sous...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
35 - RENNES
Description du poste : Comment l'opportunité d'Assistant de direction (F/H) pourrait-elle élargir vos horizons professionnels ? Dans le cadre de sa mission de service public, l'Assistant(e) de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager H/F
Avenir RH - 35 - BRUZ
POSTE : Office Manager H/F DESCRIPTION : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans les assurances, un Office Manager H/F. Les missions : - Assurer le suivi des prestataires fournisseurs, -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ASSISTANT·E DE DIRECTION POUR LE DGA DU POLE RESSOURCES - RENNES MÉTROPOLE (H/F)
35 - Ille et Vilaine
Référence CSP: O035250/731000338 Le Pôle Ressources est l'un des quatre pôles de la Direction Générale commune à Rennes Métropole et à la Ville de Rennes. Il regroupe les directions support...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Office Manager - H/F
Avenir RH - 35 - Bruz
RESPONSABILITÉS : Avenir RH recrute pour son client spécialisé dans les assurances, un Office Manager H/F. Les missions : • Assurer le suivi des prestataires fournisseurs, • Classer et archiver...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)