- Accueil France Travail
- Emploi
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 1198697
- Accueil France Travail
- Emploi
- Hérault
- Montpellier
- Détail de l'offre 1198697
Technicien support it -f/h- (H/F) 34 - MONTPELLIER
Offre n° 1198697
Technicien support it -f/h- (H/F)
34 - MONTPELLIER - Localiser avec Mappy
Publié le 23 janvier 2025
Notre raison d'être Rendre l'éducation accessible à chacun, à chaque étape de la vie, pour préparer aux métiers et aux compétences d'aujourd'hui et de demain. Studi est la grande école en ligne française : scale-up incontournable de l'edtech et leader sur son marché. Notre mission : accompagner chaque personne pour qu'elle puisse se réaliser professionnellement afin de s'épanouir dans sa vie. Filiale Edtech de Galileo Global Education - 2ème groupe mondial de l'enseignement supérieur privé - Studi propose plus de 200 formations reconnues par l'État du niveau CAP au BAC+5. Pour y parvenir, Studi accélère son développement en France et à l'international, et souhaite renforcer ses effectifs. Nous recrutons continuellement de nouveaux talents passionnés qui souhaitent grandir et prendre part à une belle aventure. Let's join us ! Nous cherchons un Technicien Support IT (H/F). Votre mission : garantir une expérience fluide et sécurisée pour nos utilisateurs ! Vous rejoignez notre service Support-Infra, au sein d'une équipe dynamique de techniciens (salariés et sous-traitants). Ensemble, nous assurons le support N1/N2 Backoffice, la gestion du parc informatique et l'assistance technique pour nos utilisateurs internes et externes. Vos missions: 1. Infrastructure et administration: Assurer le bon fonctionnement des matériels informatiques (ordinateurs, périphériques, mobiles) et des logiciels installés. Garantir la sécurité des équipements et des données sur le réseau local et les postes de travail. Tester, installer et configurer les nouveaux matériels tout en suivant leur affectation. Identifier les besoins futurs et effectuer une veille technologique sur les nouveautés matérielles, logicielles et systèmes. 2. Assistance technique et gestion d'incidents Accompagner élèves et formateurs dans l'utilisation de nos solutions web et mobiles. Apporter une assistance technique lors des interventions live vidéo des formateurs. Résoudre les dysfonctionnements matériels et logiciels rencontrés par les utilisateurs. Installer et configurer des logiciels de gestion (SAGE, CIEL.) pour nos élèves. Utiliser les outils de diagnostic et dépannage à distance (téléphone, prise en main à distanceli> Gérer les tickets de support utilisateurs via les plateformes DoorBell et Jira. Enrichir les bases de connaissances (FAQ technique et Confluence) et rédiger des articles clairs et accessibles. Remonter les retours utilisateurs pour améliorer continuellement nos services. Collaborer avec l'équipe technique pour détecter et alerter sur d'éventuels dysfonctionnements. Proposer des idées et solutions innovantes pour optimiser le service Support Apprenants. Votre profil Bac +2/+3 en informatique ou technologies de l'information. Expérience d'au moins 3 ans sur un poste similaire Connaissance des environnements Windows et Mac et des principes de base en réseau, stockage, matériel, sécurité et confidentialité. Maîtrise des outils bureautiques, notamment Microsoft Office Pro et Office 365. Expérience avec des logiciels de gestion des tickets et diagnostic à distance. Excellente capacité à gérer plusieurs projets simultanément, même dans des situations stressantes. Empathie et compréhension des besoins des utilisateurs pour garantir leur satisfaction. Solides compétences en communication écrite et orale. Votre aventure chez Studi se construira autour de valeurs communes qui font notre richesse : AUDACE : Try it! Shake it! Chez Studi nous sommes curieux, nous proposons de nouvelles solutions et sortons de notre zone de confort. ENERGIE: Go for it! Do It! Nous donnons le meilleur de nous-même pour avancer. SOLIDARITE: Share it! Nous favorisons la collaboration, l'entraide et la bienveillance. RESPONSABILITE: Own it! Nous assumons une mission qui a du sens : moderniser et démocratiser l'éducation. Vous vous reconnaissez ? Nous sommes impatient(e)s de vous rencontrer ! Et puis Studi c'est aussi... Télétravail et flex-office selon les métiers 5 jours de fermeture rémunérés Titres restaurants Activités et offres organisées par notre CSE Prime d'intéressement Événements et soirées De superbes nouveaux locaux de m2 avec salle de sport à Montpellier Petit plus, vous pouvez bénéficier au cours de votre carrière de contenus de formation Studi! Adressez-nous votre candidature ! Type de contrat : CDI Lieu : Montpellier () Cette opportunité est ouverte aux personnes en situation de handicap. STUDI_SJ+
