- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 1209109
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Indre-et-Loire
- Tours
- Détail de l'offre 1209109
CNAV - Agent administratif / Agente administrative (H/F) 37 - TOURS
Offre n° 1209109
CNAV - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
37 - TOURS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 janvier 2025
Afin de répondre à des enjeux forts dans la vie des français, la Cnav se doit d'être exigeante et d'œuvrer pour un service public de qualité. C'est ce qu'ont à l'esprit nos 18 000 collaborateurs qui répondent chaque jour aux attentes de 20 millions de cotisants, de 16 millions de retraités et versent pour 122.8 milliards d'euros de prestations. Dans un environnement en pleine évolution, nous imaginons la retraite de demain : digitalisation de la relation avec les assurés, simplification des démarches, création d'un compte unique de retraite mais aussi d'un portail unique d'information pour les 34 régimes de retraite en France. C'est à tout cela que nous œuvrons ! Nous sommes conscients qu'innover permet d'améliorer notre efficacité et le service rendu à nos assurés. La Cnav recrute ses futur(e)s « Gestionnaires retraite ». Participant de manière active à notre mission de Service Public, vous êtes un(e) interlocuteur / interlocutrice privilégié(e) de nos assurés. Vous intégrez une équipe de gestionnaires retraite, sous la responsabilité du/de la manager d'agence. Vous gérez en toute autonomie votre portefeuille, analysez les droits des assurés et leur proposez une offre de service dans le respect de la législation en vigueur. Acteur / actrice pivot de l'agence retraite, vous participez activement à sa gestion et son organisation à travers : Le traitement des dossiers de demande de retraite ou de régularisation ; La préparation, l'instruction ou la révision de sa retraite ; La régularisation du compte de l'assuré ; L'enregistrement de diverses demandes ou informations ; Les réponses aux demandes d'informations générales. Afin de vous accompagner dans votre prise de fonction : Vous suivez une formation rémunérée d'un an, alternant périodes de cours théoriques et d'immersions professionnelles portant sur notre culture métier, la législation retraite, la relation de service et nos outils informatiques, vous permettant d'acquérir les compétences nécessaires pour exercer ensuite ce métier ; Vous bénéficiez d'un management de proximité et de tutorats d'expert(e)s dans le domaine métier lié à la carrière et la retraite. La formation débutera le 12 mai 2025. Vous serez évalué(e) tout au long de votre parcours de formation. Rémunération : Dès le démarrage de la formation : 26 848 € annuel brut versés sur 14 mois Après la fin de la formation théorique : 26 868 € brut annuel + 1022,70 brut annuel versés sur 14 mois (prime de technicité) Le saviez-vous ? L'accès au télétravail est possible pour tout(e) nouvel(le) embauché(e) qui le souhaite après une période d'intégration, plusieurs formules sont proposées. En tant qu'employeur socialement responsable, la Cnav s'engage dans une politique active en matière d'intégration et de maintien dans l'emploi des personnes en situation de handicap. A la Cnav, seules les compétences et les motivations comptent. Pourquoi nous rejoindre ? Projetez-vous en consultant notre Webinaire en libre accès et accessible à tout moment => https://www.beekast.live/63ea4bde4b3be2aa1c1ebcf7 De formation supérieure, vous avez une expérience avérée en gestion de portefeuille, et portez un intérêt au domaine de la retraite et de la protection sociale. Vous êtes reconnu(e) pour votre sens du service client, savez gérer les priorités et votre organisation de manière autonome, disposez de qualités d'analyse et d'un bon esprit d'équipe. votre profil nous intéresse ! Votre futur environnement de travail ? Vous évoluerez au sein d'un environnement de travail collaboratif et engageant. Intégrer la Cnav, c'est aussi pouvoir bénéficier : D'une organisation de travail flexible D'un dispositif d'intéressement adossé à une performance collective en constante évolution D'un CSE actif proposant avec des œuvres sociales attractives La suite des événements : Un premier contact téléphonique est prévu pour échanger sur vos compétences et nos attentes. Puis, des tests en présentiel et un entretien RH/Manager viendront compléter l'évaluation. N'hésitez plus !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 26848,00 Euros
- sur 14 mois
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités générales de sécurité sociale
Employeur
CNAV
L'Assurance Retraite, 1ère caisse de retraite en France, est constituée d'une caisse nationale (Cnav) et d'un réseau d'organismes (Carsat, CGSS, CSS). Elle gère la retraite de base des salariés de l'industrie, du commerce et des services (17.5 millions de salariés cotisants, 13.9 millions de retraités, 110.6 milliards d'euros versés chaque année, 13 000 salariés). Pilote du réseau Retraite au niveau national, la Cnav qui compte près de 3500 collaborateurs, assure également des f...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé d'assistance aux agriculteurs (Politique agricole commune) (H/F)
37 - TOURS
I - DESCRIPTION DU POSTE 1. Fonction Agent chargé de : - l'assistance aux agriculteurs pour la télé-déclaration de demandes d'aides au titre de la Politique Agricole Commune (PAC) - l'instruction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de la mise à jour de la base exploitants (H/F)
37 - TOURS
I - DESCRIPTION DU POSTE 1. Fonction Agent chargé de : - la mise à jour de la base de données des exploitants agricoles. 2. Activités - Vérification de la complétude des dossiers -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'assistance aux agriculteurs (Politique Agricole Commune) (H/F)
37 - TOURS
I - DESCRIPTION DU POSTE 1. Fonction Agent chargé de : - l'assistance aux agriculteurs pour la télé-déclaration de demandes d'aides au titre de la Politique Agricole Commune (PAC) - l'instruction...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Gestionnaire de dossiers en législation Famille (H/F)
MUTUALITE SOCIALE BERRY TOURAINE - 37 - TOURS
2ème régime de sécurité sociale en France, la Mutualité Sociale Agricole (MSA) Berry-Touraine protège l'ensemble de la population du monde agricole des départements de l'Indre (36), l'Indre-et-Loire...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé/e d'administration (H/F)
ASS OBSERVATOIRE DES INEGALITES - 37 - TOURS
Vous souhaitez mettre vos compétences au service d'un projet qui a du sens ? Vous appréciez les tâches variées au sein d'une association et êtes intéressé.e par un travail à temps plein à Tours ?...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Logisticien F/H
SYNERGIE - 41 - Montrichard Val de Cher
Avionneur, industriel, prestataire de services industriels et logisticien, notre client a réalisé un chiffre d'affaires de 1,65 milliard d'euros en 2023. Fort de son actionnariat familial, tourné...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé administratif H/F
37 - NEUVY LE ROI
On a eu un rêve. . celui de créer une société de remplacement de pare-brise indépendante vis-à-vis des assurances où les clients obtiendraient un RDV sous 48h maximum et ne débourseraient rien. Oui,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Agent administratif / Agente administrative (H/F)
37 - AUTRECHE
Description du poste : Manpower Amboise recherche pour son client situé sur Autrèche un Agent Administratif logistique H/F. Vous rejoindrez une plateforme spécialisée dans le stockage de pièces de...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 8 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
CNAV - Agent administratif / Agente administrative (H/F)
CNAV - 37 - TOURS
Vous possédez une première expérience administrative ? Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et appréciez travailler dans le respect des procédures ? L'atteinte des objectifs est un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (HF) (H/F)
SUPPLAY TOURS TC - 37 - ST PIERRE DES CORPS
Nous recherchons un assistant (HF) pour notre client basé à st pierre des corps. Vos missions principales pour les agences de votre secteur seront les suivantes : Commercial : - Retrait et...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)