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Emploi LR est un média dédié à l'emploi et à la formation en Occitanie, créé en 1999 par Philippe Soussan, passionné d'Internet dès ses débuts. Avec plus de 100 000 visiteurs uniques par mois, Emploi LR intervient sur 3 volets : elle cumule près de 2000 offres d'emploi à pourvoir en Occitanie déposées par des recruteurs locaux, 1700 offres de formation régionales référencées sur son catalogue, et publie chaque jour des actualités économiques régionales. Emploi...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Technicien support, helpdesk, hotliner. (H/F)
MEDIABAT - 34 - MONTPELLIER
Vous intégrez une société éditrice d'un logiciel de devis, facture pour les artisans du bâtiment. Vous êtes rattaché(e) à l'équipe support composée de 3 personnes. Vos missions principales seront :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
Au sein d'une équipe d'une vingtaine de personnes, vous aurez en charge le support et l'assistance à distance des différents points de vente. Vous serez amené à répondre aux appels et traiter les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Help Desk (F/H)
EXPECTRA - 34 - Montpellier
En tant que Technicien Support, vous aurez un rôle clé au sein de l'équipe, en assurant un support technique de qualité et en participant activement à la résolution de problématiques de niveau...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(e) Support, Système et Réseau en alternance (H/F)
DIGINAMIC - 34 - PEROLS
TECKEN est une ESN d'application créée en Sept 2022 à Pérols (34). Nous réalisons pour nos clients des prestations de conseil, développement ou management des Systèmes d'informations (parcs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Agent de maintenance (H/F)
PROMAN - 34 - Aniane
Le poste : Votre agence PROMAN de Clermont l'Hérault recherche pour l'un de ses clients spécialisé dans le domaine agroalimentaire un SOUDEUR TIG - MIG (H/F) . Vous effectuerez des travaux de soudure...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne en micro-informatique et bureautique (H/F)
34 - LE CRES
Vous êtes en charge de l'installation, la maintenance et le service après vente des matériels. Vous assistez les clients sur sites ou à distance. Vous réalisez les connexions réseau (multifonctions,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA JBM - 34 - Montpellier
Intégré(e) à l'équipe de Montpellier, vous êtes en charge de gérer la maintenance et la petite installation d'équipements réseaux ( switch et routeurs). Vous pouvez intervenir sur de la maintenance...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien maintenance informatique (F/H)
EXPECTRA - 34 - Lattes
Rattaché à leur service d'assistance, vous intégré une équipe de 6 personnes déjà en place, vos missions principales consisteront à : -Répondre aux questions techniques et fonctionnelles de leurs...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Helpdesk N2 H/F
SPIE ICS - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Technicien Helpdesk N2 H/F DESCRIPTION : Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs à distance de niveau 2 auprès de notre client. En tant...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien de Maintenance SAV H/F
CHEMDOC Water Technologies - 34 - CLERMONT L HERAULT
POSTE : Technicien de Maintenance SAV H/F DESCRIPTION : - Diagnostiquer et résoudre les problèmes techniques des équipements de traitement et de recyclage des eaux retournés par les clients. -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)